djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 un article paru hier sur ce qu'ils appellent les talibans juifs puisqu'ils ne reconnaissent pas Israel! Des talibans juifs dans les Laurentides? | Marie-Claude Malboeuf | National selon l'article ... il y aurait des problèmes de cohabitation ... on demande hurlevent pour de plus amples explications ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Beaucoup de juifs n'en ont strictement rien à taper d'Israël, ne parlent pas un mot d'hébreu et ne pratiquent pas, faut arrêter de mettre tous les juifs dans le même sac. ceux-là ne sont pas des juifs ... c'est comme utiliser le mot "chat" pour désigner un lapin ... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 et alors? il reste syrien. J'espère qu'il a pensé à son pays dans son testament. Sinon, il n'aura que mon mépris. Il n'a jamais été Syrien, même son père biologique a affirmé que les vrais parents de Steve sont les Jobs, d'ailleurs Steve a refusé de le rencontrer ...... Il était un vrai produit du génie Anglo-Saxon. Ne t’inquiètes surtout pas, il a certainement pensé a son seul et unique pays (USA) qui lui permis d'accomplir son rêve. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Les berbéristes ont intérêt à se taire. Eux qui se targuent de St Augustin dont la mère est berbère et le père romain; St Augustin lui-même étant de langue et de culture latines. Donc chères berbéristes, Jobs est autant arabe que St Augustin berbère; lorsqu'on suit vos critères de sélection ;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Les berbéristes ont intérêt à se taire. Eux qui se targuent de St Augustin dont la mère est berbère et le père romain; St Augustin lui-même étant de langue et de culture latine. Donc chères berbéristes, Jobs et autant arabe que St Augustin berbère; lorsqu'on suit vos critères de sélection ;). Je l'ai toujours dit ........ Les arabo-baathistes et les Berbéristes ne sont que des kharayines qui font de leur mieux pour s'emparer de tout ce qui ne leur appartient pas. Dépassés par ce qui les entoure, ils ne cessent de s'en prendre a ceux avec lesquels ils partagent la médiocrité (seule chose dans laquelle ils excellent). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Je l'ai toujours dit ........ Les arabo-baathistes et les Berbéristes ne sont que des kharayines qui font de leur mieux pour s'emparer de tout ce qui ne leur appartient pas. Dépassés par ce qui les entourent, ils ne cessent de s'en prendre a ceux avec lesquels ils partagent la médiocrité (seule chose dans laquelle ils excellent). :D nta ouahdek!:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Il parâit aussi, d'aprés le chef des algues vertes Gaddafou, que Chuck Norris est arabe de son vrai nom Chikh Norris comme Bou3mama pour Obama :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Les berbéristes ont intérêt à se taire. Eux qui se targuent de St Augustin dont la mère est berbère et le père romain; St Augustin lui-même étant de langue et de culture latines. Donc chères berbéristes, Jobs est autant arabe que St Augustin berbère; lorsqu'on suit vos critères de sélection ;) Comme Isabelle ADJANI est Algérienne ou Daniel PREVOT Kabyle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 nta ouahdek!:eek::mdr: Pourquoi ? N’adhères-tu pas a la même thèse ? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Comme Isabelle ADJANI est Algérienne ou Daniel PREVOT Kabyle :mdr::mdr: Ou Augustin berbère... Sinon, on connaît l'origine de la personne de par ses parents. Le père de Jobs étant arabe, il est, Jobs donc, d'origine arabe. Pour moi Jobs serait plus d'origine arabe qu'arabe. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Pourquoi ? N’adhères-tu pas a la même thèse ? :D j'adhère ... bien sûr ... parce que dans la réalité ... on voit tout à fait l'inverse de la théorie ... des berbère associés à des arabes ... des arabes mariés à des berbères ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ou Augustin berbère... Sinon, on connaît l'origine de la personne de par ses parents. Le père de Jobs étant arabe, il est, Jobs donc, d'origine arabe. Pour moi Jobs serait plus d'origine arabe qu'arabe. Si on applique le théorème de la commutativité, Apple et iPhone avec son iOs sont donc une invention arabe. C'est le résultat auquel les panarabistes veulent arriver comme ils essaient de s'accaparer des sciences développées par les perses, les musulamns des steppes asiatiques... On vous connaît "Kharroub Bladi":mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Si on applique le théorème de la commutativité, Apple et iPhone avec son iOs sont donc une invention arabe. C'est le résultat auquel les panarabistes veulent arriver comme ils essaient de s'accaparer des sciences développées par les perses, les musulamns des steppes asiatiques... On vous connaît "Kharroub Bladi":mdr: Ce sont des inventions anglaises puisque faites dans le cadre de la civilisation et de la culture anglo-saxonnes. On peut donc tout à fait considérer que les sciences dont tu parles sont arabes dans le sens qu'elles sont développés sous l'impulsion d'un empire initié par les arabes et dont une bonne partie était d'expression arabe. Tu es tombé dans ton propre piège. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tels deux frères qui s'aiment et surtout qui se ressemblent beaucoup plus qu'ils n'osent l'admettre, les Berbéristes et les Arabo-baathistes ne peuvent vivre les uns sans les autres. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Ce sont des inventions anglaises puisque faites dans le cadre de la civilisation et de la culture anglo-saxonnes. On peut donc tout à fait considérer que les sciences dont tu parles sont arabes dans le sens qu'elles sont développés sous l'impulsion d'un empire initié par les arabes et dont une bonne partie était d'expression arabe. Tu es tombé dans ton propre piège. Quel piège ? Ce sont tes semblables qui voient des arabes partout : sous-terre, au ciel, au desert, sous-mer, sur la lune....Bientôt vous allez qualifier la planète Terre par " La Terre arabe" mais à ce moment là, tous les autres peuples auraient fuit vers d'autres planètes :59::59::59::04: El Harba El Harba Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tels deux frères qui s'aiment et surtout qui se ressemblent beaucoup plus qu'ils n'osent l'admettre, les Berbéristes et les Arabo-baathistes ne peuvent vivre les uns sans les autres. :mdr: ils oublient qu'ils vivent tous en Algérie ... faut-il que l'e.n. de football se fasse de temps à autre caillasser pour regrouper tout ce beau monde ... ou bien que l'O.t.a.n. vienne larguer quelques bombes du côter de hassi messaoud ??? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Quel piège ? Ce sont tes semblables qui voient des arabes partout : sous-terre, au ciel, au desert, sous-mer, sur la lune....Bientôt vous allez qualifier la planète Terre par " La Terre arabe" mais à ce moment là, tous les autres peuples auraient fuit vers d'autres planètes :59::59::59::04: El Harba El Harba Tu affirmais en substance et à juste titre qu'on ne peut considérer Apple comme une invention arabe, bien que son inventeur soit d’origine arabe et non anglaise, puisque s'étant faite dans le cadre de la civilisation et de la culture anglo-saxonne. Si je suis ton raisonnement mais dans l'autre sens, les sciences dont tu parles, bien que développées par des non-arabes, sont des sciences arabes puisque faites dans le cadre de l'empire initié par les Arabes et dont une bonne partie était d'expression arabe. A toi de choisir: - Soit l'inventeur d'Apple est d’origine arabe - Soit c'est sont invention qui l'est Tu es tombé dans ton propre piège, je confirme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Tu affirmais en substance et à juste titre qu'on ne peut considérer Apple comme une invention arabe, bien que son inventeur soit d’origine arabe et non anglaise, puisque s'étant faite dans le cadre de la civilisation et de la culture anglo-saxonne. Si je suis ton raisonnement mais dans l'autre sens, les sciences dont tu parles, bien que développées par des non-arabes, sont des sciences arabes puisque faites dans le cadre de l'empire initié par les Arabes et dont une bonne partie était d'expression arabe. A toi de choisir: - Soit l'inventeur d'Apple est d’origine arabe - Soit c'est sont invention qui l'est Tu es tombé dans ton propre piège, je confirme ;) Vas raconter aus Iraniens que Alkhawarizmi est arabe, ils te taperont...mais l'institut du monde "arabe" continue à travestir l'Histoire en présentant aux Européens que Alkhawarizmi est arabe ! Quelle honte !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 8, 2011 Partager Posted October 8, 2011 Comme Isabelle ADJANI est Algérienne ou Daniel PREVOT Kabyle :mdr::mdr: c est vrai 'Pour adjani, son 'pere est kabyle, elle le dit elle meme Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Vas raconter aus Iraniens que Alkhawarizmi est arabe, ils te taperont...mais l'institut du monde "arabe" continue à travestir l'Histoire en présentant aux Européens que Alkhawarizmi est arabe ! Quelle honte !!! J'ai bien dit dans mon message "les sciences dont tu parles, bien que développées par des non-arabes". Lis bien mes messagers au lieu de fuir en avant. Mais je sais bien qu'un raisonnement logique te dérange puisque il aboutira au fait que le terme arabo-, utilisé pour parler de la civilisation arabo-islamique, est juste. Ce qui te dérange. Sinon, Steve Jobs, dont le père est arabe, est-il arabe ou non? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu veux en faire un sujet de fierté pour les arabes...il aurait vécu en Syrie il n'aurait rien réussi a part tombé sous les balles de l'armée... Au Usa n'importe qui peut réussir....est-ce le cas dans nos pays arabe...? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 *Mode sarcasme ON* pour ceux qui ne savent pas...Shumacher est originaire de Blida. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 *Mode sarcasme ON* pour ceux qui ne savent pas...Shumacher est originaire de Blida. bon sang ... je l'ai oublié celui-là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 bon sang ... je l'ai oublié celui-là ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'ai bien dit dans mon message "les sciences dont tu parles, bien que développées par des non-arabes". Lis bien mes messagers au lieu de fuir en avant. Mais je sais bien qu'un raisonnement logique te dérange puisque il aboutira au fait que le terme arabo-, utilisé pour parler de la civilisation arabo-islamique, est juste. Ce qui te dérange. Sinon, Steve Jobs, dont le père est arabe, est-il arabe ou non? Oui et aprés ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts