Jump to content

appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011

appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011  

66 members have voted

1. 1. appel à "la révolution pacifique algérienne" le 17/09/2011

• aucun avis
    • Strictement pour cette révolution pacifique
    • Strictement contre
    • Confiant envers le gouvernement, j'attends les projets de loi de la révision constitutionnelle

Recommended Posts

• Réponses 264
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La révolution algérienne du 17 septembre 2011 | Facebook

Un appel à "la révolution algérienne" sur la toile a été lancée via facebook...

Précisément, qu'en pensez vous? et argumenter si possible votre choix!

pas de pollution svp

ça manque de courage de sincérité et de respect de "règle du jeu". et, comme déjà souligné un participant, ça aurait plus de crédibilité si les initiateurs de cet appel avaient agit à visages découverts, comme l'avaient fait Foudil Boumala, Amazigh Kateb, Ali Yahia Abdnour... à la veille de la marche du 12 fevrier dernier.

[YOUTUBE]pL9l-pX0rvk [/YOUTUBE]

pourquoi al djazeera n'a pas couvert la répression au Bahrein? voilà ce que je me demande.

sinon, pour moi aussi c'est une chaine sioniste.

Non seulement Al Jazeera n'a pas couvert la repression au Bahrain , elle n'a pas non plus couvert la visite de son patron et néanmoins émir au sionistan!

[YOUTUBE]nleBzEyzoV8[/YOUTUBE]

PATHÉTIQUE!!!

on reprochait aux américains et aux sionistes de bombarder les bureaux d'Aljazeera en Irak en 2003 et de censurer Aljazeera...alors qu'on serait prets à faire la meme chose!!!!

la page facebook bombardée est une fausse...pas fort:lol:

Aljazeera fait certes dans la manipulation mais j,aimerais connaitre un seul qui n,en fait pas...prenons l'ENTV, payée par les poches algériens...pourquoi les algériens qui paient pour se service ne vont pas manifester contre cette chaine???

olalala t'a combien de neuronnes au juste toi ? je t'ai déjà prévenu mais wellah tu veux pas tahkem blassa.

Quand on est pas intelligent on parle de sujets qui sont de notre niveau, je te conseil dragon-ball Z ou pokemon.

Pour te répondre s'il en ai besoin :

Aljazeera a été prise en flagrant délit de manipulation de l'opinion arabe (histoire de la fausse place verte entre autre). A ma connaissance en 2003 concernant l'iraq elle disais la vérité.

Ton raisonnement et le suivant : comme on a soutenu aljazeera en 2003 parce qu’elle disait la vérité en Iraq en devrait le faire maintenant par ce qu'elle fait dans la manipulation ==> symptomatique d'une déficience neuronale allah ghaleb.

autre chose : tu parle de l'ENTV et comme quoi c'est payé de ta poche ??? tu paies combien d’impôts toi ?? si tu payais des impôts conséquents tu parlerais comme ça sinon pokemon ou dragonballZ.

Al jazeera a tjs été manipulatrice depuis sa naissance ,d ailleurs elle a été créé pour ca ....

Certe bq vont me dire qu aljazeera a eu le merite de denoncer l incompetence des gouvernement arabes et leurs collaboration avec l enemi usioniste..

Certe bq vont me dire qu aljazeera a eu le merite de denoncer et de nous informer des crimes israeliens au liban et en en palestinne...

C est vrai et elle est la justement la manipulation....

Guest mackiavelik
olalala t'a combien de neuronnes au juste toi ? je t'ai déjà prévenu mais wellah tu veux pas tahkem blassa.

Quand on est pas intelligent on parle de sujets qui sont de notre niveau, je te conseil dragon-ball Z ou pokemon.

Pour te répondre s'il en ai besoin :

Aljazeera a été prise en flagrant délit de manipulation de l'opinion arabe (histoire de la fausse place verte entre autre). A ma connaissance en 2003 concernant l'iraq elle disais la vérité.

Ton raisonnement et le suivant : comme on a soutenu aljazeera en 2003 parce qu’elle disait la vérité en Iraq en devrait le faire maintenant par ce qu'elle fait dans la manipulation ==> symptomatique d'une déficience neuronale allah ghaleb.

autre chose : tu parle de l'ENTV et comme quoi c'est payé de ta poche ??? tu paies combien d’impôts toi ?? si tu payais des impôts conséquents tu parlerais comme ça sinon pokemon ou dragonballZ.

ya khadoudja, qu'est ce qui te fait croire qu'Aljazeera disait la vérité en 2003, en 2006 et en 2009...elle disait la vérité ,selon toi, parce que tu écoutais ce que tu voulais entendre?

Faut arrêter les mensonges à 2 dinars.Djazira n'est absolument pas un média sioniste ni "américain".....Bien au contraire...Hchouma âala el kadhabines de service.....:cool:

Les dictateurs khorotos et parmi eux nos prédateurs, détestent par dessus-tout cette chaine car elle donne la parole au citoyen ce qu'ils n'aiment pas du tout vu qu'ils méprisent leurs "peuples"....:rolleyes:

D'autres ici et ailleurs (ceux qui servent la soupe aux prédateurs et autres sanguinaires) lui reprochent sa crédibilité auprés du peuple car ils ont peur pour leurs chikours et leurs petit confort.....Leurs "arguments" anti-jazeera c'est du vent. :p

Ceux qui n'ont pas le courage de dénoncer ou lutter, qu'ils aient au moins la décence de se taire....Leur "anti-sionisme", anti-impérialisme ou même leur "anti-occident" n'est que mensonges, foutaise et hypocrisie.En réalité ce ne sont que des lâches hypocrites, jaloux des braves et serviteurs zêlés de la dictature et des sanguinaires....Tfou aâla rafadines el k......:eek:

Guest angry angel

bah si ta vu les commentaires lançaient sur le profile d'el jazzera tu verras que des gens vulgaires qui insultaient tous sur leurs passage franchement je dirai que se sont les tribus de gog et magog ils n'ont rien lâché du tous ni tunisian ni marocain ni égyptiens ni rien .par exemple kador el bombardi:fuck el jazzera vous etes tous des gay vive boutef chikorkom et vive lalgerie le yémen et la Syrie.exct..... c'est pas de complot des services secret de ces pays non????

bah si ta vu les commentaires lançaient sur le profile d'el jazzera tu verras que des gens vulgaires qui insultaient tous sur leurs passage franchement je dirai que se sont les tribus de gog et magog ils n'ont rien lâché du tous ni tunisian ni marocain ni égyptiens ni rien .par exemple kador el bombardi:fuck el jazzera vous etes tous des gay vive boutef chikorkom et vive lalgerie le yémen et la Syrie.exct..... c'est pas de complot des services secret de ces pays non????

Ce ne sont pas des algériens normaux.Plutôt des personnes, payés et engagés, avec différents pseudos qui "infectent" tous les sites et forums pour semer le doute et "défendre" leurs chikours.Ce sont les prostituées de la plume et du verbe, nouveaux soumis.....:rolleyes:

Guest angry angel
Ce ne sont pas des algériens normaux.Plutôt des personnes, payés et engagés, avec différents pseudos qui "infectent" tous les sites et forums pour semer le doute et "défendre" leurs chikours.Ce sont les prostituées de la plume et du verbe, nouveaux soumis.....:rolleyes:

oui je le savais merci de me le confirmer :beer:

Guest aladin1000

sans entrer dans les détails de Kadafou et les autres sanguinaires et sans user d'insultes comme arguments,pourquoi AL-JZEERA a-t-elle fermée les yeux sur les évènements du Bahreïn contrairement à d'autres? pourquoi fait-elle la chasse à la famille de Kadafou en Algérie mais aucun mot sur Ben Ali qui se trouve à deux pas en Arabie Saoudite? pourquoi a-t-elle passé sous silence la visite de l’émir du Qatar en Israel?

La révolution algérienne du 17 septembre 2011 | Facebook

Un appel à "la révolution algérienne" sur la toile a été lancée via facebook...

Précisément, qu'en pensez vous? et argumenter si possible votre choix!

pas de pollution svp

salam

si c'est des gens qui vivent en algerie qui ont lancé cet appel,je suis pour si c'est des gens qui vivent a l'etranger et assis confortablement derriere leur pc qui lancent cet appel ,alors je suis contre.:cool:

c'était qu' une offre mais donne nous une confirmation de vente

la chaîne semble se prostituer assez comme çà pour le bon plaisir des juifs ... ils n'ont même pas besoin de l'acheter ... les relations entre le Qatar et ce qu'on appelle Israël sont conflictuelles ... elles butent généralement sur la question palestinienne ... autrement ... elles se portaient bien et avaient presque atteint le stade diplomatique ... et comme on sait qui est le proprio de la chaîne ... on peut le soupçonner de vouloir se racheter ... mais pour les juifs ... il semble avoir été trop loin depuis le blitz de Gaza ... donc le proprio de cette chaîne va pour se accepter de nouveau par les juifs ... faire dans l'anti-kadhafisme ... l'anti-assadisme ... l'anti- tout ce qui déplait à l'occident - disons un certain occident - ... par définition aux juifs ... c'est enfantin ... mais çà marche pas ... c'est pour cela qu'al jazeera s'emmêle les pinceaux ...

sans entrer dans les détails de Kadafou et les autres sanguinaires et sans user d'insultes comme arguments,pourquoi AL-JZEERA a-t-elle fermée les yeux sur les évènements du Bahreïn contrairement à d'autres? pourquoi fait-elle la chasse à la famille de Kadafou en Algérie mais aucun mot sur Ben Ali qui se trouve à deux pas en Arabie Saoudite? pourquoi a-t-elle passé sous silence la visite de l’émir du Qatar en Israel?

pourquoi passe-t-elle les appels du pied de ce même émir aux juifs sous silence ???

c'est vrai que les autres gouverneurs arabes ne valent pas mieux ... mais cet émir a bousillé la chaîne ... sa chaîne ... !!!

Guest angry angel

bah mnt tu dis d'un style indirect qu'ils sont pro israel .je pense qu'il ya pas un payé dans le monde qui na pas de relations avec isreal croyez moi c'est plus fort qu'eux .je te répond d'une façon indirecte l'algérie a eu un accorde militaire avec l'armé israélien en 2008 c'était pour les relations de nato avec les pays méditerranéen es que cela veut dire que l'algérie a des relations directe avec israel ?????

bah mnt tu dis d'un style indirect qu'ils sont pro israel .je pense qu'il ya pas un payé dans le monde qui na pas de relations avec isreal croyez moi c'est plus fort qu'eux .je te répond d'une façon indirecte l'algérie a eu un accorde militaire avec l'armé israélien en 2008 c'était pour les relations de nato avec les pays méditerranéen es que cela veut dire que l'algérie a des relations directe avec israel ?????

effectivement ... ce n'est un secret pour personne ... Ghzeil ... assis avec des militaires juifs ... la photo a longtemps circulé sur le forum ... mais contrairement au Qatar ... qui semble presque supplier les juifs de rétablir les relations commerciales que ces derniers ont rompu ... l’Algérie n'en est pas encore là ... parce que logiquement nous n'avons que faire de ces relations ... on n'en a pas besoin ... contrairement au Qatar ... un petit pays qui aspire à un grand avenir ... même fait de compromission ...

Guest angry angel

bien dis mec alors sachez que les militaires qui gouvernent en algérie c 'est bien toukif de la drs et qlq tête nos chwakar manipulé par la France et je dis pas qui l'autre puisque normalement c'est connu .alors boutef et la clic civile se sont que des figurants

pas de pollution svp

Quel cynisme. Le monsieur savait à l'avance que son topic est plein de cynisme alors il prévient de la provocation.

Il n'y a que des harkis comme toi qui peuvent croire à un tel soulèvement. L'Algérie n'est ni la libye ni la syrie.

Je ne vis pas en Algérie mais je ne souhaiterai jamais à mon pays un tel scénario. Les salopards qui sont au pouvoir vont partir un jour ou l'autre car c'est la marche de l'histoire mais pas au prix du sang.

C'est bien que ce sondage ne soit pas anonyme car il permet au moins de reconnaitre ces nouveaux harkis. Les autres sont certainement les agents du makhzen qui meurt d'envie de voir l'Algérie à genou.

Quel cynisme. Le monsieur savait à l'avance que son topic est plein de cynisme alors il prévient de la provocation.

Il n'y a que des harkis comme toi qui peuvent croire à un tel soulèvement. L'Algérie n'est ni la libye ni la syrie.

Je ne vis pas en Algérie mais je ne souhaiterai jamais à mon pays un tel scénario. Les salopards qui sont au pouvoir vont partir un jour ou l'autre car c'est la marche de l'histoire mais pas au prix du sang.

C'est bien que ce sondage ne soit pas anonyme car il permet au moins de reconnaitre ces nouveaux harkis. Les autres sont certainement les agents du makhzen qui meurt d'envie de voir l'Algérie à genou.

03 âneries de trop.