Jump to content

Diplomatie "algérienne" !!!!!!!!


Recommended Posts

Une idée "bizarre" me taraude l'esprit.....Et si le pouvoir des prédateurs fait exprès de ridiculiser la politique extérieure de l'algérie au profit du maroc alaouite ???????????? :emlaugh:

 

Cette question mérite d'être posée car le "marocain" medelci et son chef de tribu le nain "oujdi" petit bout-hef ont montré une telle désinvolture et un tel mépris des intérêts du peuple algérien que tout soupçon est justifié.....

Ca me parait impossible de telles conneries.A mon avis la volonté de briser la diplomatie algérienne est claire afin de laisser le champ libre aux alaouites, vendeurs de la mort et soutiens du terrorisme.Je suis presque sûr de mon propos.....:mad:

 

Prenons le cas libyen.Les prédateurs justifient leur soutien au fou par la présence de l'OTAN or ces mêmes criminels n'ont pas été gêné par les mêmes france, usa et angleterre pour soutenir ben ali et moubarak ou salah le yéménite.On se souvient tous du soutien direct de la france à ben ali et du "silence" des usa et angleterre....Donc leur argument du NATO "colonial" ne tient pas....:cool:

 

Pour moi leur seul but c'est sauver leurs "acquis" volés au peuple en tuant les exemples qui pourront pousser notre jeunesse à demander des comptes à ces sanguinaires voleurs, assassins, corrompus, traitres, terroristes et tribalistes....:o

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Tahya el djazair wa el majd wa el khouloud li chouhadana el abrar....

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quel intérêt a le CNT d'accuser Alger et l'avoir sur le dos s'il n'avait pas de preuves ?

 

 

 

Dire que c'est à cause de la neutralité d'Alger de ce qui se passe en Libye relève du ridicule. On ne peut jamais prétendre être neutre lorsqu'on est en face d'un fort qui écrase un faible. Rappelons-nous que tout à commencé pacifiquement un mois de février 2011, des manifestants de tout âge qui sortent dans la rue sous l'effet de qui se passait en Tunisie et en Egypte.. Les sbires de Kadhafi commencent à tirer sur les foules et le dictateur et ses fils l'on dit publiquement à la télé qu'ils écraseront sans pitié quiconque remettrait en cause leur main mise sur la libye. Les massacres commencèrent et il n'y avait d'autres alternatives pour la population que de prendre les armes même s'ils ne savaient pas s'en servire au début. La suite on la connait, Kadhafi utilisa les chars, les avions et l'arme lourde pour écaser la révolte.

 

C'est à ce moment là que le monde entier s'est réveillé en craignant de revoir l'épisode douleureuse due massacre de Srebinska en Bosnie qui honte toujours l'occident.

 

L'opinion arabe et occidentale voulait absolument une intervention militaire pour stopper la folie de Kadhafi. Ce fut le cas et il se trouve que certains pays comme la France, l'Italie et la GB ont des intérêts ou des visées en Libye. Ce sont des intérêts croisés entre le CNT et l'OTAN; quoi de plus normal en autant que le CNT soit souverain dans ses décisions et que la Libye libre soit indépendante dans ses choix.

 

Alors dire que c'est une guerre de l'OTAN, une guerre des croisées, et que l'Occident veut mettre la main sur le pétrole ce sont des afffirmations simplistes. Oui la France et la GB, principaux acteurs de l'action militaire, ont dépensé des centaines de millions d'euros. Ils l'on fait parce que d'abord elles voulaient régler des comptes avec Kadhafi (Lockerbie et le DC10) et en même temps elles s'attendent à ce que le prochain gouvenement les remercieraient en leurs octroyant des contrats faramineux pour reconstruire le pays dévasté. C'est un contrat de service rendu. Comme l'a d'ailleurs fait l'Algérie pour récompenser les Chinois qui étaient les seuls à ne pas bouder le régime algérien durant la décennie noire.

 

En rebobinant les évènements depuis février dernier on s'aperçoit que les allibis du régime algérien ne tiennent pas. La peur de la contagion de la révolte, la peur de se voir isoler : les changements radicaux en Tunisie, en Egypte et en Libye et les réformes au Maroc (bien que discutables) ont fait trembler le régime. Le pays qui se targuait pendant longtemps d'être le centre des révolutions des peuples devient le seul ilôt de dictature en Afrique du nord. Le risque de changement génère la peur, la peur génère l'incertitude et l'incertitude affecte cruellement la prise de décision. L'absence de décision au temps opportun donne le résultat de ce que fait la diplomatie algérienne vitrine de la politique de Bouteflika. La position de l'Algérie est à mes yeux claire et suit la logique du système qui la gouverne. Le hic c'est que ce système manque de courage pour défendre ses choix.

 

Donc on ne pouvait être neutre dans le conflit libyen. Si on ne fait rien, si on ne dénonce pas la barbarie alors on se positionne automatiquement du côté du barbare. Si l'Otan n'avait pas intervenu, Dieu seul sait ce que deviendrait Benghazi et les autres villes rebelles.

 

Curieusement on est en train de revivre la même chose face à ce qui se passe en Syrie. Une population civile qui se fait massacrer quotidiennement pour seul motif de manifester pour vivre librement et en dignité. L'Algérie ne pipe pas un mot, et quand une intervention militaire surviendra on invoquera encore les croisés, les intérêts sionistes etc..

 

A quand le réveil des neurones de l'intelligence de base ?

 

B. B.

 

Source : le matin.dz

Link to post
Share on other sites

Le sacro-saint concept de "stricte neutralité dans les affaires internes de la Libye" vient donc d’être battu en brèche par ses plus fervents défenseurs. L’Algérie accueille tout une partie de la famille de Mouammar Kadhafi : Safia, son épouse, sa fille Aïcha et ses deux fils ainsi que leurs enfants.

 

On n'en est plus à la première contradiction. Le geste édifie, encore une fois, sur cette diplomatie de la palinodie que cultive depuis des mois Alger. "C’est un geste humanitaire", explique-t-on à Alger. Mais en quoi ces personnes par ailleurs compromises dans l'une des dictatures les plus brutales du Maghreb mériteraient-elles d’être accueillies plus que tous les Libyens qui souffrent le martyre depuis des mois face aux brigades kadhafistes ? L’humanisme de deux poids, deux mesures relève du cynisme.

 

Avant d'en venir au fond du sujet, plusieurs questions demeurent : est-ce vraiment lundi que les Kadhafi sont arrivés en Algérie ? L'affaire des Mercedès blindées entrées en Algérie n'était-elle pas vraie ? Si c'était le cas, la rencontre de Medelci avec un responsable du CNT lors du sommet de la Ligue arabe n'avait-elle pas pour sujet la famille Kadhafi ? On ne nous dit pas tout.

 

Bref...

 

Renversement de situation donc ou suite logique de la politique menée jusque-là ? Plutôt le second que le premier. L’Algérie qui gardait un silence complice de Mouammar Kadhafi met donc les deux pieds dans le plat libyen. Ce tête-à-queue diplomatique constitue sans doute la vraie position du gouvernement sur ce conflit. Mais alors, acceptera-t-elle de livrer Mohamed et Hannibal Kadhafi au nouveau pouvoir si celui-ci les lui demandait ? Ou enverra-t-elle sur la paille le CNT qu’elle refuse toujours de reconnaître ?... Dilemme cornélien…

 

La diplomatie algérienne affirme que l’information de l’accueil des Kadhafi "a été portée à la connaissance du secrétaire général des Nations unies, du président du Conseil de sécurité et de Mahmoud Djibril, président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen". Seulement, l’Algérie refuse de reconnaître le CNT. Pourquoi alors l’en informer ? Décidément …

 

Brouillée, inaudible, c’est l’image d’une certaine Algérie respectée qui en prend un sérieux coup. C’est un peuple fier de ses hautes luttes qu’on a dépiauté de son aura. Il clair qu’il ne sert à rien d’essayer de lire dans le marc du café pour comprendre le fonctionnement du régime. Car il semble naviguer à vue, à tâtons.

 

Pourquoi ? Parce qu’il y a quelque chose d’incohérent, de malsain dans les réponses qu’avait avancées le pouvoir sur la question libyenne. Dire une chose est faire son contraire est de l’inconséquence. Qu’on ne nous dise pas que l’accueil des enfants Kadhafi relève de l’intérêt de l’Algérie ! L’intérêt de l’Algérie se trouve parmi ce peuple qui vient de briser les chaînes de 42 ans de règne absolutiste. Contrairement aux règles de bon voisinage, le régime n’a, à aucun moment de la guerre civile, montré un quelconque signe de solidarité avec le peuple voisin. Pire, le comportement de l’Algérie, son silence devant la guerre civile libyenne, et maintenant l’accueil d’une partie de la famille du tyran déchu vont sans aucun doute à l’encontre de ce qu’attend la rue algérienne de nos décideurs.

 

Que l'on sonde l'opinion du peuple, que l'on écoute la rue et l'on comprendra que l’Algérien soutient le peuple libyen dans sa lutte pour la liberté. Donc veut le changement.

 

En un mot comme en dix, le conflit libyen est le signe le plus éclatant que le président et son équipe ne sont pas près de faire leur aggiornamento. La formidable dynamique de changement opérée en Tunisie, en Egypte, en Libye (voire même au Maroc) les indispose, les gêne aux entournures. La raison ? C’est simple, on est le seul pays dans la région à être dirigé par un personnel politique des années 1960. C’est dire qu’on est résolument encalminé dans le passé. La contagion révolutionnaire fait peur donc, car quand on observe les voisins c'est à soi que l'on pense.

 

En attendant peut-être de voir débarquer Mouammar Kadhafi et ses autres fils à Alger, que ceux qui doutent se désenvoûtent, le pouvoir est prêt pour le changement, mais dans la continuité.

 

Sofiane Ayache

Link to post
Share on other sites

On avait relevé, lundi, ici même le silence troublant de l’Algérie sur le conflit qui se déroule en Libye. Mais manifestement, la situation est pire que ce qu’on croyait.

 

Car il faut bien avouer que la diplomatie algérienne dont les grandes décisions sont du ressort du président de la République est complètement larguée dans l’affaire libyenne. Que se passe-t-il au sommet de l’Etat pour que l’Algérie devienne absente, aphone sur un pays avec lequel elle partage un millier de km de frontières ? On savait depuis le début que contrairement à de nombreuses capitales d’influence, l’Algérie avait misé sur le tyran contre son peuple. On savait aussi que des anciens ministres ont été dépêchés par le pouvoir pour rencontrer le régime libyen. Ils en sont revenus avec leurs certitudes : "Le Conseil national de transition se compose de ressortissants étrangers qui n'ont rien à voir avec la Libye, le reste des membres du CNT sont des personnages opportunistes", avait déclaré l’un d’eux. L’argument est court, dénué de fondement. Quand on connaît l’autoritarisme et la paranoïa de Kadhafi et ses enfants, il est irresponsable de garder le silence sur la tragédie du peuple libyen et de continuer à mentir à l'opinion publique nationale.

 

Abdelaziz Rahabi, ancien ministre, déclarait au sujet de notre diplomatie dans un entretien à El Watan que "chez nous la décision est encore centralisée et ses détenteurs sont des héritiers d'un ordre international révolu. Ils ne pas pas encore sortie de la guerre froide". De fil en aiguille et à la lumière des derniers bouleversements politiques, on est le dernier pays du Maghreb dont l'horloge politique est bloquée aux années 1970.

 

La paralysie qui caractérise les étages décisionnels de notre pays est inquiétante. Dans un communiqué publié mercredi après midi, le ministère des Affaires étrangères a démenti avoir publié un communiqué sur la situation en Libye tel que colporté par certains médias, reprend l’agence officielle APS. "Contrairement à ce qui a été rapporté par certaines sources médiatiques qui citent l’agence UPI le 24 août 2011, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères dément la publication par le ministère d’un communiqué sur la situation en Libye", souligne le communiqué. Ainsi donc notre diplomatie est réduite à démentir au lieu d’agir. Malheureusement, en l’espèce, ce n’est pas la première fois, on se souvient de l’accusation portée par le président du CNT sur une aide algérienne pour Kadhafi qui avait poussé notre ministère des AE à se justifier. A défaut de clarifier la position officielle de l’Algérie, d'éclairer les Algériens sur la situation de notre ambassade attaquée à Tripoli, le ministère des Affaires étrangères communique pour nous dire qu’il n’a pas communiqué.

 

On pensait benoîtement que c’était juste un silence gêné des suites d'erreurs d'appréciation. Mais non, c’est carrément la bérézina diplomatique.

 

Yacine K.

 

N.B :La turquie "islamiste" et qui a beaucoup d'interêts avec le système kadhafou l'a soutenu au début gênant même l'intervention de l'OTAN.Et puis les turques se rendant compte et comprenant que le fou est "fini" ils ont changé complètement de stratégie politique.Eux qui étaient très critiquée par le CNT sont devenus des "alliés" de la révolution libyenne.Tous leurs interêts matériels et moraux sont sauvés...Pourquoi "notre" diplomatie s'est entêté dans ses conneries ?????? Bizarre un tel souci des "interêts" algériens !!!!! :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest momo18

je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de certain forumistes, pour eux, l’Algérie est cerné par des comploteurs, tous les pays arabes ont reconnue le cnt sauf l'Algérie, elle seule à raison contre le monde entier, la vraie raison est que son régime est le reflet des régimes dictatoriaux syrien et Kadhafiste , et cette vague de soulèvement et de revendication de démocratie de la rue est le cauchemar de notre nomenclature. l'accueil de la famille kadhafie prouve que notre régime a depuis le début de la révolution libyenne ( oui c'est une révolution pour et avec le peuple), apporté une aide sans limite au fou de Tripoli.

ses fils ont les mains trempé du sang et on dit qu'on les accueil pour raison humanitaire. l’Algérie sortirai grandi en les livrant au libyens. ce sont des libyens, avec du sang libyen sur les mains et ils ne doivent rendre des comptes qu'aux libyens.

Link to post
Share on other sites
je n'arrive pas à comprendre le raisonnement de certain forumistes, pour eux, l’Algérie est cerné par des comploteurs, tous les pays arabes ont reconnue le cnt sauf l'Algérie, elle seule à raison contre le monde entier, la vraie raison est que son régime est le reflet des régimes dictatoriaux syrien et Kadhafiste , et cette vague de soulèvement et de revendication de démocratie de la rue est le cauchemar de notre nomenclature. l'accueil de la famille kadhafie prouve que notre régime a depuis le début de la révolution libyenne ( oui c'est une révolution pour et avec le peuple), apporté une aide sans limite au fou de Tripoli.

ses fils ont les mains trempé du sang et on dit qu'on les accueil pour raison humanitaire. l’Algérie sortirai grandi en les livrant au libyens. ce sont des libyens, avec du sang libyen sur les mains et ils ne doivent rendre des comptes qu'aux libyens.

 

Quand la Libye aura des dirigeants légalement élus ( ou du moins issus d'élections même formelles) et non imposés par les armes , toute demande d'extradition de leur part sera acceptable , mais dépendra du bon vouloir du gouvernement algérien , car il n'y a jamais eu d'accords entre les deux pays dans le domaine judiciaire .

 

Il n'y a aucune place pour la morale dans des relations internationales .

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
Quand la Libye aura des dirigeants légalement élus ( ou du moins issus d'élections même formelles) et non imposés par les armes , toute demande d'extradition de leur part sera acceptable , mais dépendra du bon vouloir du gouvernement algérien , car il n'y a jamais eu d'accords entre les deux pays dans le domaine judiciaire .

 

Il n'y a aucune place pour la morale dans des relations internationales .

 

parce que Kadhafi lui a pris le pouvoir par des élections:mdr::mdr:

et ceux qui sont au pouvoir en Tunisie et en Égypte,

c'est une révolution, et comme toute révolution, celle ci se fait par les armes.

les élections viendront plus tard quand la situation sera stabiliser.

Kadhafi et ses fils détenaient le pouvoir depuis 42 ans sans avoir jamais été élues.

Link to post
Share on other sites
Quel intérêt a le CNT d'accuser Alger et l'avoir sur le dos s'il n'avait pas de preuves ?

 

 

 

 

 

 

 

Le CNT n'est rien pour avoir ou ne pas avoir intérêt à !!!!!!!!!!

 

Ils disent ce que leurs maîtres leur ordonnent de dire !

Link to post
Share on other sites
parce que Kadhafi lui a pris le pouvoir par des élections:mdr::mdr:

et ceux qui sont au pouvoir en Tunisie et en Égypte,

c'est une révolution, et comme toute révolution, celle ci se fait par les armes.

les élections viendront plus tard quand la situation sera stabiliser.

Kadhafi et ses fils détenaient le pouvoir depuis 42 ans sans avoir jamais été élues.

 

Le sort de Kadhafi n'interesse plus personne , mais pour les extraditions il y a des règles à respecter .

 

Ce n'est pas parceque Qatar et le Maroc par exemple on reconnu cet entité appelée CNT , que cela engage en quoi que ce soit l'Algérie .

 

Ils sont libres de livrer au CNT leur propres femmes s'ils veulent ...... :D

 

La décision algérienne est souveraine , quoiqu'on pense de nos dirigeants !

 

Yeddou ch3ar comme dirait Admino ! :mdr:

Link to post
Share on other sites

L'Algérie ne reconnait pas le Cnt tout simplement parce que les dirigeants ont peur d'une Révolution et se disent si un malade mental comme le cocaïnomane s'est fait renverser en quelques mois alors qu'il était là depuis 42 ans (tout comme les flnistes depuis 49 ans) ils se disent ce n'est pas nous les planqués du clan d'Oujda qui n'ont pas tiré un seul coup de fusil qui allons pouvoir les arrêter, entre dictateurs on se tient les coudes c'est bien connu

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
Le sort de Kadhafi n'interesse plus personne , mais pour les extraditions il y a des règles à respecter .

 

Ce n'est pas parceque Qatar et le Maroc par exemple on reconnu cet entité appelée CNT , que cela engage en quoi que ce soit l'Algérie .

 

Ils sont libres de livrer au CNT leur propres femmes s'ils veulent ...... :D

 

La décision algérienne est souveraine , quoiqu'on pense de nos dirigeants !

 

Yeddou ch3ar comme dirait Admino ! :mdr:

 

justement, L’Algérie avait par décence envers les martyres libyens le pouvoir de refuser l'entrée sur le territoire Algérien des fils de Kadhafi, je ne parle pas de la femme et de la fille de Kadhafi, mais de ses fils.

Link to post
Share on other sites
Guest momo18

de plus, maintenant par représailles, les terroristes qui sévissent en Algérie vont bénéficié d'un sanctuaire en Libye ou ils pourront à loisir se reposer , s'entrainer et lancer leurs funestes projets avec la bénédictions de leurs nouveaux maitres.

tu peut t'attendre dans les prochains mois à une recrudescence des attentats sur le territoire algérien.

Link to post
Share on other sites
de plus, maintenant par représailles, les terroristes qui sévissent en Algérie vont bénéficié d'un sanctuaire en Libye ou ils pourront à loisir se reposer , s'entrainer et lancer leurs funestes projets avec la bénédictions de leurs nouveaux maitres.

tu peut t'attendre dans les prochains mois à une recrudescence des attentats sur le territoire algérien.

 

Heuu .... nos terros , c'est une autre histoire ! :D

Link to post
Share on other sites
Guest aladin1000
de plus, maintenant par représailles, les terroristes qui sévissent en Algérie vont bénéficié d'un sanctuaire en Libye ou ils pourront à loisir se reposer , s'entrainer et lancer leurs funestes projets avec la bénédictions de leurs nouveaux maitres.

tu peut t'attendre dans les prochains mois à une recrudescence des attentats sur le territoire algérien.

que l'Algerie soit d'accord ou non avec le CNT ne change rien à la situation des groupes armés,car en réalité c'est eux qui mènent la danse(pour l'instant) en Libye,et ils appartiennent tous à ce qu'on appelle Alqaida dont l'aide entre eux est assurée.

Link to post
Share on other sites
justement, L’Algérie avait par décence envers les martyres libyens le pouvoir de refuser l'entrée sur le territoire Algérien des fils de Kadhafi, je ne parle pas de la femme et de la fille de Kadhafi, mais de ses fils.

La femelle

.... de Khaddafi n'a rien a voir avec la politique

.... son fils Hannibal n'a rien a se reprocher si ce n'est

.... ses exces de vitesse sur les Champs

.... l'autre fils personne ne le connait

.... quant a Aicha a part ses partouzes

.... de l'avenue Foch y a rien a dire

.... je pense donc que pour une fois

.... que le pouvoir Algerien fait preuve de compassion

.... on devrait s'en rejouir

Link to post
Share on other sites
justement, L’Algérie avait par décence envers les martyres libyens le pouvoir de refuser l'entrée sur le territoire Algérien des fils de Kadhafi, je ne parle pas de la femme et de la fille de Kadhafi, mais de ses fils.

 

De quels martyrs tu parles ?

 

Des rats qui meurent "djifa" en combattant sous la bannière des croisés leurs propres frères , tu appelles ça par"martyrs" ???

Link to post
Share on other sites
Quand la Libye aura des dirigeants légalement élus ( ou du moins issus d'élections même formelles) et non imposés par les armes , toute demande d'extradition de leur part sera acceptable , mais dépendra du bon vouloir du gouvernement algérien , car il n'y a jamais eu d'accords entre les deux pays dans le domaine judiciaire .

 

Il n'y a aucune place pour la morale dans des relations internationales .

 

bonjour wahrani

saha f'tourk ou 3idek!

l'Algerie a pour l'instant admisrablement joué son role, pas de carte blanche pour l'otan,

pour la femme et enfant de guedaffi, deja sa petite fille a le doit du sol

sa femme a mon avis n'est pour rien dans ce qui arrive

ses enfants, s'ils sont majeurs ils merite d'etre remis aux mains des CNT

les parents mangent du raisin verts, les enfants ont les dents qui grincent!

Link to post
Share on other sites
De quels martyrs tu parles ?

 

Des rats qui meurent "djifa" en combattant sous la bannière des croisés leurs propres frères , tu appelles ça par"martyrs" ???

 

Gueddafi a tout fait pour qu'il en soit ainsi !

autrment comment expliques tu

que son fils se prepare a la succession

pourtant on dit que ce n'est pas un royaume!

Meme aujourd'hui je me pose la question de savoir : AU NOM DE QUOI OU QUI IL PARLE? il n'a aucune fonction officilellement

Link to post
Share on other sites
Guest momo18
De quels martyrs tu parles ?

 

Des rats qui meurent "djifa" en combattant sous la bannière des croisés leurs propres frères , tu appelles ça par"martyrs" ???

 

oui, ceux que tu appel des rats sont des libyens qui combattent sur leurs terre natale un pouvoir sanguinaire qui n'a pas hésiter à embaucher pour tuer des Libyens des millier de mercenaires tchadiens et sahraoui avec pour ces derniers l'aval de nos autorités. regarde les charniers qui sont découvert actuellement autour des sinistres prisons et centres interrogatoire du régime Kadhafiste. notre régime, qu'on le veuille ou non est de fait une dictature militaire au même titre que le régime Kadhafiste ou syrien, entre gens de bonne compagnie, on se serre les coudes:chut:

Link to post
Share on other sites
Gueddafi a tout fait pour qu'il en soit ainsi !

autrment comment expliques tu

que son fils se prepare a la succession

pourtant on dit que ce n'est pas un royaume!

Meme aujourd'hui je me pose la question de savoir : AU NOM DE QUOI OU QUI IL PARLE? il n'a aucune fonction officilellement

Que son fils se prépare pour sa succession ou pas ........

 

Aurait-ce été pire que ce qu'on voit maintenant ?

 

Au moins avec Seif El Islam , les Libyens auraient un niveau de vie élevé , de belles voitures , de l’électricité gratos , l'école gratuite pour filles et garçons , zéro épidémies , de l'eau H24 , une prime annuelle représentant leur "part du pétrole" , des logements à bon marché , de l'essence pour presque rien ,de la sécurité partout, pas d'Al Qaida et surtout 50 000 morts (au moins) en moins !

Link to post
Share on other sites
oui, ceux que tu appel des rats sont des libyens qui combattent sur leurs terre natale un pouvoir sanguinaire qui n'a pas hésiter à embaucher pour tuer des Libyens des millier de mercenaires tchadiens et sahraoui avec pour ces derniers l'aval de nos autorités. regarde les charniers qui sont découvert actuellement autour des sinistres prisons et centres interrogatoire du régime Kadhafiste. notre régime, qu'on le veuille ou non est de fait une dictature militaire au même titre que le régime Kadhafiste ou syrien, entre gens de bonne compagnie, on se serre les coudes:chut:

 

Ce sont des rats qui se cachent en attendant que l'OTAN bombarde et tue leurs frères et soeurs avant de pénétrer dans les villes et villages de leur propre pays !

Ils ne se battent jamais face-à-face avec les soldats Libyens !

 

Pour les mercenaires , même Amnesty International (la très sioniste ONG) n'a pu trouver la moindre preuve .

 

Ils prennent des immigrés noirs pour les faire passer pour des mercenaires et les tuer .

Ces rats sont , en plus , d'ignobles racistes .

Link to post
Share on other sites
Guest momo18

Que son fils se prépare pour sa succession ou pas ........

 

Aurait-ce été pire que ce qu'on voit maintenant ?

 

Au moins avec Seif El Islam , les Libyens auraient un niveau de vie élevé , de belles voitures , de l’électricité gratos , l'école gratuite pour filles et garçons , zéro épidémies , de l'eau H24 , une prime annuelle représentant leur "part du pétrole" , des logements à bon marché , de l'essence pour presque rien ,de la sécurité partout, pas d'Al Qaida et surtout 50 000 morts (au moins) en moins !

 

bigmdrbigmdr invite le a venir présenter son programme en Algérie et je voterais pour lui, c'est le nouveau messie:crazy:

Link to post
Share on other sites
oui, ceux que tu appel des rats sont des libyens qui combattent sur leurs terre natale un pouvoir sanguinaire qui n'a pas hésiter à embaucher pour tuer des Libyens des millier de mercenaires tchadiens et sahraoui avec pour ces derniers l'aval de nos autorités. regarde les charniers qui sont découvert actuellement autour des sinistres prisons et centres interrogatoire du régime Kadhafiste. notre régime, qu'on le veuille ou non est de fait une dictature militaire au même titre que le régime Kadhafiste ou syrien, entre gens de bonne compagnie, on se serre les coudes:chut:

 

c'est un tététubisé celuila

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...