Jump to content

appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011

appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011  

66 members have voted

1. 1. appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011

• aucun avis
    • Strictement pour cette révolution pacifique
    • Strictement contre
    • Confiant envers le gouvernement, j'attends les projets de loi de la révision constitutionnelle

Recommended Posts

Modération: Attaque personnelle

:mdr:

si t'en as dans le ventre, viens me voir j'habite Alger, confirme et je te donne mon adresse par mp (wellah je suis sérieux).

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

si t'en as dans le ventre, viens me voir j'habite Alger, confirme et je te donne mon adresse par mp (wellah je suis sérieux).

Dommage alors que je ne me trouve pas actuellement en Algérie. Je sais une chose, ceux qui militent sur internet ne sont que des lâches car les vrais Hommes luttent sur le terrain. Ils ne se cachent pas derrière un écran.

Dommage alors que je ne me trouve pas actuellement en Algérie. Je sais une chose, ceux qui militnte sur internet ne sont que des lâches car les vrais Hommes luttent sur le terrain. Ils ne se cachent pas derrière un écran.

ca coule de source, la prochaine fois, prends la peine de lire l'intégralité d'une discussion, tu comprendrais dès lors que, des interventions comme les tiennes ne sont pas très instructives, ni constructives, on ne taxe pas les autres de traites parce qu'ils aspirent au changement, on a le droit d'avoir une autre idée de ce qu'il faut faire pour aider, ou protéger l'Algérie.

ca coule de source, la prochaine fois, prends la peine de lire l'intégralité d'une discussion, tu comprendrais dès lors que, des interventions comme les tiennes ne sont pas très instructives, ni constructives, on ne taxe pas les autres de traites parce qu'ils aspirent au changement, on a le droit d'avoir une autre idée de ce qu'il faut faire pour aider, ou protéger l'Algérie.

T'as vu maintenant pourquoi je parlais de lutte du terrain ? Et bien exactement pour ça.

Sur le terrain, tout le monde connait tout le monde et la lutte de chacun sera reconnue. Ici, tu ne trouves que des imposteurs. Un mentalist qui se prend pour un algérien et la partie est jouée.Un marocain qui se prend pour un algérien et c'est parti.

Je sais une autre chose, un type sensé qui aime l'Algérie ne souhaitera jamais à son pays ce que c'est passé en Libye.

Alors stp ne me parle pas de changement car peut-être j'en suis plus avide que toi.

T'as vu maintenant pourquoi je parlais de lutte du terrain ? Et bien exactement pour ça.

Sur le terrain, tout le monde connait tout le monde et la lutte de chacun sera reconnue. Ici, tu ne trouves que des imposteurs. Un mentalist qui se prend pour un algérien et la partie est jouée.Un marocain qui se prend pour un algérien et c'est parti.

Je sais une autre chose, un type sensé qui aime l'Algérie ne souhaitera jamais à son pays ce que c'est passé en Libye.

Alors stp ne me parle pas de changement car peut-être j'en suis plus avide que toi.

suis mon conseil l'ami, lis toute la discussion.

sans cela, n'interviens plus (c'est un conseil je te le répète)

suis mon conseil l'ami, lis toute la discussion.

sans cela, n'interviens plus (c'est un conseil je te le répète)

Ecoute, moi je n'ai fait que répondre à ton commentaire à mon propos. C'est possible que tu sois contre cette révolution et je n'ai pas à lire toutes les réponses.

Bien à toi.

Ecoute moi, je n'ai fait que répondre à ton commentaire à mon propos. C'est possible que tu sois contre cette révolution et je n'ai pas à lire toutes les réponses.

Bien à toi.

prends soin de toi :)

personne ne croit l'ENTV; mais beaucoup beaucoup croient AL-JAZEERA.

Tout à fait ...

Al Jazeera a complètement réussi à manipuler les esprits de la majorité des arabes ces derniers mois ...

Comment expliquer autrement le fait que la majorité des arabes soutenait .................l'OTAN en Libye (et ne réagissait même pas à ses massacres) alors que quelques années avant , elle manifestait bruyamment contre l'invasion Américaine de l'Irak ?

Comment expliquer aussi que la question Palestinienne soit totalement oubliée par les opinions publiques arabes ?

Al Jazeera est une arme de destruction massive au service des sionistes et la faire taire serait un grand acte de résistance !

pourquoi al djazeera n'a pas couvert la répression au Bahrein? voilà ce que je me demande.

sinon, pour moi aussi c'est une chaine sioniste.

Le Qatar participe activement à la répression des manifestations au Bahreïn :cool:

Il y a aussi le fait qu'Al JAZEERA ne couvre jamais les manifestations au ..................Qatar et n'offre jamais la parole à l'opposition Qatarie!

salam

@mentalystboy

Un appel à "la révolution algérienne" sur la toile a été lancée via facebook...

Précisément, qu'en pensez vous? et argumenter si possible votre choix!

quand il y a le feu dans le grange , il est incensé de jeter de la poudre , si on veut sauver cette grange, maintenant si l'objectif est tout autre alors essayons de jeter de l'huile sur le feu , ainsi nous pourrions embrasser tous le maghreb, et notre objectif sera atteint

un pilote ne peut s'occuper d'un different entre passager quand son train d'atterissage ne veut pas sortir , pensons d'abord a poser l'avion et atterir , on s'occupera des passagers ensuites, alors de grace les gars il ya une tempete qui vient de l'est de l'Afrique, quand tous cela sera passé calme , on rediscutera entre nous sans les demago qui croient pouvoir nous faire danser avec des ficelles

Tout à fait ...

Al Jazeera a complètement réussi à manipuler les esprits de la majorité des arabes ces derniers mois ...

Comment expliquer autrement le fait que la majorité des arabes soutenait .................l'OTAN en Libye (et ne réagissait même pas à ses massacres) alors que quelques années avant , elle manifestait bruyamment contre l'invasion Américaine de l'Irak ?

Comment expliquer aussi que la question Palestinienne soit totalement oubliée par les opinions publiques arabes ?

Al Jazeera est une arme de destruction massive au service des sionistes et la faire taire serait un grand acte de résistance !

en outre , il y a aussi deux chaines trés influents sur l'opinion arabe et qui faisaient et font toujours la propagande aux profits de l'OTAN à savoir France 24 et BBC appartiennent aux deux pays meneurs des opérations en libye .

Guest mounir 19
La révolution algérienne du 17 septembre 2011 | Facebook

Un appel à "la révolution algérienne" sur la toile a été lancée via facebook...

Précisément, qu'en pensez vous? et argumenter si possible votre choix!

pas de pollution svp

salam

dit moi d'abord a combien s’élève la part de sarko dans cette affaire ? je te dirai par la suite ce que j'en pense :D

en outre , il y a aussi deux chaines trés influents sur l'opinion arabe et qui faisaient et font toujours la propagande aux profits de l'OTAN à savoir France 24 et BBC appartiennent aux deux pays meneurs des opérations en libye .

France 24 et la BBC Arabic sont deux puissants organes de propagande pour l'OTAN , la France , la Grand Bretagne mais aussi pour ce qu'on appelle par Israel !!!

Tout Algérien qui se respecte devrait refuser d'y travailler !

France 24 et la BBC Arabic sont deux puissants organes de propagande pour l'OTAN , la France , la Grand Bretagne mais aussi pour ce qu'on appelle par Israel !!!

Tout Algérien qui se respecte devrait refuser d'y travailler !

ces gens-là ont compris bien que la guerre des médias est assez importante autant que la guerre des armes .

ces gens-là ont compris bien que la guerre des médias est assez importante autant que la guerre des armes .

Tout à fait ...

Raison pour laquelle ces pays ont mis sur orbite ces chaines qui ne seront jamais rentables économiquement !!

Ils misent surtout sur la rentabilité politique via le "formatage" de certains esprits arabes !

Guest mounir 19
35% au moins :mdr:

salam

si on rajoute a cela la part qu'ils ont deja qu'est ce qui va nous en rester ? :D

rajoute a cela que c'est de la concurrence déloyale on va détrôner les libyen comme ca :mdr:

Guest angry angel

alors ou peut on trouver des bonnes informations apart el jazzera france 24 el arabia bbc cnn ann fox euro news .je vois qu'ils ne restent 3 ou 4 maxi entv lah ybarak el jamahiriya je pense pas puisque elle est rebelle mnt Syrie oui maybe ahhhh j'ai oublié tamazigh tv c'est la meilleure :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::c

bah si ta vu les commentaires lançaient sur le profile d'el jazzera tu verras que des gens vulgaires qui insultaient tous sur leurs passage franchement je dirai que se sont les tribus de gog et magog ils n'ont rien lâché du tous ni tunisian ni marocain ni égyptiens ni rien .par exemple kador el bombardi:fuck el jazzera vous etes tous des gay vive boutef chikorkom et vive lalgerie le yémen et la Syrie.exct..... c'est pas de complot des services secret de ces pays non????

J'ai aussi été étonnée par la vulgarité des commentaires. Il y a des moments, l'on se dit qu'on a aussi notre "hasbara"(made in drs) sur internet parce qu'une bonne partie ne défendait non pas l'Algérie, mais bien les dirigeants.

qu'on se le dise, ne pas être pour le changement, n'est pas forcément rouler pour l'état....

être pour le changement n'est pas forcément être contre l'Algérie et pour le colonialisme....

thana: le pouvoir se défend comme tout organisme vivant, et il le fait comme il peut ;)

Guest angry angel

lol ils défendait même pas l'honneur de leurs mère alors là l'algérie mais pour tous se qui sur bouteflika ahhhh là faut y arrêté puisque ils sont capable de sacrifié leurs vie pour lui bref d’après se qu'ils disaient

qu'on se le dise, ne pas être pour le changement, n'est pas forcément rouler pour l'état....

être pour le changement n'est pas forcément être contre l'Algérie et pour le colonialisme....

thana: le pouvoir se défend comme tout organisme vivant, et il le fait comme il peut ;)

Pour moi, être pour le changement ou non concerne l'opinion de chacun, mais quand ça va dans l'insulte, ça devient dégradant pour nous tous (puisqu'on est algériens).

L'Etat se défend comme il peut, je le comprends, mais là, c'était obscène. Twelli nta te7cham man had leklam.

Pour moi, être pour le changement ou non concerne l'opinion de chacun, mais quand ça va dans l'insulte, ça devient dégradant pour nous tous (puisqu'on est algériens).

L'Etat se défend comme il peut, je le comprends, mais là, c'était obscène. Twelli nta te7cham man had leklam.

non en fait, je n'ai pas été sur la page, ca à l'air sauvage apparemment.

le système se défend, allusion au agents du gouvernements potentiels qui jouent les no life.

non en fait, je n'ai pas été sur la page, ca à l'air sauvage apparemment.

le système se défend, allusion au agents du gouvernements potentiels qui jouent les no life.

Oui, tu as raison, ce ne serait pas la première fois de toute façon (parfois même dans des journaux étrangers). Bizarrement, tu remarqueras que c'est le même type "d'attaques" que ce qui est fait par certains israéliens payés pour ça: on prend une page et on la bombarde d'insultes, de louanges à l'Etat...

Hacha elli ma yesthelch, il y en a surement de bonne foi.

lol ils défendait même pas l'honneur de leurs mère alors là l'algérie mais pour tous se qui sur bouteflika ahhhh là faut y arrêté puisque ils sont capable de sacrifié leurs vie pour lui bref d’après se qu'ils disaient

Ça m'a vraiment laissé perplexe. D'un côté, je suis d'accord que le traitement de l'information par la chaîne paraît de plus en plus biaisé à cause des évènements dans la région (Bahrein par exemple), mais de l'autre, je me dis qu'elle reste une chaîne privée, justement financée par l'Emir du Qatar.

La méthode choisie me semble inappropriée, surtout que beaucoup d'autres chaînes (françaises par exemple) ont des analyses bien plus biaisées (voire stéréotypées).