Jump to content

Algérie a décidé de changer de place

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
on épousera des brésiliennes et d'ici 20 ans nos enfants auront des pieds plus souples avec le ballon :D

sauf que ça ne va rien changer car chez nous l’équipe féminine joue mieux que l'equipe masculine,on aura au mieux un teint plus foncé:D

wech jazairi c'est fini le ramadan tu peux prendre un café tu sais !!!

Depuis que j'ai arrêté la cigarette , le Ramadhan n'a jamais été un problème pour mon humeur , je suis tel que je le suis en tout temps , khalqat rabi , on ne se refait pas !

Pour commenter un post , je dois connaitre sa source !

On peut parler de tout et rigoler de tout mais pas avec n'importe qui ; si c'est pour faire méchant , je répondrai méchamment et si c'est pour rire , je dois connaitre l'auteur pour en rire quand il s'agit de l'Algérie et des Algériens , l'intention " ennya " est plus importante que l'acte !

Un exemple , il y a un sioniste sur FA qui n'arrête pas de traiter les Algériens de "walous" ou de "bni kardass" , "..." , je ne peux rire avec lui au détriment des miens , peut être que ça me ferait rire si c'etait dit par un ami mais j'en doute fort , je n'ai pas dans mon proche entourage des personnes qui rabaissent l'Algérie matin , midi et soir !

Depuis que j'ai arrêté la cigarette , le Ramadhan n'a jamais été un problème pour mon humeur , je suis tel que je le suis en tout temps , khalqat rabi , on ne se refait pas !

Pour commenter un post , je dois connaitre sa source !

On peut parler de tout et rigoler de tout mais pas avec n'importe qui ; si c'est pour faire méchant , je répondrai méchamment et si c'est pour rire , je dois connaitre l'auteur pour en rire quand il s'agit de l'Algérie et des Algériens , l'intention " ennya " est plus importante que l'acte !

Un exemple , il y a un sioniste sur FA qui n'arrête pas de traiter les Algériens de "walous" ou de "bni kardass" , "..." , je ne peux rire avec lui au détriment des miens , peut être que ça me ferait rire si c'etait dit par un ami mais j'en doute fort , je n'ai pas dans mon proche entourage des personnes qui rabaissent l'Algérie matin , midi et soir !

alors sache que c'est de l'humour

et que j'aime mon pays même si mon pseudo n'est pas jazairi

alors sache que c'est de l'humour

et que j'aime mon pays même si mon pseudo n'est pas jazairi

L'Algérie appartient à tous les Algériens ; mon intervention était d'ordre général , elle ne t'était pas adressée personnellement !

Désolé si je me suis mal expliqué !

Guest fellay
303244_10150305017953120_211373818119_7924932_7089494_n.jpg

la place idéal c'est entre cuba et le venezuela. Entre bons amis il n'y aurait pas de problème. le polisario trouvera ses copains du FARC pour des parties dans la jungle colombienne. il aura plus de chance d'y implanter sa république arabe junglaouie démocratique et populaire.

Guest aladin1000
L'Algérie appartient à tous les Algériens ; mon intervention était d'ordre général , elle ne t'était pas adressée personnellement !

Désolé si je me suis mal expliqué !

il est utile de décompresser de temps à autre un peu tu ne trouves pas? on plus on insultait pas notre chère Algérie.

la place idéal c'est entre cuba et le venezuela. Entre bons amis il n'y aurait pas de problème. le polisario trouvera ses copains du FARC pour des parties dans la jungle colombienne. il aura plus de chance d'y implanter sa république arabe junglaouie démocratique et populaire.

les vacances a copa cabana avec parasol et drap accorché avec des pinces a linges et une bouteille de Hamoud planté au bord :mdr::mdr:

asdib.gif

la clique des révolutionnaires enfin réunie (en attendant l'arrivée de la corée du nord entrain de déménager) ... et le maghreb enfin en paix ...

même loin du maghreb vous accuserez tjrs l'Algérie !!!

si vous étiez honnêtes c'est pas contre l'Algérie que vous êtes en guerre au contraire !!! mais vous êtes aveugles et les occidentaux ont trouvé en vous es hommes soumis