Jump to content

Algérie a décidé de changer de place

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

et les nôtres on les jette à la mer! oh dsl à l'océan?:D

mais non !! les notre vont se mélanger par la suite

dans 20 ans la race algérienne sera la meilleure du monde !!

des bogosses, le nif algérien , cerveau canadien et foot brésilien :04:

Guest aladin1000
mais non !! les notre vont se mélanger par la suite

dans 20 ans la race algérienne sera la meilleure du monde !!

des bogosses, le nif algérien , cerveau canadien et foot brésilien :04:

donc il faut qu'on 's'active' durant ces 20ans?:D

Guest aladin1000
Abdell119[/color];2096676]En avant toutes ... Je sens qu'on va bien s'amuser nous ... Allez oust les tites bébêtes et vous autres africains, enfin libre .... :mdr::mdr:

tiens abdell n'a pas perdu de temps et il est au 119 c'est un exploit ça:D

Guest Ziha-Dz
Depuis que j'ai arrêté la cigarette , le Ramadhan n'a jamais été un problème pour mon humeur , je suis tel que je le suis en tout temps , khalqat rabi , on ne se refait pas !

Pour commenter un post , je dois connaitre sa source !

On peut parler de tout et rigoler de tout mais pas avec n'importe qui ; si c'est pour faire méchant , je répondrai méchamment et si c'est pour rire , je dois connaitre l'auteur pour en rire quand il s'agit de l'Algérie et des Algériens , l'intention " ennya " est plus importante que l'acte !

Un exemple , il y a un sioniste sur FA qui n'arrête pas de traiter les Algériens de "walous" ou de "bni kardass" , "..." , je ne peux rire avec lui au détriment des miens , peut être que ça me ferait rire si c'etait dit par un ami mais j'en doute fort , je n'ai pas dans mon proche entourage des personnes qui rabaissent l'Algérie matin , midi et soir !

Doit-on exhiber nos carte d'identité avant de lancer une blague dans le forum ? :confused:

Doit-on exhiber nos carte d'identité avant de lancer une blague dans le forum ? :confused:

Pas la peine de faire cette tête de bredin ; ce n'est pas ce que j'ai dit !

J'ai demandé la source pour pouvoir commenter et aprés j'ai fait une remarque d'ordre général. Je te la reformule si je me suis mal exprimé ; Abdell n'est pas en cause pour l'avoir postée , chacun est libre de poster ce qu'il veut et il a bien fait de la partager sur FA seulement voilà je ne trouve pas drôle cette "blague" si celui qui l'a imaginée avait une intention autre que celle de faire rire , dans le style , l'Algérie est un pays de cons qui n'a pas sa place dans la région parce qu'il refuse de suivre le diktat de BHL , Sarkozy et l' emir du Qatar !

Je ne te demande pas ta CNI pour blaguer ou rire , tu peux t'esclaffer ou même exploser de rire , ça ne me regarde pas mais moi et c'est mon droit , je ne ris pas avec n'importe qui sur n'importe quoi , je n'ai pas dit autre chose !

Guest Ziha-Dz
Pas la peine de faire cette tête de bredin ; ce n'est pas ce que j'ai dit !

J'ai demandé la source pour pouvoir commenter et aprés j'ai fait une remarque d'ordre général. Je te la reformule si je me suis mal exprimé ; Abdell n'est pas en cause pour l'avoir postée , chacun est libre de poster ce qu'il veut et il a bien fait de la partager sur FA seulement voilà je ne trouve pas drôle cette "blague" si celui qui l'a imaginée avait une intention autre que celle de faire rire , dans le style , l'Algérie est un pays de cons qui n'a pas sa place dans la région parce qu'il refuse de suivre le diktat de BHL , Sarkozy et l' emir du Qatar !

Je ne te demande pas ta CNI pour blaguer ou rire , tu peux t'esclaffer ou même exploser de rire , ça ne me regarde pas mais moi et c'est mon droit , je ne ris pas avec n'importe qui sur n'importe quoi , je n'ai pas dit autre chose !

Apparemment je m’adresse à un Ultra-nationaliste, trop sérieux et qui prend tout au premier degré, donc pas la peine que j'argumente, puisque on s’entendra pas !!!