Ladoz 11 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J’ai l’impression que les fils de Younes ainsi que sa tribu ont reçu quelques millions d’euros pour la boucler lolll….un rat ça reste un rat. Les rats du CNT veulent s’installer à Tripoli et créer un sorte d’armée nationale… Syrte est en train d’être rayée de la carte et bani waleed aussi…. Les arabo-musulmans vont subir l’humiliation de plus avec BHL & Sarko qui vont devenir des icônes sur les chaines de télé… La chaine Sioniste Al Jazeera a définitivement réussi son coup. La Libye est un pays occupée comme le Maroc, L’Algérie, La Tunisie…. J’espère me tromper et que Kadhafi va réagir Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J’espère me tromper et que Kadhafi va réagir bigmdr il réagit déja en s’enfuyant comme un rat Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J’ai l’impression que les fils de Younes ainsi que sa tribu ont reçu quelques millions d’euros pour la boucler lolll….un rat ça reste un rat. Les rats du CNT veulent s’installer à Tripoli et créer un sorte d’armée nationale… Syrte est en train d’être rayée de la carte et bani waleed aussi…. Les arabo-musulmans vont subir l’humiliation de plus avec BHL & Sarko qui vont devenir des icônes sur les chaines de télé… La chaine Sioniste Al Jazeera a définitivement réussi son coup. La Libye est un pays occupée comme le Maroc, L’Algérie, La Tunisie…. J’espère me tromper et que Kadhafi va réagir Vas y molo sur le joint ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 J’ai l’impression que les fils de Younes ainsi que sa tribu ont reçu quelques millions d’euros pour la boucler lolll….un rat ça reste un rat. Les rats du CNT veulent s’installer à Tripoli et créer un sorte d’armée nationale… Syrte est en train d’être rayée de la carte et bani waleed aussi…. Les arabo-musulmans vont subir l’humiliation de plus avec BHL & Sarko qui vont devenir des icônes sur les chaines de télé… La chaine Sioniste Al Jazeera a définitivement réussi son coup. La Libye est un pays occupée comme le Maroc, L’Algérie, La Tunisie…. J’espère me tromper et que Kadhafi va réagir Pas l'Algerie !!! et je ne crois pas que tu réussiras à allumé le feu !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Vas y molo sur le joint ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Pas l'Algerie !!! et je ne crois pas que tu réussiras à allumé le feu !! :mad: Cette vermine de Praline est dans tous les forum, une fois son guignole, tombé, elle veillera sur El Assad.:worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Cette vermine de Praline est dans tous les forum, une fois son guignole, tombé, elle veillera sur El Assad.:worthy::worthy: Qu'est ce qui te laisse le détester et le hair !? Quelle sont les raisons. Espéce de malhônette !? Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Cette vermine de Praline est dans tous les forum, une fois son guignole, tombé, elle veillera sur El Assad.:worthy::worthy: Je t'ai déjà dis tu te trompes de mon pseudo. Es ce que cette praline, tu la dans le sang ??? Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 bigmdr il réagit déja en s’enfuyant comme un rat Votre ami Sarkosy va devant des grands problèmes. Vous irez le conseiller avant qu’il passe sous la guillotine. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Je t'ai déjà dis tu te trompes de mon pseudo. Es ce que cette praline, tu la dans le sang ??? Tu es bien matinal ma chere Praline?:o:o Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 J'ai encore trouvé cette info. Action Eburnie - Flash Intro - san francisco, CA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts