Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous

Apres quelques heures de retrait, tradition oblige, visite de la famille et contact avec les amis, et un peu de repos car je n’ai pas dormi depuis plusieurs semaines…

aujourd’hui donc apres un peu de repos je remonte au front !

quel est la situation,? la guerre psychologique bat son plein, avec une intensité jamais vue, sautant du coq a l’ane, et de l’ane au cop a grande vitesse pour embrouiller le kidam qui lui n’y comprend plus rien, d’autant plus qu’il n’a le pauvre qu’une memoire de poisson rouge, de l’ordre de dux ( 2)) secondes…bref essayons de dresser un tableau de la situation pour y voir un peu plus clair….

on remarque une premiere chose c’est que l’on ne nous parle plus de la place verte, de bab el azizia qui furent pris d’assaut a doha, le coup ayant raté, pas de mea culpa…non on passe a autre chose….on gesticule

sur le terrain purement militaire pas d’avancée significatives que l’on remplce par des annonces fracassantes en rideau de fumeux aussi foireux les uns que les autres que se soit de la part des politiques occidentaux ou de l’ex -cnt dissout eparpillé dans toute les capitales de la planete ,mais qui donne encore de la voie, il vocifere, menace, veut mettre en place des visas dans un pays qu’il ne tient pas…mais n’oublie surtout pas de reclamer du pognon, que dis-je reclamer….il ne reclame plus ….il exige….

donc ormis benghazi et ses environ ou la situationst explosive, nous y reviendrons dans la journée, et une petite zone tenue par les mercenaires français a zouarah sur le terrain nada…

l’armée libyenne est toujours là, non seulement se defend mais rend les coups…l’otan satano-sionistes tape sur les civils de syrte….les forces libyenne tape sur la soldatesque atlano-sionste:

deux navires gravement touchés hier le liverpool et le charlestown qui lachement bombardés de loin et furent tout surpris de se faire dechiqueter bien que positionnés a vingt -cinq kilometres des cotes…

les IGLAS font des ravages cette nuit encore trois helicos de plus au tableau, je n’ose meme pas faire le decompte de crainte d’etre traité de mytho, mais je puis assurer que c’est enorme….

en bref, son excellence est toujours là, son fils khamis en bon general qu’il est manouevre toujours….oui les assassins de l’otan eux continuent leur genocide a syrte…mais cela a leur corp defendant en tant que minable on a les victoires que l’on peut

katalizeur, votre serviteur

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Page Nessbook : Des infos obtenues de Libye, par téléphone satellite :

- Les rebelles ont essayé d’entrer dans la ville de Tarhona qui se trouve à 80 Km à l’est de Tripoli et des combats ont eu lieu. Résultat : la mort de tous les rebelles qui ont tenté d’approcher la ville.

- Dans le sud de la Libye, les touaregs ont promis de frapper avec une main de fer, tout rebelle vouant s’approcher de la région.

- Dans un endroit non cité, (à raison de sécurité), environ 1500 combattants volontaires venant d’Irak ont passé les frontières libyennes afin d’aider le peuple libyen armée et l’armée libyenne contre les rebelles de l’OTAN.

-La chaine iraquienne ARRAY , dément les informations qui prétendent la mort de khamiss gaddafi et annonce la capture d’un officier haut gradé des Emirats Arabie Unis à Ezzawyah.

——-

Allah Akbar ! an NASSR inchallah !!!

Guest aladin1000
juin 67 la guerre arabes vs juifs le roi de Libye refuse de se solidariser avec les arabes. chez les rats de bengazi la trahison ils l’ont dans le sang.

le roi était d'origine Algérienne je crois:D

Deux helicopteres de l’OTAN abatus en Libyebigmdr

Une aide humanitaire un peu spéciale pour la Libye.

Informations de la frontière Tuniso-libyenne.

Les « rats » ne contrôlent pas Tripoli.

Un colonel des troupes des rebelles tué à Ajdabiya.

Les bombardiers de l’OTAN poursuivent leurs crimes en Libye

source: La Voix des Opprimes

Aujourd'hui 31,08.2011

Seif el-ilsam a appelé par telephone son peuple

la resistance s’organise a tripoli, il est demandé a la population de ne pas sortir dans la rue,de rester a couvert chez eux, de proteger leur foyer et leur famille de ne pas laisser les rats….

pour la defense il est demandé de tirer par les fenetres, ne pas sortir dans la rue, dans chaque quartier, il est delegué deux ( 2) servants de missile IGLA ou similaire pour la protection contre les helicos….la ville est divisé en ilot …il est mandaté dans chaque ilot un groupe de militaires pour organiserla resistance….mais surtout de resyer en groupe de personne se connaissant pour eviter les infiltrations….etc….etc

suite…

Chaque Libyen est Mouammar Kadhafi, chaque Libyen est Seif al-Islam (…) Là où vous vous trouvez face à un ennemi, combattez-le, a-t-il ajouté.

Le guide se porte bien, a-t-il encore dit.

La chaîne arabe Arrai avait diffusé il y a dix jours des messages de son père, la télévision libyenne étant aux mains des rebelles.

Nouvelle d'hier. 31 8.2011

Quelques points de details pour comprendre la situation:

la ville de tripoli couvre prés de 400 KM² pour une population de 1,6 million d’habitants

Tres difficile a couvrir par l’armée qui de plus est occupée ailleur..les forces armée ne peuvent mettre un homme devant chaque maison, les rats profitent de cette etendue pour s’infiltrer, degrader, se filmer et deguerpir…d’ou la situation tres instable et insecure….a cela il faut rejouter les bombardements qui n’ont pas cessés.

j’espere que c’est un peu plus clair pour tous…la securité reviendra avec l’elimination physique des rats.

Pour memoire voir la situation en syrie , bien qu’il n’y ait pas de bombardement ,il a fallu plusieurs semaines aux troupes pour retablir l’ordre.

Nouvelle d'hier. 31 8.2011

Quelques points de details pour comprendre la situation:

la ville de tripoli couvre prés de 400 KM² pour une population de 1,6 million d’habitants

Tres difficile a couvrir par l’armée qui de plus est occupée ailleur..les forces armée ne peuvent mettre un homme devant chaque maison, les rats profitent de cette etendue pour s’infiltrer, degrader, se filmer et deguerpir…d’ou la situation tres instable et insecure….a cela il faut rejouter les bombardements qui n’ont pas cessés.

j’espere que c’est un peu plus clair pour tous…la securité reviendra avec l’elimination physique des rats.

Pour memoire voir la situation en syrie , bien qu’il n’y ait pas de bombardement ,il a fallu plusieurs semaines aux troupes pour retablir l’ordre.

J adore te voir ecrire payie au lieu de pays:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley

juin 67 la guerre arabes vs juifs le roi de Libye refuse de se solidariser avec les arabes. chez les rats de bengazi la trahison ils l’ont dans le sang.

Ce fut une des raisons qui avaient poussé les jeunes militaires (dont Kadhafi) à faire le coup d'état !

Lu pour vous sur la page JL: le 31.8.2011

« L’envoyé de TeleSUR dit que les affrontements continuent à Tripoli et que d’après les cadavres, Tripoli n’est pas aux mains des rebelles. Saif Al Islam affirme que la prise de Sirte est fausse.

Toutes les tribus ont convenu que c’est notre pays et nous allons le défendre, les mercernaires n’ont qu’à quitter le pays, a dit le fils de Kadhafi.

Le fils du dirigeant libyen a appelé les gens à «attaquer l’ennemi,« pour eux » parce qu’ils ont souffert de nombreuses blessures et ont perdu beaucoup. De même, dit-il, l’Atlantique Nord (OTAN) a lancé une campagne contre les loyalistes de Al Kadhafi croyant que nous avons peur, mais tout est de notre côté, tout est beau. Il a noté que dans toutes les régions des tribus « ont reçu des menaces et ce qu’ils pourraient faire est de défendre notre pays »

message urbi and orbi :

Libyen: Jahrestag – Vor 42 Jahren hat Col. Muammar Gaddafi Libyen befreit!

Libya: Anniversary – 42 years ago, Col. Muammar Gaddafi has liberated Libya!

Libia: Anniversary – hace 42 años, el coronel Muammar Gaddafi, Libia ha liberado!

Libia: Anniversario – 42 anni fa, il colonnello Muammar Gheddafi ha liberato la Libia!

Libye: Anniversaire – il ya 42 ans, le colonel Mouammar Kadhafi a libéré la Libye!

Libya: Anniversary – 42 árum síðan, Col Muammar Gaddafi hefur frelsað Líbýa!

Ливия: Юбилей – 42 лет назад, полковник Муаммар Каддафи Ливия освободила!

利比亞:週年紀念 – 42年前,卡扎菲上校已解放了利比亞!

リビア:記念日は – 42年前に、​​大佐Muammarカダフィ大佐は、解放されたリビアを持っています!

लीबिया: वर्षगांठ – 42 साल पहले, कर्नल मुअम्मर गद्दाफी मुक्त लीबिया है!

ليبيا : ذكرى — قبل 42 عاما، العقيد معمر القذافي ليبيا المحررة!

.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou

message urbi and orbi :

Libyen: Jahrestag – Vor 42 Jahren hat Col. Muammar Gaddafi Libyen befreit!

Libya: Anniversary – 42 years ago, Col. Muammar Gaddafi has liberated Libya!

Libia: Anniversary – hace 42 años, el coronel Muammar Gaddafi, Libia ha liberado!

Libia: Anniversario – 42 anni fa, il colonnello Muammar Gheddafi ha liberato la Libia!

Libye: Anniversaire – il ya 42 ans, le colonel Mouammar Kadhafi a libéré la Libye!

Libya: Anniversary – 42 árum síðan, Col Muammar Gaddafi hefur frelsað Líbýa!

Ливия: Юбилей – 42 лет назад, полковник Муаммар Каддафи Ливия освободила!

利比亞:週年紀念 – 42年前,卡扎菲上校已解放了利比亞!

リビア:記念日は – 42年前に、​​大佐Muammarカダフィ大佐は、解放されたリビアを持っています!

लीबिया: वर्षगांठ – 42 साल पहले, कर्नल मुअम्मर गद्दाफी मुक्त लीबिया है!

ليبيا : ذكرى — قبل 42 عاما، العقيد معمر القذافي ليبيا المحررة!

Encore des nouvelles de Katalizeur ce soir, moi qui a cru qu'il est jounaliste mais non il est soldat. Je prend tout les soirs des news d'un blog. Je dois parfois corriger.car il n'écris pas bien mais c'est mieux que rien. Je suis soulagé, je ne dors pas jusqu'ou, j'ai de ses nouvelles de lui, le blog est visité par trois mille personne par jour.

C'est son message.

Situation sur le terrain:

Pas d’avancée significative des rats et meme recule sur tous les fronts….comme il a été demandé de ne pas donner trops de details des operations en court…en bon soldat j’obeis

Mais rassurez- vous, des infos vous seront communiqués mais avec un différé que tout resistant peut comprendre….

la resistance continue a se renforcer,avec l’apport de radar passif dont je voulais parler il y a quelques jours ,mais je me suis abstenu….vous avez pu deviner leur entreé en fonction avec le nombre grandissant d’helico abattus…ils permettent un reperage a longue distance et un positionnement des servants de manier plus adequat….

le h’mar du qatar et le sinistre de la defence ont tout interet a accelerer le recrutement de nouveaux mercenaires , car il en disparait 200/300 jour… sur l’ensemble des fronts…

the last but not the least : un convoi de l’otan detruit en banlieu de tripoli dans une embuscade, et 27 mercenaires fait prisonniers…je rassure les familles ils sont en majorité d’origine americaine…..

Encore des nouvelles de Katalizeur ce soir, moi qui a cru qu'il est jounaliste mais non il est soldat. Je prend tout les soirs des news d'un blog. Je dois parfois corriger.car il n'écris pas bien mais c'est mieux que rien. Je suis soulagé, je ne dors pas jusqu'ou, j'ai de ses nouvelles de lui, le blog est visité par trois mille personne par jour.

C'est son message.

Situation sur le terrain:

Pas d’avancée significative des rats et meme recule sur tous les fronts….comme il a été demandé de ne pas donner trops de details des operations en court…en bon soldat j’obeis

Mais rassurez- vous, des infos vous seront communiqués mais avec un différé que tout resistant peut comprendre….

la resistance continue a se renforcer,avec l’apport de radar passif dont je voulais parler il y a quelques jours ,mais je me suis abstenu….vous avez pu deviner leur entreé en fonction avec le nombre grandissant d’helico abattus…ils permettent un reperage a longue distance et un positionnement des servants de manier plus adequat….

le h’mar du qatar et le sinistre de la defence ont tout interet a accelerer le recrutement de nouveaux mercenaires , car il en disparait 200/300 jour… sur l’ensemble des fronts…

the last but not the least : un convoi de l’otan detruit en banlieu de tripoli dans une embuscade, et 27 mercenaires fait prisonniers…je rassure les familles ils sont en majorité d’origine americaine…..

Le nom du jeu , l'éditeur et le prix , stp ! :D