Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 moins de pays avec lesquels on partage les frontières a retenir ... yahodohha mina el chamal el bahr, wa mina el djanoub el bahr, wa min al gherb .... XD ! Mounakhouha bared moutajamide ( pas de plusieurs climat à retenir) :p Sauf que ça donnera plus de leçons à apprendre en matière d'histoire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Euhhhh pas faux pour les 3 premier, pour le 4 ème, je préfére les petites balles jaunes et les roues ;):mdr: :mad::mad: quoi t'es pas sérieux j'espère!!? ce bougre de Abdell va le payer chèrement:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :mad: quoi t'es pas sérieux j'espère!!? ce bougre de Abdell va le payer chèrement:D Mais non, je vais vous ouvrir de nouveaux horizons :04:, vais me marier avec la fille de Senna s'il en a une :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Mais non, je vais vous ouvrir de nouveaux horizons :04:, vais me marier avec la fille de Senna s'il en a une :p:mdr::mdr: c'est une Canadienne ou une Brésilienne? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 c'est une Canadienne ou une Brésilienne? Une brésilienne ... :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Zut alors Air Algérie va augmenter les prix des billets et j'imagine déjà les retards qui se compteront en jours et plus en heures.:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 XD ! Mounakhouha bared moutajamide ( pas de plusieurs climat à retenir) :p Sauf que ça donnera plus de leçons à apprendre en matière d'histoire !!! :mdr::mdr: je l'avais oublié celle la ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Zut alors Air Algérie va augmenter les prix des billets et j'imagine déjà les retards qui se compteront en jours et plus en heures.:D mais non kayan markoub de ce coté du monde,et puis tu pourras toujours faire du stop:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mais non kayan markoub de ce coté du monde,et puis tu pourras toujours faire du stop:D Et nos harragas comment vont ils faire ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Et nos harragas comment vont ils faire ?:D on va les embaucher comme gardes frontières pour empêcher nos anciens voisins de pénétrer chez nous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 on va les embaucher comme gardes frontières pour empêcher nos anciens voisins de pénétrer chez nous:D Bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts