Jump to content

Diplomatie "algérienne" !!!!!!!!

Recommended Posts

Une idée "bizarre" me taraude l'esprit.....Et si le pouvoir des prédateurs fait exprès de ridiculiser la politique extérieure de l'algérie au profit du maroc alaouite ???????????? :emlaugh:

Cette question mérite d'être posée car le "marocain" medelci et son chef de tribu le nain "oujdi" petit bout-hef ont montré une telle désinvolture et un tel mépris des intérêts du peuple algérien que tout soupçon est justifié.....

Ca me parait impossible de telles conneries.A mon avis la volonté de briser la diplomatie algérienne est claire afin de laisser le champ libre aux alaouites, vendeurs de la mort et soutiens du terrorisme.Je suis presque sûr de mon propos.....:mad:

Prenons le cas libyen.Les prédateurs justifient leur soutien au fou par la présence de l'OTAN or ces mêmes criminels n'ont pas été gêné par les mêmes france, usa et angleterre pour soutenir ben ali et moubarak ou salah le yéménite.On se souvient tous du soutien direct de la france à ben ali et du "silence" des usa et angleterre....Donc leur argument du NATO "colonial" ne tient pas....:cool:

Pour moi leur seul but c'est sauver leurs "acquis" volés au peuple en tuant les exemples qui pourront pousser notre jeunesse à demander des comptes à ces sanguinaires voleurs, assassins, corrompus, traitres, terroristes et tribalistes....:o

Qu'en pensez-vous ?

Tahya el djazair wa el majd wa el khouloud li chouhadana el abrar....

Tu as raison warseniss.Et merci pour la nouvelle,je ne savait pas que Medelci était marocain lui aussi.Tu vois on vous a toujours fourni vos gouvernants et on est emmerdé.Il est temps pour les algériens d'elir un autochtone parce que je ne sais pas si ces marocains ne sont pas entrain de vous foutre votre pays en l'air.

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je n'ai rien contre le peuple marocain, voisin et ethniquement et culturellement proche.Cependant je veux que l'algérie soit géré par de vrais, bons et compétents algériens....:cool:

De préférence un quadra.

Pour le mediène il est plus proche de la tombe que du koursi....Là-bas il répondra sûrement de ses actes horribles...;)

Ma yabka ghir rabbi fi moulkou. :flex:

L'opinion arabe et occidentale voulait absolument une intervention militaire pour stopper la folie de Kadhafi. Ce fut le cas et il se trouve que certains pays comme la France, l'Italie et la GB ont des intérêts ou des visées en Libye. Ce sont des intérêts croisés entre le CNT et l'OTAN; quoi de plus normal en autant que le CNT soit souverain dans ses décisions et que la Libye libre soit indépendante dans ses choix.

:mdr::mdr::mdr:

C'etait peut etre avant le plan de Ban Ki Moon http://www.innercitypress.com/martin1unlibya1icp.pdf

Alors dire que c'est une guerre de l'OTAN, une guerre des croisées, et que l'Occident veut mettre la main sur le pétrole ce sont des afffirmations simplistes. Oui la France et la GB, principaux acteurs de l'action militaire, ont dépensé des centaines de millions d'euros...

Pour les beaux yeux des libyens et en bons samaritains qu'ils sont sans doute?.

Ils l'on fait parce que d'abord elles voulaient régler des comptes avec Kadhafi (Lockerbie et le DC10)

Le fait est qu'il y'a 18 pays dans cette coalition!. J'ai des difficultes a comprendre les raisons pour lesquelles des pays comme la Bulgarie, la Jordanie, la Turquie, les Emirats, et le Qatar voudraient participer a cette vendetta? :confused:

et en même temps elles s'attendent à ce que le prochain gouvenement les remercieraient en leurs octroyant des contrats faramineux pour reconstruire le pays dévasté. C'est un contrat de service rendu. Comme l'a d'ailleurs fait l'Algérie pour récompenser les Chinois qui étaient les seuls à ne pas bouder le régime algérien durant la décennie noire.

:crazy:

Comment peut on debiter de telles insanites et vouloir s'essayer a trouver un parallel entre les activites de la Chine en Algerie et celle des pays membres de l'OTAN en Libye?

A quand le réveil des neurones de l'intelligence de base ?

B. B. Source : le matin.dz

Celle de BB semblent atteintes d'un rachitisme aigu, difficil des lors d'en extraire quoique ce soit d'intelligent :mdr:

.

Que son fils se prépare pour sa succession ou pas ........

Aurait-ce été pire que ce qu'on voit maintenant ?

Au moins avec Seif El Islam , les Libyens auraient un niveau de vie élevé , de belles voitures , de l’électricité gratos , l'école gratuite pour filles et garçons , zéro épidémies , de l'eau H24 , une prime annuelle représentant leur "part du pétrole" , des logements à bon marché , de l'essence pour presque rien ,de la sécurité partout, pas d'Al Qaida et surtout 50 000 morts (au moins) en moins !

Ouais, mais peut être qu'ils veulent la même cave à vin (enfin carton) qu'Hannibal lecter, la même villa, le même fauteuil que Aicha etc...

Ouais, mais peut être qu'ils veulent la même cave à vin (enfin carton) qu'Hannibal lecter, la même villa, le même fauteuil que Aicha etc...

Avoue que c'est un peu trop gros ..........

Si tu n'es pas au courant , et pour la énième fois Mr Ladoz le répète , tout est tourné dans des studios au Qatar !

Tout , absolument tout !

Ils ont même préparé un "cadavre de Kadhafi"

Donc une villa somptueuse avec tout ce qui va avec dedans , ce n'est pas difficile à "formater" !!!!

Avoue que c'est un peu trop gros ..........

Si tu n'es pas au courant , et pour la énième fois Mr Ladoz le répète , tout est tourné dans des studios au Qatar !

Tout , absolument tout !

Ils ont même préparé un "cadavre de Kadhafi"

Donc une villa somptueuse avec tout ce qui va avec dedans , ce n'est pas difficile à "formater" !!!!

Franchement, au vu des frasques de l'ami Hannibal, on ne peut pas dire que c'est un gage de piété, ce n'est pas le genre à diriger sa tête vers la Qibla.

Franchement, au vu des frasques de l'ami Hannibal, on ne peut pas dire que c'est un gage de piété, ce n'est pas le genre à diriger sa tête vers la Qibla.

Ce genre de "découvertes" c'est du classique depuis la chute du Shah d'Iran ..........

Que ce Monsieur ait eu des frasques , ça le concerne après tout seulement personne ne peut imposer à Mr Ladoz , ni à personne d'autre, de croire ce qu'on veut bien lui montrer à la télé !

Ce genre de "découvertes" c'est du classique depuis la chute du Shah d'Iran ..........

Que ce Monsieur ait eu des frasques , ça le concerne après tout seulement personne ne peut imposer à Mr Ladoz , ni à personne d'autre, de croire ce qu'on veut bien lui montrer à la télé !

A partir de là, il faut se déplacer en Libye pour être sûr.

A partir de là, il faut se déplacer en Libye pour être sûr.

Ah ben oui ........

Ce n'st certes pas évident , à l'heure actuelle , mais enfin :mdr::mdr::mdr:

Plus sérieusement ce qui est dramatique c'est que les médias sont tous alliés dans le mensonge et disent la même chose !!

Une idée "bizarre" me taraude l'esprit.....Et si le pouvoir des prédateurs fait exprès de ridiculiser la politique extérieure de l'algérie au profit du maroc alaouite ???????????? :emlaugh:

Cette question mérite d'être posée car le "marocain" medelci et son chef de tribu le nain "oujdi" petit bout-hef ont montré une telle désinvolture et un tel mépris des intérêts du peuple algérien que tout soupçon est justifié.....

Ca me parait impossible de telles conneries.A mon avis la volonté de briser la diplomatie algérienne est claire afin de laisser le champ libre aux alaouites, vendeurs de la mort et soutiens du terrorisme.Je suis presque sûr de mon propos.....:mad:

Prenons le cas libyen.Les prédateurs justifient leur soutien au fou par la présence de l'OTAN or ces mêmes criminels n'ont pas été gêné par les mêmes france, usa et angleterre pour soutenir ben ali et moubarak ou salah le yéménite.On se souvient tous du soutien direct de la france à ben ali et du "silence" des usa et angleterre....Donc leur argument du NATO "colonial" ne tient pas....:cool:

Pour moi leur seul but c'est sauver leurs "acquis" volés au peuple en tuant les exemples qui pourront pousser notre jeunesse à demander des comptes à ces sanguinaires voleurs, assassins, corrompus, traitres, terroristes et tribalistes....:o

Qu'en pensez-vous ?

Tahya el djazair wa el majd wa el khouloud li chouhadana el abrar....

tout ce qui est en gras, c'est la cause pour laquel nos dirigeants ne veulent pas reconnaître la CNT, la reconnaître c'est reconnaître et être avec la révolution qui est une menace pour eux, nos dirigeants ont peur pour leurs places, leurs comptes a l'étranger ! c'est pas le peuple algérien qui est leur priorité loin de la !

certains ministres ont une double nationalité, donc si quelque chose se passe chez nous c'est le peuple qui va payer !

Tous les algériens de l'étranger doivent mener des enquêtes sur les biens ou comptes à l'étranger de tous nos prédateurs....C'est la moindre des choses qu'on doit à notre terre et à notre peuple....;)

Beaucoup d'associations sont prêtes à aider pour suivre les mouvements d'argent à la trace y compris dans les paradis fiscaux.

Guest momo18
Tout à fait ........

La aussi il faudrait être super-crétin pour croire que les Américains aient diffusé les vraies images !!!!

comme crétin, toi tu mérite la palme d'or

je ne sais pas si tu joue un rôle mais si c'est vrai, tu devrai te faire soigner:crazy::crazy:

je ne sais pas quelle substance tu prend, mais tu devrais réduire Ladoz:mdr:

Guest jagellon

Nos politiques ne jouent pas toutes leurs cartes en externe mais aussi en interne en ce moment.Je m'explique:

Il y'a un détail dont il faudrait quand meme tenir compte.L'intervention de l'OTAN était pour "soutenir" la révolution libyenne.C'est tout au moins ce qu'ils pérorent a qui veut bien entendre.ILs vont soutenir quoi en Algérie?Je fiche ma bille que s'il y'a le moindre signe d'agression les algériens vont se serrer les coudes contre.C'est ça la donne et aucune partie ne l'ignore en sachant de plus qu'Alger à le soutien de Washington et sans oublier les millions d'émigrés qui vont vouloir en découdre à la moindre occasion.

Vous voulez mon avis??L'OTAN et Washington sont en train de filer un coup de main à boutef et ses sbires pour bien rester en place.

Guest jagellon
L'Algérie ne reconnait pas le Cnt tout simplement parce que les dirigeants ont peur d'une Révolution et se disent si un malade mental comme le cocaïnomane s'est fait renverser en quelques mois alors qu'il était là depuis 42 ans (tout comme les flnistes depuis 49 ans) ils se disent ce n'est pas nous les planqués du clan d'Oujda qui n'ont pas tiré un seul coup de fusil qui allons pouvoir les arrêter, entre dictateurs on se tient les coudes c'est bien connu

Il y'avait les baathistes et les demandeurs de visa.Je rajoute planqués du clan d'Oujda a ta liste argumentaire :D

Si Mediene

.... avait ete competent

.... ses services auraient

.... du prevoir les problemes

.... en Libye

Seul dieu sait ce que ce bonhomme savait ou ne savait pas !

Sa discrétion et le fait qu'il ait dirigé les services algériens pendant plus de 20 ans sans se montrer en public ou faire la moindre déclaration , prouve une grande habileté chez l'homme .

En tout cas , en face il y a aussi les crétins du FLN , qui croient encore qu'on est des anti-impérialistes , non-allignés et en guerre contre l'OTAN .

Seul dieu sait ce que ce bonhomme savait ou ne savait pas !

Sa discrétion et le fait qu'il ait dirigé les services algériens pendant plus de 20 ans sans se montrer en public ou faire la moindre déclaration , prouve une grande habileté chez l'homme .

En tout cas , en face il y a aussi les crétins du FLN , qui croient encore qu'on est des anti-impérialistes , non-allignés et en guerre contre l'OTAN .

A sa place

.... j'aurais demissionne

.... il ne gere qu'un ramassis

.... de tortionnaires incapables

.... et quelques intoxiqueurs de forums

A sa place

.... j'aurais demissionne

.... il ne gere qu'un ramassis

.... de tortionnaires incapables

.... et quelques intoxiqueurs de forums

Faut pas déconner , partir et laisser la tarte aux gangs du FLN et du RND ? :D

Il l'avait dis lui même au défunt Larbi Belkheir : Si on part , on part TOUS !

Faut pas déconner , partir et laisser la tarte aux gangs du FLN et du RND ? :D

Il l'avait dis lui même au défunt Larbi Belkheir : Si on part , on part TOUS !

Je ne pense pas

.... que le general Belkheir

.... que l'Eternel ait son ame en Sa Sainte Misericorde,

.... ait un quelconque atome crochu avec ce rigolo