Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

INFO:

Environ une heure plus tôt. Aujourd'hui 7.9.2011

A Tripoli, région de Saleh Adeen . les Moudjahidins ont tendu une embuscade aux R.A.T.é ; 3 voitures qui étaient en patrouille de la zone ont été explosé. 6 morts.

La lutte révolutionnaire continue.

FB Libya Liberal Youth to publish the facts for Libya tomorrow

an NASSR INCHALLAH !!!

Praline: " comme quand une equipe joue le hors jeu…on attend dés que le ballon est dans les airs tout le monde monte !!

Le hors jeu se juge au départ du ballon...quand il est dans les airs vaut mieux que tout le monde monte pas...

je ne crois ni en lui ni en toi...si ça peut te rassurer

Mais moi je ne suis pas une menteuse comme tes idoles et toi !!

le mensonges vous l'avez dans le sang, vous les français.

Personne ne vous croit plus !!¨Vous vous êtes fait griller de partout !

Vive l'internet. Et puis moi, je ne t'ai rien demandé.

De katalizeur

nous ferons le point ce soir inch’allah comme de coutume (DIEU aime les patients )

comme tu es impatient ou inquiet quelques fuites! lol

des tensions et negociations a beni walid avec des propositions sonnantes et trebuchantes pour les familles des sources parlent d’une allocation de 500 000 dinars: famille en cas de reddition….la reponse des chefs de tribus est toujours negative..a cette heure -ci

des combats on lieu dans la « peripherie » de syrte dans le perimetre des 80 kilometres

nouveaux combats a tripoli a l’arme lourde !

cela en primaire le reste ce soir inch’allah…en complement je peux t’annoncer de lourdes pertes pour les rats de l’otan….ce n’est pas par fonfaronade que j’annonce ces pertes, mais parceque cela a sont importance sur le deroulement futur des operations dur le terrain….comme chacun a pu s’en apercevoir le recrutement de mercenaires devient de plus en plus difficile pour le h’mar du qatar…et apres quelques tentatives.d’hermaphrodismes..ils se sont rendus comptes qu’ils ne pouvaient se reproduire entre eux..lol

De katalizeur

nous ferons le point ce soir inch’allah comme de coutume (DIEU aime les patients )

comme tu es impatient ou inquiet quelques fuites! lol

des tensions et negociations a beni walid avec des propositions sonnantes et trebuchantes pour les familles des sources parlent d’une allocation de 500 000 dinars: famille en cas de reddition….la reponse des chefs de tribus est toujours negative..a cette heure -ci

des combats on lieu dans la « peripherie » de syrte dans le perimetre des 80 kilometres

nouveaux combats a tripoli a l’arme lourde !

cela en primaire le reste ce soir inch’allah…en complement je peux t’annoncer de lourdes pertes pour les rats de l’otan….ce n’est pas par fonfaronade que j’annonce ces pertes, mais parceque cela a sont importance sur le deroulement futur des operations dur le terrain….comme chacun a pu s’en apercevoir le recrutement de mercenaires devient de plus en plus difficile pour le h’mar du qatar…et apres quelques tentatives.d’hermaphrodismes..ils se sont rendus comptes qu’ils ne pouvaient se reproduire entre eux..lol

C est un autre imbecile comme toi ce kata.....