ABSO 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Sans polémiquer, le port du voile est plus ancien que l'islam et d'autres croyances conseillait le port du voile avant que l'islam, à Médine (?), l'avait invoqué aux femmes pures pour se différencier des autres qui pratiquaient le plus vieux métier du monde. Vos connaissances à ce sujet et votre avis? _______________________ Lire, ci-dessous, les avis de deux femmes Le Temps - régions Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Sans polémiquer, le port du voile est plus ancien que l'islam et d'autres croyances conseillait le port du voile avant que l'islam, à Médine (?), l'avait invoqué aux femmes pures pour se différencier des autres qui pratiquaient le plus vieux métier du monde. Vos connaissances à ce sujet et votre avis? _______________________ Lire, ci-dessous, les avis de deux femmes Le Temps - régions La belle soeur ... d'un grand acteur Francais ... originaire d'Oran et de religion Israelite ... porte un hidjab et personne ne peut ... voir son visage ... mais elle ne sort de chez elle qu'en voiture ... et ne va jamais dans la rue ni dans ... les lieux publics Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Sans polémiquer, le port du voile est plus ancien que l'islam et d'autres croyances conseillait le port du voile avant que l'islam, à Médine (?), l'avait invoqué aux femmes pures pour se différencier des autres qui pratiquaient le plus vieux métier du monde. Vos connaissances à ce sujet et votre avis? _______________________ Lire, ci-dessous, les avis de deux femmes Le Temps - régions bonjour tout le monde bonjour ABSO je ne te l'apprend pas en la femme il ya deux femme ou comme le titre de ton sujet l'indique ou on l'une a fait la part des chose pour se voiler et l'autre pas comme celle qui aura choisi rester femme aux foyer et celle qui aura choisit le travail et un salaire assurer et ect.. qui peut repondre? pas moi mais seulement la critique comme pour dire en psychanalise il y a deux moi dans chaque etre humain tous comme dans l'homme car ce n'est une question de sexe ou l'homme et la femme se font un jihad dans la vie de tous les jours et dont je me voile et je me voile pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts