Jump to content

Les rats l'annoncent : 50 000 morts en Libye

Recommended Posts

Ce chiffre est bien entendu largement minoré ...

Toutefois Mr Ladoz demande juste à celles et à ceux qui avaient approuvé l'intervention de l'OTAN .........

Y aurait-il eu autant de morts si l'OTAN ne s'était pas mêlé ?

Ce chiffre est bien entendu largement minoré ...

Toutefois Mr Ladoz demande juste à celles et à ceux qui avaient approuvé l'intervention de l'OTAN .........

Y aurait-il eu autant de morts si l'OTAN ne s'était pas mêlé ?

Merci kadhafouz d'avoir tenu ta promesse de transformer la Libye en cendres et en sang.

Dans cette affaire, y a 4 sorte de rats:

-Les kadhafouz,

-Les CNToz

-L'OToz

-Et ceux qui ont soutenu un des 3.

Merci kadhafouz d'avoir tenu ta promesse de transformer la Libye en cendres et en sang.

Dans cette affaire, y a 4 sorte de rats:

-Les kadhafouz,

-Les CNToz

-L'OToz

-Et ceux qui ont soutenu un des 3.

Mr Admino refuse de voir les choses en face ...

Kadhafi était chez lui et n'a agressé personne ...

L'occident , avec l'aide de certains rats Libyens et d'arabes de service , a comploté , manigancé , tué , détruit .....

Sans intervention de l'OTAN il n y aurait jamais eu autant de morts et les Libyens seraient à l'heure actuelle entrain de fêter l'aid en toute quiétude !!!

Oui, il a juste agressé la moitié de son peuple..

M. Ladoz souffre-il de cécité mentale ?

Le problème c'est que Mr Admino nous répète un discours propagandiste ...

Des preuves sur ce que tu avances , il n y en a pas et il n y en a jamais eu !

Au contraire , Kadhafi a commis l'erreur grave d'avoir laissé faire au début !

Et même si c'était le cas de quel droit l'OTAN se permet d'intervenir ?

PS : Ni Amnesty International ni HRW (2 organisations pourtant pro-sionistes) n'ont trouvé la moindre preuve sur ces allégations .

Le problème c'est que Mr Admino nous répète un discours propagandiste ...

Des preuves sur ce que tu avances , il n y en a pas et il n y en a jamais eu !

Au contraire , Kadhafi a commis l'erreur grave d'avoir laissé faire au début !

Et même si c'était le cas de quel droit l'OTAN se permet d'intervenir ?

PS : Ni Amnesty International ni HRW (2 organisations pourtant pro-sionistes) n'ont trouvé la moindre preuve sur ces allégations .

Bien dit Ladoze.

sarkozy responsable de crime de guerre :

Rétablissement des contacts avec Tripoli 28 Aout 2011 à 07 h 44 : Alors que nous sommes en plein mois sacré de Ramadan, en Afrique, et en plein été, cela fait trois jours que Tripoli est sans eau. Selon les informations de plusieurs témoins qui nous rapportent tous la même chose, l’eau pour Tripoli vient de la montagne Al-hsawana et ils n’y avait là-bas aucune électricité pendant plusieurs jours. Lorsque les rebelles ont attaqué le site de l’entreprise de distribution de l’eau, ils ont assassiné la moitié des employés de la Société parce qu’ils soutenaient les forces libyennes, ensuite ils ont coupé les vannes afin que l’eau n’arrive plus à Tripoli.

Toujours cette manie à mentir et à faire dans le "plus c'est gros, plus ça passe" quand tu manques d'argumentation.

C'est pas bien de mentir, tu sais.

"Les recherches effectuées par Amnesty International en Libye ont mis au jour de nombreux éléments attestant que des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre ont pu être commis. Amnesty International a ainsi constaté que des attaques aveugles de grande envergure ont été perpétrées de manière répétée par les forces pro-Kadhafi contre des zones résidentielles de Misratah, au moyen de roquettes Grad, de mortiers et de bombes à sous-munitions. "

http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/icc-issues-arrest-warrant-al-gaddafi-2011-06-27

Comme Bush avec Ben Laden Sarko vient en plus d’etre responsable de milliers de morts, de créer un monstre aux portes de Marseille… Welcome Al Quaïda ! Si la France pensait se servir des islamistes comme de kleenex c’est raté… Enfin moi je dis ça… je suis pas en France donc je regarderai les metros péter devant ma télé…

Avec le recule on vois bien comment ils nous ont enfumé regardez bien la mise en scène.

sur qui ils tirent, et pourquoi ils s’expose au tire d’en face, le plus drôle il n’y a pas un blessé pas un mort , pourtant le combat était intense..intense mais contre personnes devant eux. c’est du cinéma …

RAW, Libya, Misrata rebels in an intense firefight with regime forces in Zliten - YouTube

je voudrais qu’on m’explique une chose. à 4mn44 je vois deux femmes et un enfants qui semblent fuir la ville a cause des combats. mais je vois aussi un marchand de frigo qui est resté ouvert avec la marchandise dehors sur le trottoir. c’est comme même bizarre, il n’a pas peur pour sa marchandises.

Avec le recule on vois bien comment ils nous ont enfumé regardez bien la mise en scène.

sur qui ils tirent, et pourquoi ils s’expose au tire d’en face, le plus drôle il n’y a pas un blessé pas un mort , pourtant le combat était intense..intense mais contre personnes devant eux. c’est du cinéma …

RAW, Libya, Misrata rebels in an intense firefight with regime forces in Zliten - YouTube

je voudrais qu’on m’explique une chose. à 4mn44 je vois deux femmes et un enfants qui semblent fuir la ville a cause des combats. mais je vois aussi un marchand de frigo qui est resté ouvert avec la marchandise dehors sur le trottoir. c’est comme même bizarre, il n’a pas peur pour sa marchandises.

Ce sont des scènes filmées au Qatar :crazy::crazy:

Le nombre d'absurdités qu'on y découvre équivaut à celui qu'on voit habituellement dans les feuilletons Egyptiens :mdr::mdr: