Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Si quand même ......... Une petite manif à Tizi Ouzou ou à Annaba qui devient grâce aux "témoins occulaires" et vidéos truquées d'Al Jazeera une manifestation "millionnaire" :crazy: Une bande de voyous qui attaque des policiers qui seront obligés de se défendre , ça deviendra une répression inacceptable pour l'occident :crazy: Des morts naturelles qui deviennent des victimes de la torture grâce à des vols d cadavres des morgues d’hôpitaux .... Tout va vite dans ce genre de manipulations , très vite même !!! oui, mais voila, il faut aussi faire quelque chose Mr Ladoz doit en convenir, il faut rester très prudent, et agir avec sagesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 il n' y aura pas de révolution , ni de manifs populaires en Algérie, il y a trop de monde qui profite du systeme ...ca n'arrivera uniquement que quand il n'y aura plus de pétrole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 il n' y aura pas de révolution , ni de manifs populaires en Algérie, il y a trop de monde qui profite du systeme ...ca n'arrivera uniquement que quand il n'y aura plus de pétrole. c'est pour cette raison que je disais que, la révolution devait être intérieur ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 parfaitement, en fait si je ne t'ai pas cité, c'est parce que j'écrivais ce qui me passait par la tête :mdr: je vois les chose ainsi chère thana: on a d'un coté, une mauvaise herbe parasite qui étouffe un arbre fruitier, elle s'en nourrit et se multiplie, profondément enfouie dans le sol. et de l'autre, un gars furax avec une tonne d'engrais, il a faim et bave sur les fruit restants de ce pauvre arbre. maintenant, la partie science fiction: si l'arbre bouge, le parasite ressert l'étau et le gars se prépare à balancer son poison. dsl pour l'exemple, c'est tout ce que j'ai trouvé. :confused: C'est un bon exemple, nous sommes en effet entre la peste et le choléra. Rabi ya3lam wech rah issir. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 oui, mais voila, il faut aussi faire quelque chose Mr Ladoz doit en convenir, il faut rester très prudent, et agir avec sagesse. Il faut que ça vienne de la société Algérienne et qu'il y ait unanimité sur le refus inconditionnel de toute ingérence étrangère de quelque nature qu'elle soit ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Autant Mr Ladoz avait toujours dit qu'il fallait que les Algériens se révoltent pacifiquement autant il dit que ce n'est absolument pas le moment ... Absolument pas !!! Avec l'OTAN et Al Jazeera qui rodent , ce ne sera pas un changement qu'il y aura mais une disparition totale de l'Algérie . L'OTAN vient rendre la chose plus difficile, l'on est d'accord là dessus (menace d'une intervention). Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Al Jazeera Channel - قناة الجزيرة الفضائية" "عاجل/ تسريب وثيقة رسمية تورط العاهل المغربي في دعم تنضيم القاعدة في بلاد المغرب العربي on dirai que AL-JAZEERA veut nous sauter pour s'occuper directement du Maroc,pour ceux qui jouaient au baisemain mauvaise nouvelle! http://www.facebook.com/aljazerachannel?sk=wall Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 L'OTAN vient rendre la chose plus difficile, l'on est d'accord là dessus (menace d'une intervention). A leur place, j'éviterai une intervention militaire en Algérie, car l'Europe risque de déguster. Après, leur erreur serait de miser sur la Kabylie ou les barbus, c'est le meilleur moyen pour laisser le reste de l'Algérie devant sa TV. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 A leur place, j'éviterai une intervention militaire en Algérie, car l'Europe risque de déguster. Après, leur erreur serait de miser sur la Kabylie ou les barbus, c'est le meilleur moyen pour laisser le reste de l'Algérie devant sa TV. Exactement, enfin rabi yester, c'est quand même dingue qu'on soit toujours entrain d'élaborer les pires scénarii possibles. Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Al Jazeera Channel - قناة الجزيرة الفضائية" "عاجل/ تسريب وثيقة رسمية تورط العاهل المغربي في دعم تنضيم القاعدة في بلاد المغرب العربي on dirai que AL-JAZEERA veut nous sauter pour s'occuper directement du Maroc,pour ceux qui jouaient au baisemain mauvaise nouvelle! Al Jazeera Channel - ???? ??????? ???????? - Pinnwand | Facebook HaHa:mdr: ça y va les commentaires des Algériens. Ils ont complètement bousillé leur page. Ce qui m'a le plus étonné c'est la réponse de l'admin de la page qui dit: مهما فعلتم فلن تصمدو امامنا "Quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas nous résister." Il parle de quoi? Résister à quoi? Al Jazeera fait la guerre? N'est-ce pas la chaîne de toutes les opinions? La chaîne de la neutralité? Bon je vous laisse je vais aller brouter de l'herbe! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Tout ce que je peux te dire c'est: si tu veux nous aider, viens vivre en Algérie et activer comme étudiant ou travailleur ou ce que tu voudras... Tu verras qu'il y a une forte conscience des droits qui commence à émerger et qui se recentre sur l'essentiel (arracher ses droits). Viens et je suis sûr que tu nous seras d'une grande utilité. Tu nous psychanalyseras à ton aise :crazy: (je te taquine). Et bien saches que sur ce coup tu es bien en retard!!!!!!!!!!!! J'ai pas attendu tes posts l'ami! Mais quand on voit tout les batons que l'on nous mets dans les roues (consulat) ou là bas une fois sur place avec par exemple l'administratif, rencontres interpersonnelles puantesque qui cherche à faire saboter les projets juste pr te faire chier parce qu'on capte direct que tu viens de france (de la pure frustration et jalousie en action très très probablement...) alors qu'au final les avantages ils sont pas pour moi quand on fait le bilan!!! Crois moi que si je devais m'écouter rationnellement, même surtout financièrement, ou prendre en compte juste cela (et d'autres que volontairement je ne dis pas), je me casserai pas le derrière à délivrer mes compétences dans les université et hôpitaux pour la formation professionnelle liée à mon domaine, et je resterai tranquillementen tant que cadre en France dans ma clinique bien au chaud! et je me cantonnerai à venir quand cela me chante pr les vacança!! p.s: et sérieux arrêtes de me parler comme un martien, genre comme si je connaissais pas le bled, je te rererererépète que depuis tout petit j'y vais, j'ai pas 12 ans mais 30!oh wadlib! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Al Jazeera Channel - قناة الجزيرة الفضائية" "عاجل/ تسريب وثيقة رسمية تورط العاهل المغربي في دعم تنضيم القاعدة في بلاد المغرب العربي on dirai que AL-JAZEERA veut nous sauter pour s'occuper directement du Maroc,pour ceux qui jouaient au baisemain mauvaise nouvelle! Al Jazeera Channel - ???? ??????? ???????? - Pinnwand | Facebook Les voies de l'Emir du Qatar sont impénétrables :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 HaHa:mdr: ça y va les commentaires des Algériens. Ils ont complètement bousillé leur page. Ce qui m'a le plus étonné c'est la réponse de l'admin de la page qui dit: "Quoi que vous fassiez, vous ne pourrez pas nous résister." Il parle de quoi? Résister à quoi? Al Jazeera fait la guerre? N'est-ce pas la chaîne de toutes les opinions? La chaîne de la neutralité? Bon je vous laisse je vais aller brouter de l'herbe! la suite:D Al Jazeera Channel - قناة الجزيرة الفضائية تلفت إدارة صفحة الجزيرة عناية أصدقائها الكرام الجزائرين و السوريين بالتعقل و إحترام الرأي الأخرلتقديم خدماتنا الإعلامية وفقا للمعايير المهنية التي نلتزم بها، فإننا نلتمس لديكم العذر عما تسببه بعض التجاوزات الغير مقصودة و نشكر ثقتكم الغالية Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 la suite:D Al Jazeera Channel - قناة الجزيرة الفضائية تلفت إدارة صفحة الجزيرة عناية أصدقائها الكرام الجزائرين و السوريين بالتعقل و إحترام الرأي الأخرلتقديم خدماتنا الإعلامية وفقا للمعايير المهنية التي نلتزم بها، فإننا نلتمس لديكم العذر عما تسببه بعض التجاوزات الغير مقصودة و نشكر ثقتكم الغالية Mais est-ce la page officielle? Je crois qu'il s'agit plutôt d'une fausse. Je pensais que c'était ce lien-ci: Al Jazeera Channel - ???? ??????? ???????? | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mais est-ce la page officielle? Je crois qu'il s'agit plutôt d'une fausse. Je pensais que c'était ce lien-ci: Al Jazeera Channel - ???? ??????? ???????? | Facebook je ne peux hélas le confirmer mais ce qui est sur c'est qu'il y a bombardement dans toutes les pages Facebook d'Al-jazeera. Citer Link to post Share on other sites
elbazz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 bouteflika né à oujda Bouteflika Abdelaziz Date de création: 14-04-2009 20:00 Dernière mise à jour: 29-11-2010 14:10 Lu: 301 fois Né à Oujda le 2 mars 1937, fils de Ahmed Bouteflika, dont la famille est originaire de la région de Tlemcen, et de Mansouriah Ghezlaoui, il rejoint, alors qu'il n'était que lycéen, l'Armée de libération nationale aux frontières algéro-marocaines, au sein de la wilaya V. Nommé conseiller par Houari Boumediène au quartier général de l'Aln dans la région d'Oujda, il devient son homme de confiance, celui des missions impossibles, et assure plusieurs fonctions de responsabilité dont celle d'organiser et d'animer le front du Sud saharien. Il a , à ce moment, hérité , du surnom de Si Abdelkader el Mali. A l'Indépendance, il est nommé à la tête du ministère de la Jeunesse et des Sports au sein du premier gouvernement constitué par Ahmed Ben Bella le 27 septembre 1962. Il est, ensuite, après l'assassinat de Mohamed Khemisti le 11 avril 1963, ministre des Affaires étrangères par intérim. Il restera à la tête de la diplomatie algérienne durant seize années, tout en étant membre du Conseil de la Révolution, membre du Comité central et du Bureau politique du Fln. A la mort du président H. Boumediène (dont il lut l'oraison funèbre), alors que beaucoup le donnait successeur face à Mohamed-Salah Yahaoui, il sera assez vite écarté des allées du pouvoir par Chadli Bendjedid et contraint à l'exil. (Suisse, pays du Golfe...) Il réapparaît sur la scène politique en 1989, comme membre du Cc du Fln. Il refuse de se porter candidat à la présidence de l'Etat en 1994, ayant, dit-on, posé des conditions strictes. En décembre 1998, il annonce sa décision de se présenter en qualité de candidat indépendant à l'élection présidentielle anticipée. Tous les autres candidats s'étant retirés de la course à la veille du scrutin, il est élu Président de la République (avec, pour directeur de campagne un homme nommé Ali Benflis) , succédant ainsi à Lamine Zeroual. Cinq années après (le 8 avril 2004) , il est réélu , malgré une campagne féroce de ses concurrents, pour un second mandat, écrasant un autre candidat nommé Ali Benflis. Notes - Samedi 26 novembre 2005, suite à des troubles au niveau de l'appareil digestif, il subit, à Ain Naâdja, un contrôle médical et , sur indication des médecins, il se déplace à Paris pour subir un bilan médical plus approfondi. Le communiqué indique que la situation clinique du président de la République n'est pas source d'inquiétudes. A noter qu'on ne connaissait à A. Bouteflika aucun antécédent de santé particulier hormis une intervention chirurgicale subie sur les reins en 1985 aux Etats-Unis. Samedi 31 décembre, il rentre au pays, accueilli par des dizaines de milliers de citoyens fêtant son retour en bonne santé. Il signe, dans la même journée, la loi de Finances 2006. Citer Link to post Share on other sites
elbazz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 écouter un ami marocain à bouteflika ??????? ???? ?? ????? ???????? ?? ???? 1 - YouTube Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Répondre a la provocation c'est rentrer dans leur jeux . Bizarre,cette page de FB !!!! Citer Link to post Share on other sites
elbazz 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 عبد العزيز بوتفليقة من الطفولة إلى الرجول وجدة: أحمد الرمضاني حل بمدينة وجدة خلال شهر أبريل الأخير، أستاذ و باحث جزائري يدعى عبد القادر علي مسعود ، في مهمة خاصة جدا، الهدف من ورائها البحث عن آثار ذاكرة زمان و مكان الرئيس الجزائري عبد العزيز بوتفليقة بعاصمة المغرب الشرقي. ????? - ????? ??????? ?????? -- pourquoi bouteflika a honte d'être né à oujda au maroc ? a t il peur de mourir comme boudiaf ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 PATHÉTIQUE!!! on reprochait aux américains et aux sionistes de bombarder les bureaux d'Aljazeera en Irak en 2003 et de censurer Aljazeera...alors qu'on serait prets à faire la meme chose!!!! la page facebook bombardée est une fausse...pas fort:lol: Aljazeera fait certes dans la manipulation mais j,aimerais connaitre un seul qui n,en fait pas...prenons l'ENTV, payée par les poches algériens...pourquoi les algériens qui paient pour se service ne vont pas manifester contre cette chaine??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 PATHÉTIQUE!!! on reprochait aux américains et aux sionistes de bombarder les bureaux d'Aljazeera en Irak en 2003 et de censurer Aljazeera...alors qu'on serait prets à faire la meme chose!!!! la page facebook bombardée est une fausse...pas fort:lol: Aljazeera fait certes dans la manipulation mais j,aimerais connaitre un seul qui n,en fait pas...prenons l'ENTV, payée par les poches algériens...pourquoi les algériens qui paient pour se service ne vont pas manifester contre cette chaine??? personne ne croit l'ENTV; mais beaucoup beaucoup croient AL-JAZEERA. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 personne ne croit l'ENTV; mais beaucoup beaucoup croient AL-JAZEERA. chacun est libre de croire en ce qu'il veut de ce que dit Aljazeera ...que ca soit en 2003 en Irak, en 2006 au Liban ou en 2009 à Gaza ou en 2011 en Tunisie, Egypte, Libye!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 chacun est libre de croire en ce qu'il veut de ce que dit Aljazeera ...que ca soit en 2003 en Irak, en 2006 au Liban ou en 2009 à Gaza ou en 2011 en Tunisie, Egypte, Libye!! l'impact de la manipulation, comme tu dis; est fonction de la crédibilité de la chaîne.l'ENTV ne peut manipuler même pas un douar,contrairement à AL-JAZZERA qui a connu la gloire dans les années que tu as citées. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 l'impact de la manipulation, comme tu dis; est fonction de la crédibilité de la chaîne.l'ENTV ne peut manipuler même pas un douar,contrairement à AL-JAZZERA qui a connu la gloire dans les années que tu as citées. les sionistes, les américains , les pro-Mubarak, les pro-Ben Ali te diront qu'Aljazeera a toujours été manipulatrice que ca soit en irak 2003, à gaza, Liban 2006,2007,2009 et en Tunisie, Egypte 2011!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 les sionistes, les américains , les pro-Mubarak, les pro-Ben Ali te diront qu'Aljazeera a toujours été manipulatrice que ca soit en irak 2003, à gaza, Liban 2006,2007,2009 et en Tunisie, Egypte 2011!! faut pas mélanger les choses,en ces années Al Jazeera couvrait des évènements qui touchaient le monde arabe suite agression extérieure.mais quand le même évènement se produit dans deux endroits différents,l'un tout proche de toi que tu fais mine de ne pas voir,et l'autre très loin que tu couvre matin et soir là ta crédibilité prend un coup. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts