Guest Risk Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ce qui est intéressant, c'est qu'on a déménagé en emportant aussi nos nuages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 ce qui est intéressant, c'est qu'on a déménagé en emportant aussi nos nuages :mdr: et notre pétrole :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 et notre pétrole :lol: dommage plus de CNT et plus de cannabis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 et notre pétrole :lol: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 dommage plus de CNT et plus de cannabis :D on aura des brésiliennes et des canadiennes à leur places c'est mieux non ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 on aura des brésiliennes et des canadiennes à leur places c'est mieux non ? :04: pour faire quoi avec?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 pour faire quoi avec?:D des beaux enfants !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 pour faire quoi avec?:D jouer au scrabble (ouella doumine) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 des beaux enfants !! :04: et les nôtres on les jette à la mer! oh dsl à l'océan?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 et les nôtres on les jette à la mer! oh dsl à l'océan?:D mais non !! les notre vont se mélanger par la suite dans 20 ans la race algérienne sera la meilleure du monde !! des bogosses, le nif algérien , cerveau canadien et foot brésilien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mais non !! les notre vont se mélanger par la suite dans 20 ans la race algérienne sera la meilleure du monde !! des bogosses, le nif algérien , cerveau canadien et foot brésilien :04: donc il faut qu'on 's'active' durant ces 20ans?:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 donc il faut qu'on 's'active' durant ces 20ans?:D tkt mnt qu'on est loin on a tout notre temps désormais c'est la paix et la belle vie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tkt mnt qu'on est loin on a tout notre temps désormais c'est la paix et la belle vie :04: faut changer de FA pour que nos ex voisins ne viennent pas nous ennuyer. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 faut changer de FA pour que nos ex voisins ne viennent pas nous ennuyer. le forum se nommera : akhtona yarham babakom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 En avant toutes ... Je sens qu'on va bien s'amuser nous ... Allez oust les tites bébêtes et vous autres africains, enfin libre .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Abdell119[/color];2096676]En avant toutes ... Je sens qu'on va bien s'amuser nous ... Allez oust les tites bébêtes et vous autres africains, enfin libre .... :mdr::mdr: tiens abdell n'a pas perdu de temps et il est au 119 c'est un exploit ça:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tiens abdell n'a pas perdu de temps et il est au 119 c'est un exploit ça:D Je demande une tite explication :mad::p:04: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 le forum se nommera : akhtona yarham babakom :mdr: tu t'y vois déja l'ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 serieusement ,je sais pas qui est l'auteur de la caricature ;mais si c'est un algerien ,ça renseigne sur le degré d'incompréhension par rapport a la politique etrangère actuelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Depuis que j'ai arrêté la cigarette , le Ramadhan n'a jamais été un problème pour mon humeur , je suis tel que je le suis en tout temps , khalqat rabi , on ne se refait pas ! Pour commenter un post , je dois connaitre sa source ! On peut parler de tout et rigoler de tout mais pas avec n'importe qui ; si c'est pour faire méchant , je répondrai méchamment et si c'est pour rire , je dois connaitre l'auteur pour en rire quand il s'agit de l'Algérie et des Algériens , l'intention " ennya " est plus importante que l'acte ! Un exemple , il y a un sioniste sur FA qui n'arrête pas de traiter les Algériens de "walous" ou de "bni kardass" , "..." , je ne peux rire avec lui au détriment des miens , peut être que ça me ferait rire si c'etait dit par un ami mais j'en doute fort , je n'ai pas dans mon proche entourage des personnes qui rabaissent l'Algérie matin , midi et soir ! Doit-on exhiber nos carte d'identité avant de lancer une blague dans le forum ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Doit-on exhiber nos carte d'identité avant de lancer une blague dans le forum ? :confused: Pas la peine de faire cette tête de bredin ; ce n'est pas ce que j'ai dit ! J'ai demandé la source pour pouvoir commenter et aprés j'ai fait une remarque d'ordre général. Je te la reformule si je me suis mal exprimé ; Abdell n'est pas en cause pour l'avoir postée , chacun est libre de poster ce qu'il veut et il a bien fait de la partager sur FA seulement voilà je ne trouve pas drôle cette "blague" si celui qui l'a imaginée avait une intention autre que celle de faire rire , dans le style , l'Algérie est un pays de cons qui n'a pas sa place dans la région parce qu'il refuse de suivre le diktat de BHL , Sarkozy et l' emir du Qatar ! Je ne te demande pas ta CNI pour blaguer ou rire , tu peux t'esclaffer ou même exploser de rire , ça ne me regarde pas mais moi et c'est mon droit , je ne ris pas avec n'importe qui sur n'importe quoi , je n'ai pas dit autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Pas la peine de faire cette tête de bredin ; ce n'est pas ce que j'ai dit ! J'ai demandé la source pour pouvoir commenter et aprés j'ai fait une remarque d'ordre général. Je te la reformule si je me suis mal exprimé ; Abdell n'est pas en cause pour l'avoir postée , chacun est libre de poster ce qu'il veut et il a bien fait de la partager sur FA seulement voilà je ne trouve pas drôle cette "blague" si celui qui l'a imaginée avait une intention autre que celle de faire rire , dans le style , l'Algérie est un pays de cons qui n'a pas sa place dans la région parce qu'il refuse de suivre le diktat de BHL , Sarkozy et l' emir du Qatar ! Je ne te demande pas ta CNI pour blaguer ou rire , tu peux t'esclaffer ou même exploser de rire , ça ne me regarde pas mais moi et c'est mon droit , je ne ris pas avec n'importe qui sur n'importe quoi , je n'ai pas dit autre chose ! Apparemment je m’adresse à un Ultra-nationaliste, trop sérieux et qui prend tout au premier degré, donc pas la peine que j'argumente, puisque on s’entendra pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Je demande une tite explication :mad::p:04: tu doit avoir les caractéristiques suivante " bogosses, le nif algérien , cerveau canadien et foot brésilien":D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 moins de pays avec lesquels on partage les frontières a retenir ... yahodohha mina el chamal el bahr, wa mina el djanoub el bahr, wa min al gherb .... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 tu doit avoir les caractéristiques suivante " bogosses, le nif algérien , cerveau canadien et foot brésilien":D Euhhhh pas faux pour les 3 premier, pour le 4 ème, je préfére les petites balles jaunes et les roues ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts