Jump to content

Steve Jobs d’origine arabe?

Recommended Posts

Les Occidentaux n’aiment pas les Juifs, c’est connu et historiquement vérifiable.

Les Occidentaux n’aiment pas les arabes et les musulmans aussi, c’est historiquement vérifiable idem.

Les Juifs et les Arabes ne s’aiment pas. C’est l’essence même de ces deux peuples.

Les juifs ne sont pas puissants militairement, vu leur nombre.

Les arabes sont plus au moins puissants militairement, dépendamment des époques.

Les Juifs, malgré qu’ils ne soient pas aimés en Occident, ils font tout pour s’intégrer et faire en sorte que les lois soient en leur faveur et se positionner comme l’allié du plus fort pour défendre les intérêts de leurs coreligionnaires en Israel.

Les arabes, du moins ceux qui vivent en Occident, n’ont qu’à faire comme les Juifs pour influencer les Occidentaux pour qu’ils soient de leur côté et ce n’est pas l’argent qui leur manque mais les idées.

Sinon, comment expliquer qu’une poignée de Juifs réussissent à damer le pion à des millions d’arabes alors que c’est derniers sont plus riches et plus nombreux.

c'est simple : ce n'est pas les millions d'arabes qui sont riches mais une poignée ... qui a les sous et c'est tout ... ce qui représente d'ailleurs un deuxième point commun avec les juifs en plus du cousinage ... en plus la richesse de cette poignée d'arabes est évaluée en dollar ... monnaie de singe que seuls les juifs ont le pouvoir d'émettre en ce sens que la réserve fédérale américaine leur appartient ... cela explique leur immobilisme et leur incompétence à changer quoique ce soit ... on ajoute à cela le fait - à vérifier tout de même - que beaucoup des pays de la région aient accepté la partition de la Palestine avec comme contrepartie leur souveraineté vis à vis de l'empire ottoman ... cela expliquerait aussi leur silence te leur gêne aujourd'hui ... bref comme quoi ... tout s'explique et il 'y a pas de hasard ...

le plus intéressant reste tout de même la nature des relations judéo-occidentales ... de quoi sont-elles faites ... sur quelles bases sont-elles établies ... si on connaît le juif ... que connaît-on de l'occidental ... à part le fait qu'il soit blanc,blond et a les yeux bleus ???

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y a pas que monk que je connais ... je connais santa barbara ... les feux de l'amour ... baywatch ... et j'en passe ...

Les feux de l'amour... comment peut tu regarder une m**** pareille :04:.

Je t'aime bien Djallal. :):)

Guest samirovsky
Les feux de l'amour... comment peut tu regarder une m**** pareille :04:.

Je t'aime bien Djallal. :):)

Et tu penses qu'il puisse y avoir quelqu'un qui ne puisse pas aimer notre djallal national:crazy:

Et ma question est....

Est-ce que tous les Juifs du Monde se posent-ils la question:

'' Qu'est-ce que je peux faire d'utile à Israel'' quand ils se lèvent le matin.?:p

moi j'avais une copine juive quand j'étais djeuns, la question qu'elle se posait c'était: comment je vais me fringuer today? :rolleyes:

est ce que mon régime va marcher? :rolleyes:

est ce que les parents de mon fiancé (malgache) vont m'accepter.

ainsi va la vie......

Guest samirovsky
moi j'avais une copine juive quand j'étais djeuns, la question qu'elle se posait c'était: comment je vais me fringuer today? :rolleyes:

est ce que mon régime va marcher? :rolleyes:

est ce que les parents de mon fiancé (malgache) vont m'accepter.

ainsi va la vie......

Je ne connais pas de Juifs mais j'imagine qu'ils sont comme tout le monde.:gossip:

Il doit y avoir du meilleur comme du pire.

ils sont juifs, proviennent de familles juives avec des noms juifs, et sont désignés comme tels.

et bin ... non ... être ne peut se limiter à une apparence ... un nom et/ou une filiation ... en ce sens qu'ils sont dispersés un peu partout ... qu'ils ont assimilé les cultures de divers groupes ethniques ... qu'ils sont plus ou moins tous sortis des ghettos ... leur grand problème c'est qu'ils sont nombreux à ne pas faire le dernier pas qui les affranchira définitivement de leur judéité ... parce qu'ils ont peur autant des autres que de leurs pairs ... pourtant certains d'entre eux se sont convertis à l'Islam ou au catholicisme ... être juif c'est avant tout une conscience ... une conviction ... mais voilà certains ne parlent plus du judaïsme comme d'une religion mais d'une loi transformée en religion ... apparemment c'est fait pour faire peur à ceux qui voudraient changer de religion ... de culture ... et partant d'identité ...

Les Occidentaux n’aiment pas les Juifs, c’est connu et historiquement vérifiable.

Les Occidentaux n’aiment pas les arabes et les musulmans aussi, c’est historiquement vérifiable idem.

Les Juifs et les Arabes ne s’aiment pas. C’est l’essence même de ces deux peuples.

Les juifs ne sont pas puissants militairement, vu leur nombre.

Les Juifs et les Arabes, de leur côté, détestent les Occidentaux.

Les arabes sont plus au moins puissants militairement, dépendamment des époques.

Les Juifs, malgré qu’ils ne soient pas aimés en Occident, ils font tout pour s’intégrer et faire en sorte que les lois soient en leur faveur et se positionner comme l’allié du plus fort pour défendre les intérêts de leurs coreligionnaires en Israel.

Les arabes, du moins ceux qui vivent en Occident, n’ont qu’à faire comme les Juifs pour influencer les Occidentaux pour qu’ils soient de leur côté et ce n’est pas l’argent qui leur manque mais les idées.

Sinon, comment expliquer qu’une poignée de Juifs réussissent à damer le pion à des millions d’arabes alors que ces derniers sont plus riches et plus nombreux.

En résumé, je dirais que les arabes ne doivent s'en prendre qu'à eux-même en revoyant leur façon de défendre leur intérêts selon leurs moyens et d'arrêter de pointer les boucs émissaires car ils finiront par ne plus en trouver.

tu as très bien résumé les choses, bravo. belle synthèse.

le père de frank zappa est moitié arabe aussi

Zappa c'est un cocktail ...Né à Baltimore dans une famille d'origine gréco-italienne et libanaise par son père, Francis Vincent Zappa, et franco-italienne par sa mère

et bin ... non ... être ne peut se limiter à une apparence ... un nom et/ou une filiation ... en ce sens qu'ils sont dispersés un peu partout ... qu'ils ont assimilé les cultures de divers groupes ethniques ... qu'ils sont plus ou moins tous sortis des ghettos ... leur grand problème c'est qu'ils sont nombreux à ne pas faire le dernier pas qui les affranchira définitivement de leur judéité ... parce qu'ils ont peur autant des autres que de leurs pairs ... pourtant certains d'entre eux se sont convertis à l'Islam ou au catholicisme ... être juif c'est avant tout une conscience ... une conviction ... mais voilà certains ne parlent plus du judaïsme comme d'une religion mais d'une loi transformée en religion ... apparemment c'est fait pour faire peur à ceux qui voudraient changer de religion ... de culture ... et partant d'identité ...

tu ne peux pas résumer ça à ça. ces gens là les juifs, dont je te parle, moi ce sont des personnes concrètes, de chair et de sang, avec des aspirations et des sentiments.

et ces gens là ont des familles aussi, ils ne sont pas tout seuls sur terre, ils ont des parents, un passé et une tradition familiale qu'on ne peut pas leur enlever. qu'ils soient pratiquants ou non.

je vais te dire, pour le cas de ma copine en question (mais j'ai connu d'autres juifs dans ma vie, pratiquants ou non, pour la plupart sepharades mais aussi quelques ashkenazes), elle était juive par sa mère, son père n'est pas juif. sa mère, enfin ses grand parents, sont algériens. et bien chez eux, ils n'étaient pas pratiquants du tout, ils mangeaient du porc et tout. mais tu vois le truc, c'est que son frère était circoncis quand même, les fêtes religieuses comme je sais pas, les trucs qui nécessistent d'aller voir un Rabbin, la bar mitsva des choses comme ça, le mariage, l'enterrement, avec des hommes qui font des prières spéciales, le kaddish, bah tout ça par contre, sa mère elle y tenait.

et jamais ho grand jamais le rapport avec israel et elles ne se faisait, bien sûr, elles sont touché par Israel parce que là bas y a des juifs comme elles. mais politiisation c'est zéro quoi.

et on peut pas empêcher les gens d'être ce qu'ils sont et d'aimer être ce qu'ils sont, leur tradition et leur racine.

Guest samirovsky

Moi, ce que je ne comprends pas c'est comment avoir autant d'aversion pour les Juifs alors que tu n'as jamais vu un ou vécu avec un Juif.

Je me pose aussi une autre question. Si il n' y avait pas ce problème Palestinien, y aurait-il persistance de cette même aversion envers ces Juifs ?

Je suis quasiment sûr que je le connais, du moins de vue:chut:

ça dépend quel âge as tu?

peut être que tu connais sa famille maternelle, c'est sûr. malgré qu'ils remontent pas trop, ils sont tous à Koléa.

y a même une bande de kabyles ici, qui vendent les maraichers au marché, ils ont accosté l'oncle de mon mari quand il est venu en vacances ici, "ouais cousin tout ça, blablabla" :rolleyes:

el hedj était dégouté d'être venu si loin pour se faire repéré par la famille! :mdr: (mon mari évite leur stand quand il va au marché, il veut pas leur parler)

Sinon, comment expliquer qu’une poignée de Juifs réussissent à damer le pion à des millions d’arabes alors que ces derniers sont plus riches et plus nombreux.

En résumé, je dirais que les arabes ne doivent s'en prendre qu'à eux-même en revoyant leur façon de défendre leur intérêts selon leurs moyens et d'arrêter de pointer les boucs émissaires car ils finiront par ne plus en trouver.

Les juifs sont plus riche que les arabes, ils tiennent les banques mondiale entre leurs mains, l'argent des arabes (qui vient principalement du pétrole) sert surtout a payer les dettes qui vont directement dans les poches des juifs, avec cette argent les juifs contrôlent les médias internationaux et font en sorte qu'ils aient l'image du gentil peuple tout mignon tout plein, c'est la meilleure façon qu'ils aient trouvé pour s’intégrer au milieux des occidentaux (et je parle même pas des dettes de ces mêmes pays occidentaux qui font la joie des juifs).

Guest samirovsky
Les juifs sont plus riche que les arabes, ils tiennent les banques mondiale entre leurs mains, l'argent des arabes (qui vient principalement du pétrole) sert surtout a payer les dettes qui vont directement dans les poches des juifs, avec cette argent les juifs contrôlent les médias internationaux et font en sorte qu'ils aient l'image du gentil peuple tout mignon tout plein, c'est la meilleure façon qu'ils aient trouvé pour s’intégrer au milieux des occidentaux (et je parle même pas des dettes de ces mêmes pays occidentaux qui font la joie des juifs).

Alors, ils sont plus intelligents que les Arabes.:crazy:

Et pourquoi les Arabes ne revoient pas leur façon de faire les choses puisque le constat les accablant dans leur déroute est tiré.