Zombretto 1 127 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Qu'en sais-tu? Si son pere .... biologique etait aussi coince .... que toi, il ne serait jamais devenu bouddhiste Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Qu'en sais-tu? ce qui est 'pathetique, c est qu on revendique comme arabe, un homme qui n a jamais 'Parle de cette origine, 'pour une raison ou 'Pour une autre, un homme qui a eu une education americaine. Il est ou notre fameux nif? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Tu veux dire s'il avait vécu en Syrie ? Non, je voulais dire que s'il avait vécu avec son père, en Syrie ou ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 ce qui est 'pathetique, c est qu on revendique comme arabe, un homme qui n a jamais 'Parle de cette origine, 'pour une raison ou 'Pour une autre, un homme qui a eu une education americaine. Il est ou notre fameux nif? :D Je n'ai rien revendiqué du tout, j'essaie d'être logique dans une discussion qui traite de sa filiation. Du moment que son père est arabe, alors Steve Jobs est d'origine arabe. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Je n'ai rien revendiqué du tout, j'essaie d'être logique dans une discussion qui traite de sa filiation. Du moment que son père est arabe, alors Steve Jobs est d'origine arabe. oui oui j ai com'pris ta logique. je disais ca 'pour le to'Pic en general Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Non, je voulais dire que s'il avait vécu avec son père, en Syrie ou ailleurs. J'ai dit c'est juste mon point de vue, tu sais lire je pense ! Et puis je vais jouer ton jeu, s'il était en Syrie tu pense vraiment qu'il aurait fondu Apple ? :confused: sois logique !! N'en parlons pas de la religion qu'il a choisi !! c'est évident qu'il n'aurait jamais pu devenir bouddhiste s'il vivait en Syrie ! il etait d'origine arabe incontestablement...mais il s'en foutait...y a pas grand chose à récupérer C'est normal qu'il s'en foutrais, il a été abandonné par son père biologique arabe ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 J'ai dit c'est juste mon point de vue, tu sais lire je pense ! Et puis je vais jouer ton jeu, s'il était en Syrie tu pense vraiment qu'il aurait fondu Apple ? :confused: sois logique !! N'en parlons pas de la religion qu'il a choisi !! c'est évident qu'il n'aurait jamais pu devenir bouddhiste s'il vivait en Syrie ! Question intéressante: quelle est la part du génie de l'homme et la part de l'environnement dans ce que Steve Jobs a réalisé? C'est normal qu'il s'en foutrais, il a été abandonné par son père biologique arabe ! :confused: Pourquoi, il n'arrive qu'à des Arabes d'abandonner leurs enfants!? Tu sais Cherry, plein d'enfants sont abandonnés dans le monde par leurs parents, que ce soit en Kabylie, aux Etats-Unis ou ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Steve Jobs ça fait très arabe en effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Question intéressante: quelle est la part du génie de l'homme et la part de l'environnement dans ce que Steve Jobs a réalisé? Pourquoi, il n'arrive qu'à des Arabes d'abandonner leurs enfants!? Tu sais Cherry, plein d'enfants sont abandonnés dans le monde par leurs parents, que ce soit en Kabylie, aux Etats-Unis ou ailleurs. Pourquoi ramener La Kabylie a tout tes post, je n'ai jamais dit que l’abandon des enfants était typique aux Arabes, que seuls les Arabes font ça , la on parle de Jobs que le père est d'origine Arabe, non !! :confused: Si il avait été indien ou juif si tu veux, j'aurais dit la même chose !! T'es fatiguant, se n'est pas une insulte ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Paul Emplois en francais :D mdrrr pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 9, 2011 Partager Posted October 9, 2011 Steve Jobs - Le PDG bouddhiste au col roulé noir et aux Levi's 501 ne montera plus sur scène. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 je n'ai jamais dit... Non, pas clairement mais tu faisais dans l'insinuation... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Paul Emplois en francais :D Terrible ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 10, 2011 Partager Posted October 10, 2011 Non, pas clairement mais tu faisais dans l'insinuation... Ok, comme tu veux ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Question intéressante: quelle est la part du génie de l'homme et la part de l'environnement dans ce que Steve Jobs a réalisé? Il faut tout de même avouer que si Steve Jobs avait vécu en algérie, il aurait eu plus de peine à développer ses projets. Je le vois mal dans son garage bidouuiller des programmes à Béni-saf par exemple. Il aurait eu moins de moyens et plus de difficultés. Et puis son idée aurait probablement été piqué par un géant américain. D'ailleurs c'est ce qui lui ai arrivé, il a été évincé quelque temps dans les années 90. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 le chanteur de van hallen aussi serait d'origine arabe ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Toute la terre est arable:p Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Il faut tout de même avouer que si Steve Jobs avait vécu en algérie, il aurait eu plus de peine à développer ses projets. Je le vois mal dans son garage bidouuiller des programmes à Béni-saf par exemple. Il aurait eu moins de moyens et plus de difficultés. Et puis son idée aurait probablement été piqué par un géant américain. D'ailleurs c'est ce qui lui ai arrivé, il a été évincé quelque temps dans les années 90. Sans doute. Mais la question qui se pose désormais est: est-ce le fait d'être aux Etats-Unis fait de vous un Steve Jobs? Si tel est le cas, où sont passés les autres 300 millions d'américains restants? C'est ce détail qui fait ressortir le génie propre de la personne elle-même, Jobs dans ce cas de figure. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 Le fondateur d’Apple Steve Jobs est d’origine arabe 28 août 2011 Le très sérieux site Tunisien Leaders a publié un article dans lequel il affirme que "Steven Paul Jobs, plus connu sous le nom de Steve Jobs, cofondateur et patron d’Apple est en réalité d’origine arabe ! En effet, fils d’une mère américaine, Joanne Carole Schieble, et d’un père syrien, Abdulfattah John Jandali, professeur de sciences politiques, Steve Jobs fut adopté peu après sa naissance par Paul et Clara Jobs, un couple qui vivait à Mountain View en Californie. Ses parents biologiques se marièrent un an plus tard et eurent un autre enfant, qui n’était autre que la romancière à succès, Mona Simpson." Selon Leaders "Monsieur Jandali et Joanne Carole Schieble étaient des étudiants de troisième cycle à l’Université du Wisconsin à Madison en 1955. Quand ils ont eu Steve, ils avaient tous les deux 23 ans, et n’ont pas voulu l’élever eux-mêmes, c’est pour cette raison qu’ils ont décidé de le faire adopter." Ce n’est que bien plus tard que le PDG d’Apple a découvert ses origines, et ce grâce entre autres aux services d’un détective privé . Une réalité qui fût, paraît-il, très douloureuse à encaisser par Steven Jobs parce qu’il pensait que les Jobs étaient ses parents biologiques. Mais il a fini par s’y faire. Ceux qui lui ont rendu visite chez lui ont remarqué qu’il avait accroché sur les murs des photos de rues de Damas, la capitale syrienne." Leaders note également que la page "Wikipedia de M. Abdulfattah Jandali, père biologique du patron de la firme à la pomme a été supprimée le 31 mars 2008, soit seulement 25 jours après sa création." ca fait plaisir de savoir k ce génie est d'origine arabe , d'un pere syrien , c'est une fierté pour tous les syriens et pour nous les arabes aussi enfin , si il est vraiment d'origine arabe ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 le père de frank zappa est moitié arabe aussi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 sammy hagar ex chanteur de van halen il est beau ... parce qu'à moitié libanais ... ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 12, 2011 Partager Posted October 12, 2011 monk aussi est arabe: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts