Abdell 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 C'est quoi la source de ton image ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 C'est quoi la source de ton image ? source : بوقالات دزيريات boukalate dziriyatte Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 source : بوقالات دزيريات boukalate dziriyatte Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren c'est une source fiable,on sent déjà un changement climatique ces derniers jours. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 c'est une source fiable,on sent déjà un changement climatique ces derniers jours. t'as pas vu le JT d'hier !!! c'est le ministère des communications qui s'est renommé boukalatte dziriyatte Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 en fait on joue plu les éliminatoire de coupe d'afrique, désormais on joue la copa américa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 en fait on joue plu les éliminatoire de coupe d'afrique, désormais on joue la copa américa :D et si ça s'avère trop difficile on changera une autre fois de position:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 et si ça s'avère trop difficile on changera une autre fois de position:D tkt là bas makache la3reb, on va s'adapter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tkt là bas makache la3reb, on va s'adapter :D oui mais nous on joue avec des pieds 3reb:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 oui mais nous on joue avec des pieds 3reb:D on épousera des brésiliennes et d'ici 20 ans nos enfants auront des pieds plus souples avec le ballon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 on épousera des brésiliennes et d'ici 20 ans nos enfants auront des pieds plus souples avec le ballon :D sauf que ça ne va rien changer car chez nous l’équipe féminine joue mieux que l'equipe masculine,on aura au mieux un teint plus foncé:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 sauf que ça ne va rien changer car chez nous l’équipe féminine joue mieux que l'equipe masculine,on aura au mieux un teint plus foncé:D ya pas que le foot dans cette vie !! on s'en fou on change de place quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 source : بوقالات دزيريات boukalate dziriyatte Willkommen bei Facebook - anmelden, registrieren oder mehr erfahren Merci mais ça ne dit toujours pas où ce compte Facebook a récupérée cette image , ça reste juste une blague potache qui ne mérite pas de commentaire en dehors de la rubrique "Humour - Forum Algerie" Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Merci mais ça ne dit toujours pas où ce compte Facebook a récupérée cette image , ça reste juste une blague potache qui ne mérite pas de commentaire en dehors de la rubrique "Humour - Forum Algerie" wech jazairi c'est fini le ramadan tu peux prendre un café tu sais !!! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 wech jazairi c'est fini le ramadan tu peux prendre un café tu sais !!! Depuis que j'ai arrêté la cigarette , le Ramadhan n'a jamais été un problème pour mon humeur , je suis tel que je le suis en tout temps , khalqat rabi , on ne se refait pas ! Pour commenter un post , je dois connaitre sa source ! On peut parler de tout et rigoler de tout mais pas avec n'importe qui ; si c'est pour faire méchant , je répondrai méchamment et si c'est pour rire , je dois connaitre l'auteur pour en rire quand il s'agit de l'Algérie et des Algériens , l'intention " ennya " est plus importante que l'acte ! Un exemple , il y a un sioniste sur FA qui n'arrête pas de traiter les Algériens de "walous" ou de "bni kardass" , "..." , je ne peux rire avec lui au détriment des miens , peut être que ça me ferait rire si c'etait dit par un ami mais j'en doute fort , je n'ai pas dans mon proche entourage des personnes qui rabaissent l'Algérie matin , midi et soir ! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Depuis que j'ai arrêté la cigarette , le Ramadhan n'a jamais été un problème pour mon humeur , je suis tel que je le suis en tout temps , khalqat rabi , on ne se refait pas ! Pour commenter un post , je dois connaitre sa source ! On peut parler de tout et rigoler de tout mais pas avec n'importe qui ; si c'est pour faire méchant , je répondrai méchamment et si c'est pour rire , je dois connaitre l'auteur pour en rire quand il s'agit de l'Algérie et des Algériens , l'intention " ennya " est plus importante que l'acte ! Un exemple , il y a un sioniste sur FA qui n'arrête pas de traiter les Algériens de "walous" ou de "bni kardass" , "..." , je ne peux rire avec lui au détriment des miens , peut être que ça me ferait rire si c'etait dit par un ami mais j'en doute fort , je n'ai pas dans mon proche entourage des personnes qui rabaissent l'Algérie matin , midi et soir ! alors sache que c'est de l'humour et que j'aime mon pays même si mon pseudo n'est pas jazairi Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 alors sache que c'est de l'humour et que j'aime mon pays même si mon pseudo n'est pas jazairi L'Algérie appartient à tous les Algériens ; mon intervention était d'ordre général , elle ne t'était pas adressée personnellement ! Désolé si je me suis mal expliqué ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 la place idéal c'est entre cuba et le venezuela. Entre bons amis il n'y aurait pas de problème. le polisario trouvera ses copains du FARC pour des parties dans la jungle colombienne. il aura plus de chance d'y implanter sa république arabe junglaouie démocratique et populaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 L'Algérie appartient à tous les Algériens ; mon intervention était d'ordre général , elle ne t'était pas adressée personnellement ! Désolé si je me suis mal expliqué ! il est utile de décompresser de temps à autre un peu tu ne trouves pas? on plus on insultait pas notre chère Algérie. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 la place idéal c'est entre cuba et le venezuela. Entre bons amis il n'y aurait pas de problème. le polisario trouvera ses copains du FARC pour des parties dans la jungle colombienne. il aura plus de chance d'y implanter sa république arabe junglaouie démocratique et populaire. les vacances a copa cabana avec parasol et drap accorché avec des pinces a linges et une bouteille de Hamoud planté au bord :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 la clique des révolutionnaires enfin réunie (en attendant l'arrivée de la corée du nord entrain de déménager) ... et le maghreb enfin en paix ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 la clique des révolutionnaires enfin réunie (en attendant l'arrivée de la corée du nord entrain de déménager) ... et le maghreb enfin en paix ... même loin du maghreb vous accuserez tjrs l'Algérie !!! si vous étiez honnêtes c'est pas contre l'Algérie que vous êtes en guerre au contraire !!! mais vous êtes aveugles et les occidentaux ont trouvé en vous es hommes soumis Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Brrrr!... quel temps ...d'ours blanc :D:emlaugh: Naaaan! j'suis pas d'accord d'y rester là, mÔa... j'veux tout d'suite que ma part d'Algérie soit ramenée à ...la maison:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Je demande comment elle a fait pour passer le détroit de gibraltar ? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Je demande comment elle a fait pour passer le détroit de gibraltar ? irben! irben!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts