Jump to content

appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011

appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011  

66 members have voted

1. 1. appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011

• aucun avis
    • Strictement pour cette révolution pacifique
    • Strictement contre
    • Confiant envers le gouvernement, j'attends les projets de loi de la révision constitutionnelle

Recommended Posts

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
Mr Ladoz ne voudrait surtout pas que les petits enfants d'Algérie soient comme ces petits enfants Africains sur ton avatar !

en effet le risque est grand et on déjà frôlé la catastrophe une fois.

La révolution algérienne du 17 septembre 2011 | Facebook

Un appel à "la révolution algérienne" sur la toile a été lancée via facebook...

Précisément, qu'en pensez vous? et argumenter si possible votre choix!

pas de pollution svp

quelle revolution ? si c'est pour qu'elle soit spolier par le FLN l'ane baté et le sordide, non merci

Moi je trouve que le modérateur de la pafe sur FB est très drole avec ce qu'il écrit ... c'est à ne pas raté ...

il a dit : si vous n'avez pas de voiture révoltez vous, a Qatar tout le monde en a une, pk pas vous ?

clique j'aime et rejoint nous :mdr:...

le jour ou il aura le courage d'avoir un siège et un endroit pour rassembler du monde et parler a haute voix, je vais peut etre songé a prendre cette révolution au sérieux.

j'ai voter strictement contre, je pense qu'il faut prendre en compte l'éventualité que ça soit une farsse, ou changé le titre du topic, et parler d'une révolution tout court et pas celle du 17 organisé par un rassemblement de j'aime sur FB

La révolution algérienne du 17 septembre 2011 | Facebook

Un appel à "la révolution algérienne" sur la toile a été lancée via facebook...

Précisément, qu'en pensez vous? et argumenter si possible votre choix!

pas de pollution svp

L'Algérie, veut vivre sous le règne des tyrans. Ce pays ne sait pas ce qu'il veut, remember 92, si réellement le FIS avait un impact au sein de la population, il y aurait eu un changement de régime car le peuple serait descendu dans la rue jusqu'au départ de ces tyrans.

Aujourd'hui, on l'a vu l'hiver dernier, "Je ne bouge pas, parce que c'est le RCD", j'attend le messie pour bouger. Et en face, on a des gens qui savent appuyer là où il faut.

Tant, que l'algérien ne comprendra pas, qu'il faut bouger à plusieurs pour qu'il y est du changement et suivre les mouvements de révoltes sans stigmatiser l’appartenance géographique ou ethnique de ces rébellions, alors le pouvoir en place peut tranquillement se tourner les pouces et préparer les futurs échéances.

Personnellement, j'ai du mal à croire que facebook, puisse avoir un impact sur la population algérienne, ce n'est que mon avis.

Vou voulez fair la révolution de quoi ? la révolution ta3 zbel

relax ... personne ne va faire une révolution on parle de la page de Facebook ...

tu vois que la situation ne nécessite pas une révolution ? il faut soutenir ta thèse si tu veux y parvenir ! zbel ou non, ne va pas effrayer les gens :confused:

relax ... personne ne va faire une révolution on parle de la page de Facebook ...

tu vois que la situation ne nécessite pas une révolution ? il faut soutenir ta thèse si tu veux y parvenir ! zbel ou non, ne va pas effrayer les gens :confused:

Oui je regard la page facebook c écrit la révolution algérienne mé la révolution de quoi ? makan walou y'a rien écrit just une page avec des commentaire n'importe comment

Oui je regard la page facebook c écrit la révolution algérienne mé la révolution de quoi ? makan walou y'a rien écrit just une page avec des commentaire n'importe comment

:mdr:

oui, c'est ce que j'ai dit ...

c'est la nouvelle attitude Che guevara modernisée, on a appelle a la rébellion via Facebook, on est meme pas sur que le créateur de la page y sera :rolleyes:

Pour ceux qui appellent à la révolte à partir de l'Europe, de l'Amérique ou du Moyent-Orient je les invite à venir s'installer au pays et à imposer leurs idées par le nombre. "Soyez le changement que vous voulez voir" comme dirait Gandhi. Il y a quelque chose d'inconséquent dans le fait d'appeler à la révolte dans un pays où on ne vit pas. D'une part sur le plan éthique c'est pas terrible, d'autre part ça ne marchera pas parce que les Algériens sont très méfiants (à la limite de la phobie) face à tout ce qui sent l'ingérence étrangère: "La main de l'étranger" comme dirait Louiza Hanoun.

Donc amis démocrates algériens de toute la planète, je vous invite à revenir vivre chez-vous pour imposer votre vision par votre présence... Quoi? C'est risqué? Vous avez une carrière ailleurs? Mais votre pays vaut bien le sacrifice non?

je suis parfaitement d'accord avec toi et ton message.

sinon, j'ai voté "sans opinion", j'ai pas l'impression quand je vais en Algérie que les gens veuillent une révolution ou quoi que ce soit du stylen ce qu'ils veulent ce sont des logements et une amélioration des conditions de vie, ce genre de choses plutôt.

Slm,

Je te cite:

"Il y a quelque chose d'inconséquent dans le fait d'appeler à la révolte dans un pays où on ne vit pas"

Mais dis moi juste un truc...qu'est ce que te fais croire ou penser d'une manière intangible que cet appel ou ces appels lancés viennent forcément hors algérie?? :confused::rolleyes::rolleyes:

j'imagine que ces groupes sont en français, non?

ça m'étonnerait extremement de ce que je connais de l'Algérie, que ça vienne de là bas, ou bien alors ça vient des groupes bien ciblés, minoritaires (je vais pas entamer un débat sur eux c'est pas le propos) que personne ne calcule au bled et qui n'ont une portée qu'à l'étranger. :innocent:

Le pouvoir prédateur a bien travaillé.Il a fabriqué beaucoup de soumis et de cerveaux "bloqués" qu'il manipule comme il le souhaite pour ses interêts.Normal qu'il adopte cette attitude car le troupeau se contente juste du minimum pour brouter....:(

Le salut de l'algérie viendra comme pour sa première décolonisation de 1962 de ses enfants de l'étranger et de ses zaroualias mahgourines et qui jugent la réalité au contraire des khoubathas, clients profiteurs de ce système honni....A l'intérieur du territoire le virus a fait beaucoup de dégâts et détruit des neuronnes.Lever sa tête devient très dur et ouvrir les yeux est un acte de "bravoure".....:mdr:

Donc la corruption, la gabegie, l'incompétence, les vols et pillages, les détournements, nos jeunes harragas périront en mer alors que les enfants de la nomenklatura dilapideront les milliards, la réputation de notre pays sera en dessous du zéro, le niveau de notre école continuera à dégringoler encore plus, il n'y aura aucun espoir de développement, l'impunité des tueurs de la décennie rouge persistera et ils continueront à vivre des jours "heureux" assis sur leurs magots piqués au peuple etc.....

En un mot la mort programmée de notre pays sera exécutée avec doigté sous les applaudissements des "élites" khorda et des "patriotes "taiwan"...:emlaugh:

Et tout va "bien" au royaume de la magouille, de la lâcheté et du khortisme...:flex:

Sur ce compte : facebook.com/shbiba.alger , il est écrit en arabe Abouteflika or à part Soltani qui se fait appeler Abou Jerra , tous les noms algériens sont Bou...... : الجزائر حرة بدون ابوتفليقة-موعدنا يوم 17 سبتمبر

Quant à ceux qui appellent à la révolution depuis leur ZEP ou ZUP , ils seront certainement ravis de se faire soutenir dans leurs actions héroiques depuis leurs claviers d'ordis et écrans TV par leurs collègues égyptiens qui viennent de lancer une page facebook : مصريون وندعم ثورة الجزائر | Facebook