Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Le nom du jeu , l'éditeur et le prix , stp ! :D C'est un blog ou il ya aussi des jounalistes de partout. J'ai encore piqué ça ce soir . 1.09.2011 Il est 22h48 et le guide parle sur ARRAI TV iLibya.TV:Libya LIVE TV on USTREAM: Libya. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Le nom du jeu , l'éditeur et le prix , stp ! :D Ce blog est soutenu par les pro-kaddafi comme moi de partout du monde et les contres sont peu et je ne veux pas qu'on pollue le blog. Merci pour ta compréhension ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Encore des nouvelles de Katalizeur ce soir, moi qui a cru qu'il est jounaliste mais non il est soldat. Je prend tout les soirs des news d'un blog. Je dois parfois corriger.car il n'écris pas bien mais c'est mieux que rien. Je suis soulagé, je ne dors pas jusqu'ou, j'ai de ses nouvelles de lui, le blog est visité par trois mille personne par jour. C'est son message. Situation sur le terrain: Pas d’avancée significative des rats et meme recule sur tous les fronts….comme il a été demandé de ne pas donner trops de details des operations en court…en bon soldat j’obeis Mais rassurez- vous, des infos vous seront communiqués mais avec un différé que tout resistant peut comprendre…. la resistance continue a se renforcer,avec l’apport de radar passif dont je voulais parler il y a quelques jours ,mais je me suis abstenu….vous avez pu deviner leur entreé en fonction avec le nombre grandissant d’helico abattus…ils permettent un reperage a longue distance et un positionnement des servants de manier plus adequat…. le h’mar du qatar et le sinistre de la defence ont tout interet a accelerer le recrutement de nouveaux mercenaires , car il en disparait 200/300 jour… sur l’ensemble des fronts… the last but not the least : un convoi de l’otan detruit en banlieu de tripoli dans une embuscade, et 27 mercenaires fait prisonniers…je rassure les familles ils sont en majorité d’origine americaine….. 200/300 quoi? et combien de fronts il y a? Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 200/300 quoi? et combien de fronts il y a? Des mercenaires engagés contre Kaddafi. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 300 ou 400 par jours? c'est pas des libyens, c'est des marseillais!!... Ce sont des yankees.Saif a du promettre de mettre plus de fric sur l'OM que les quataris n'en ont mis sur le PSG :D Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 bonsoir a toutes et a tous… Quelques infos, ou plutot quelques confirmations, la baisse SENSIBLE des combats se confirme…. Echec des negociations entre les rat et les dignitaires de tribus qui refuse de trahir, sans trop m’avancer, perso je pense que l’otan est dans une vraie impasse, car jusqu »a present il n’y avait pas de discussions possible meme si elle etait demandées….une piste de reflexion le nombre important d’helicos abbatus doit etre un facteur determinant… ?????,.a suivre !!! syrte , brega , misrata toujours sous controle loyaliste Concernant tripoli la decru se confirme, cette apres midi apres palabre avec quelques amis, le concensus qui en est ressorti ( si les parametres ne change pas ! ) il faudra environ sept (7) semaines pour un retour a la « » normale » inch’allah les snippers sont toujours a l’oeuvre a tripoli, aujourd’hui un rat de haut niveau et ses deux garde -du corp abbatus…il est demander aux snipper de privilegier les chefs de groupes et les responsables en premier lieu et le tout venant dans un second temps… pour beni walid , les rats se grattent toujours la tete , aujourd’hui encore une demande de renfort, le convoi en direction de beni walid a été detruit, le nombre de mort ( non communiqué) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 bonsoir a toutes et a tous… Quelques infos, ou plutot quelques confirmations, la baisse SENSIBLE des combats se confirme…. Echec des negociations entre les rat et les dignitaires de tribus qui refuse de trahir, sans trop m’avancer, perso je pense que l’otan est dans une vraie impasse, car jusqu »a present il n’y avait pas de discussions possible meme si elle etait demandées….une piste de reflexion le nombre important d’helicos abbatus doit etre un facteur determinant… ?????,.a suivre !!! syrte , brega , misrata toujours sous controle loyaliste Concernant tripoli la decru se confirme, cette apres midi apres palabre avec quelques amis, le concensus qui en est ressorti ( si les parametres ne change pas ! ) il faudra environ sept (7) semaines pour un retour a la « » normale » inch’allah les snippers sont toujours a l’oeuvre a tripoli, aujourd’hui un rat de haut niveau et ses deux garde -du corp abbatus…il est demander aux snipper de privilegier les chefs de groupes et les responsables en premier lieu et le tout venant dans un second temps… pour beni walid , les rats se grattent toujours la tete , aujourd’hui encore une demande de renfort, le convoi en direction de beni walid a été detruit, le nombre de mort ( non communiqué) Retourne a Forum bladi; et ne nous derange pas stp!! tu pues...:starwars::starwars::starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Pas autant que toi !! Je te sens d'ici. Tes pieds surtout !! Laves toi !!!!! ça sent le camembert. lol Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 ATTENTION! dailymotion.com a Censuré la Vidéo de L’ Avocat Ceccaldi sur GRAVES REVELATIONS SUR LA LIBYE ! L'avocat de l'État libyen fait des graves révélations sur la guerre en libye et parle de L'OTAN, de l'UA et de la CPI - une vidéo de BlueMan - Divers sur Ubest1.com Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 :roflmao::roflmao::roflmao::Pas autant que toi !! Je te sens d'ici. Tes pieds surtout !! Laves toi !!!!! ça sent le camembert. lol J aime le camenbert!!! t en veux chouya ma Praline?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 4, 2011 Author Partager Posted September 4, 2011 Salut chouchou !!¨Ta praline est a Fdz. Ne rêve pas trop d'elle. Elle reviendra certainement avec un autre pseudo, la truffe.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 ATTENTION! dailymotion.com a Censuré la Vidéo de L’ Avocat Ceccaldi sur GRAVES REVELATIONS SUR LA LIBYE ! L'avocat de l'État libyen fait des graves révélations sur la guerre en libye et parle de L'OTAN, de l'UA et de la CPI - une vidéo de BlueMan - Divers sur Ubest1.com Dailymotion et Youtube c'est la World Company aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Je rappelle a certains posters que Tout le SUD ,Tout le SUD est contrôlé par l’armée Libyenne ,de Ghadames a Jalu… ce qui représente environ 70% du territoire Libyen. Les villes côtières sont pour l’instant en stand by… Par contre les villages berbéres du djebel naffussa (qui va de Nalut a Gharyan) sont radicalement contre khaddafi…est ce qu’ils ne vont pas le regretter.. je ne sais pas.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je rappelle a certains posters que Tout le SUD ,Tout le SUD est contrôlé par l’armée Libyenne ,de Ghadames a Jalu… ce qui représente environ 70% du territoire Libyen. Les villes côtières sont pour l’instant en stand by… Par contre les villages berbéres du djebel naffussa (qui va de Nalut a Gharyan) sont radicalement contre khaddafi…est ce qu’ils ne vont pas le regretter.. je ne sais pas.. Plus de 80 pour cent du territoire sont contrôlés par Kadhafi .. Il y a des poches de rats dans le sud mais elles sont très dangereuses vu que ces bandits attaquent les Touaregs et Libyens noirs dans leurs villages . Pour les villages berbères de Nafoussa ,ils seront les premiers perdants et surtout subiront la dictature des groupes d'Al Qaida vu que leur zone servira , à ceux ci , de terrain de repli entre la Tunisie et la Libye ! Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Infos de la page FB de Jeunes Libyens : Les troupes fidèles à Kadhafi arrive en provenance du sud de Beni Walid dominé par la puissante tribu Warfala, un million, un sixième de la population de la Libye. 04/09/11 10:12 (TeleSUR) Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Quelques bonnes nouvelles en provenance de Tripoli : A manger et à boire, beaucoup moins de rebelles sur place, partis vers Bani Walid et Sirte, ils vont le regretter, les forces britanniques SAS ne s’attendaient pas à autant de résistance du peuple libyen. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 Les jeunes libyens affirment dans leur blog qu’il y a eu pas mal d’embuscades : » 3 Sept : 19h L’Artillerie des rats a tenté de s’approcher de Syrte, ils ont été repoussés à Ben Jawad, aprés de nombreuses pertes parmi leurs rangs. Zawiyah : Un groupe de blancs aux yeux bleus ( sûrement des étrangers non arabes ), sont entrés dans la ville, mais les mujahîd leur ont tendu une embuscade,et en ont tué 10. Sebha : 35 voitures ont essayé d’entrer dans la ville, résultat 4 véhicules entièrement détruites, 11 véhicules ont réussi à s’échapper, une dizaine de rats tués . Tripoli : une bombe a explosé à l’extérieur de l’hôtel Al Fateh causant la mort d’un groupe de rats et de singes qui y étaient stationnés. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Author Partager Posted September 5, 2011 bonsoir a toutes et a tous…. Tres difficile de faire une contribution ce soir, tout a été dit ou presque , Donc la situation a tripoli se » normaliste » doucement pour le plus grand bien de la population qui n’a plus a supportée les bombardement…le commerce reprend…! la situation globale est inchangée depuis plusieurs jours que se soit concernant brega, misrata , ces deux position sont strategique pour l’otan. Tentative d’analyse globale de la situation, ou la resolution de la quadrature du cercle par les atlanto -sionistes: — la strategie actuelle des forces armées est inchangée, eviter au maximun les affrontement direct, jouer l’evitement donc ceux et pas des moindre qui parle d’effondrement du systeme se fourre le doigt dans l’oeil , le temps nous donnera raison ..inchallh….jouer l’evitement jusqu’a la neutralisation de l’aviation atlanto- sionste qui elle ne pourra durée. — Dans sa precipitation,par manque de temps qui devient de plus en plus precieux,l’otan a commis une erreur strategique majeur, pour plusieurs raisons…. — Ils s’enlisent dans une jungle de beton qu’ils ne pourront passifier qu »avec un renfort de troupe dont ils ne dispose pas… — Ententant le va- tout sur tripolinet l’espoir d’une reddition complete qui n’a pas eu lieu , les rats et les atlanto-sionistes ont epuisés une grande partie de leurs forces , et ne sont plus en capacité de mener de grosse offencives….d’ou la reponse a la question d’hier « » pourquoi l’otan qui jusque là a misé sur la guerre totale negocie t il a syrte et a ben walid ?? « » la reponse coule de source, plus de potenciel a moins de multiplier les rats comme JESUS (LS) multiplia les petits pains, je ne vois pas de solution… A l’heure actuelle ils en sont a deshabiller un front pour en etoffer un autre….. le temps joue pour nous…le timing d’hier de sept (7) semaines tient toujours…. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Humaniste aka Parline: "Ententant le va- tout sur tripolinet l’espoir d’une reddition complete qui n’a pas eu lieu , les rats et les atlanto-sionistes ont epuisés une grande partie de leurs forces , et ne sont plus en capacité de mener de grosse offencives….d’ou la reponse a la question d’hier « » pourquoi l’otan qui jusque là a misé sur la guerre totale negocie t il a syrte et a ben walid ?? " La raison des négociations est essentiellement d'ordre militaire : rotation des troupes héliportés engagées. Voire journal Marianne...et il n'y a pas plus anti Sarko que Marianne Libye : "Ces chiens de Français..." Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Notre Brave armee a tuer 90 rats et detruit 25 Chars , Il y avait 7 explosions dans different check points sur Tripoli. Allah Wakbar Source: Millions Supporting Al Gaddafi Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 lien de la source: A Millions Supporting Al Gaddafi | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 6, 2011 Author Partager Posted September 6, 2011 Encore des nouvelles Bonsoir a toutes et a tous.. nouvelles du terrain, puisqu’il n’y a pas de front ! je aurais peu faire un copié -collé du commentaire d’hier soir car les jours passent et se ressemblent un peu..;quelques diffences quand meme: donc tripoli se remet peu a peu a la » normale » malgrés les rats qui a vrai dire ne savent plus s’ils sont les geoliers ou bien eux meme les incarsérés dans cette jungle de beton qui leur est hostile…libérté d’action limité par les snippers et les actions commandos qui ont bien sur debutées.(je reviendrais sur se changement tactique un peu plus tard )… comme l’a dit hier le docteur IBRAHIM MOUSSA (qui a recuperé une connexion internet hamdoullah ) son excellence et ses fils son bien en libye et chacun a son poste..de plus son interwiew d’hier a permis de confirmer en grande partie les infos qui sont publiées sur ce blog.. les deux points » chaud » sont actuellement syrte et ben walid… Syrte les bombardements continuent avec ici aussi un changement tactique – comme vous l’avez tous constatés sur les divers vidéos les rats se positionnent hors des villes a quelques kilometres attendent les bombardements pour se faire « ouvrir » un couloir et venir parader un fois la casse effectuée et les habitants partis se mettre a l’abris abondonnant leurs maisons…delai d’attente de rats de quelques heures a quelques jours la nouvelle donne maintenant est de ne pas leur laisser de repis.. les attaquer pendant les bombardement de la ville…pour imager cela pour les amateur de foot.. comme quand une equipe joue le hors jeu…on attend dés que le ballon est dans les airs tout le monde monte !! dans le cas present idem..les forces armées attendent en embuscade le debut des bombardements pour fondre sur les rats en attente…cela permet la surprise , et de remonter comme aujourd’hui a plus de 80 kilometres en dehors de la ville de syrte…et oblige les ratsa etre dorenavant constament en mouvement.. Beni Walid…malgrés l’intoxe de ce matin sur la cochonne du qatar pas de reddition des tribus…juste apres le reportage ou quatre pseudo – chefs de tribus faisaient allegence aux rats… les tribus ont bombardés les positions rats de l’otan causant de serieux degats.. pour bien comprendre la situation a ben walid , il est important de comparer le rapport de force: – les rats environ deux mille (2000) hommes — les loyalistes ( des benevoles encadrés par un groupement de militaire ) environ neuf mille hommes le seul avantage tactique des rats etait les helicos et l’aviation des atlanto -sinistes… qui actuellement font defaut pour des raisons multiples (quelques pistes sur un autre commentaire inch’allah ) desolé pour la longueur du commentaire, j’essaie d’etre bref et consis ce qui est tres difficile tellement la situation est complexe; katalizeur votre serviteur Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Encore des nouvelles Bonsoir a toutes et a tous.. nouvelles du terrain, puisqu’il n’y a pas de front ! je aurais peu faire un copié -collé du commentaire d’hier soir car les jours passent et se ressemblent un peu..;quelques diffences quand meme: donc tripoli se remet peu a peu a la » normale » malgrés les rats qui a vrai dire ne savent plus s’ils sont les geoliers ou bien eux meme les incarsérés dans cette jungle de beton qui leur est hostile…libérté d’action limité par les snippers et les actions commandos qui ont bien sur debutées.(je reviendrais sur se changement tactique un peu plus tard )… comme l’a dit hier le docteur IBRAHIM MOUSSA (qui a recuperé une connexion internet hamdoullah ) son excellence et ses fils son bien en libye et chacun a son poste..de plus son interwiew d’hier a permis de confirmer en grande partie les infos qui sont publiées sur ce blog.. les deux points » chaud » sont actuellement syrte et ben walid… Syrte les bombardements continuent avec ici aussi un changement tactique – comme vous l’avez tous constatés sur les divers vidéos les rats se positionnent hors des villes a quelques kilometres attendent les bombardements pour se faire « ouvrir » un couloir et venir parader un fois la casse effectuée et les habitants partis se mettre a l’abris abondonnant leurs maisons…delai d’attente de rats de quelques heures a quelques jours la nouvelle donne maintenant est de ne pas leur laisser de repis.. les attaquer pendant les bombardement de la ville…pour imager cela pour les amateur de foot.. comme quand une equipe joue le hors jeu…on attend dés que le ballon est dans les airs tout le monde monte !! dans le cas present idem..les forces armées attendent en embuscade le debut des bombardements pour fondre sur les rats en attente…cela permet la surprise , et de remonter comme aujourd’hui a plus de 80 kilometres en dehors de la ville de syrte…et oblige les ratsa etre dorenavant constament en mouvement.. Beni Walid…malgrés l’intoxe de ce matin sur la cochonne du qatar pas de reddition des tribus…juste apres le reportage ou quatre pseudo – chefs de tribus faisaient allegence aux rats… les tribus ont bombardés les positions rats de l’otan causant de serieux degats.. pour bien comprendre la situation a ben walid , il est important de comparer le rapport de force: – les rats environ deux mille (2000) hommes — les loyalistes ( des benevoles encadrés par un groupement de militaire ) environ neuf mille hommes le seul avantage tactique des rats etait les helicos et l’aviation des atlanto -sinistes… qui actuellement font defaut pour des raisons multiples (quelques pistes sur un autre commentaire inch’allah ) desolé pour la longueur du commentaire, j’essaie d’etre bref et consis ce qui est tres difficile tellement la situation est complexe; katalizeur votre serviteur Tu nous fais chier!!!! Kadhafi, Kataliseur... decidement tu aimes les KaKa!!!:beta: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 7, 2011 Author Partager Posted September 7, 2011 Tu nous fais chier!!!! Kadhafi, Kataliseur... decidement tu aimes les KaKa!!!:beta: yetetla aâla wajhek !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts