Jump to content

URGENT :L'OTAN tue 1000 personnes à Syrte

Recommended Posts

Malgré le silence ....

L'OTAN vient ce matin de commettre le plus grand crime de guerre de tous les temps en bombardant des civils qui faisaient la prière de l'AID dans le centre-ville de Syrte avec 12 missiles en quelques minutes.

Au moins 1000 (bien lire mille) morts pour le moment !

Et après, on va dire que c du "horreur kadafiste"

Je ne comprends pas pourquoi on parle que du kadafie , pourtant la guerre et les crimes sont des deux cotés, ou plus précisément, de plusieurs cotés si on compte les autres cotés cachées.........

Malgré le silence ....

L'OTAN vient ce matin de commettre le plus grand crime de guerre de tous les temps en bombardant des civils qui faisaient la prière de l'AID dans le centre-ville de Syrte avec 12 missiles en quelques minutes.

Au moins 1000 (bien lire mille) morts pour le moment !

pas chere payé pour une guerre - meme si je compatie-

pas chere payé pour une guerre - meme si je compatie-

Tu te rends compte de l'horreur ou pas ??

Des gens paisibles entrain de prier ..

C'est un crime de guerre que même les nazis n'auraient pu commettre !!!!

Des gens sans défense, entrain de prier ...

1000 morts !!!!

Qui traînera ces criminels de l'OTAN en justice ?

Et quelle justice aura le courage de les juger ?

Il ne s'agit pas d'un acte de guerre mais d'un crime de guerre !

ne m'en veuillez pas si je dis que, j'attends confirmation.

un nombre aussi élevé de victimes, ca ne peut pas être occulté ...enfin je pense.

T'inquiète , ils les occulteront pour quelque temps du moment que les pro-Kadhafi ne peuvent s'exprimer ...

Ils les occulteront le temps de voir ...

Soit ils les imputeront à Kadhafi (comme ils sont entrain de le faire progressivement à Tripoli pour les victimes de l'OTAN devenues victimes de Kadhafi) soit ils seront mis au crédit d'Al Qaida pour justifier l'occupation militaire de la Libye !

Même les soi-disant journalistes , une fois à Syrte , regarderont seulement là ou on leur dira de regarder !

Il y a déjà au des milliers de morts à Tripoli et ils les ont occultés !

ne m'en veuillez pas si je dis que, j'attends confirmation.

un nombre aussi élevé de victimes, ca ne peut pas être occulté ...enfin je pense.

Tout juste!

Et a qui la faute!?

Au ...kadafiens...

s'ils n'avaient pas dés le début chassé et voulu baillonner la presse indépendante, nous aurions eu au jour d'aujourd'hui des temoignages crédibles des crimes de l'otan qui sont certains mais non ou insuffisamment couverts...

Oui, un ennemi de la vérité n'est plus crédible même s'il décide à dire la vérité...

menteur d'un jour, menteur pour tjrs!:D

Tout juste!

Et a qui la faute!?

Au ...kadafiens...

s'ils n'avaient pas dés le début chassé et voulu baillonner la presse indépendante, nous aurions eu au jour d'aujourd'hui des temoignages crédibles des crimes de l'otan qui sont certains mais non ou insuffisamment couverts...

Oui, un ennemi de la vérité n'est plus crédible même s'il décide à dire la vérité...

menteur d'un jour, menteur pour tjrs!:D

De quelle presse indépendante tu parles ?

Les journalistes sont des agents au service de leurs gouvernements ...

Il y en avait même qui refusaient de filmer avec leurs caméras les cadavres de bébés tués par l'OTAN !!

Dans une guerre un journaliste est d'abord un combattant , soit d'un côté soit d'un autre !

PS : que penses tu du bombardement de la TV Libyenne par l'OTAN , ce sont des journalistes qui y bossent oui ou non ?

De quelle presse indépendante tu parles ?

Les journalistes sont des agents au service de leurs gouvernements ...

Il y en avait même qui refusaient de filmer avec leurs caméras les cadavres de bébés tués par l'OTAN !!

Dans une guerre un journaliste est d'abord un combattant , soit d'un côté soit d'un autre !

PS : que penses tu du bombardement de la TV Libyenne par l'OTAN , ce sont des journalistes qui y bossent oui ou non ?

Ceux là sont partie prenante dans le conflit...enfin c'est une manière de voir les chose_ à la rigueur_ ce qui ne veut pas dire que je justifie leur bombardement...

Mais, il y'a des journaliste " les free lance" qui ont leurs sites propres et qui eux restent crédibles même si l'on est pas en accord avec leur ligne éditoriale...

C'est peu, mais cela existe... voir le site de Michel Collon par exemple..

Ceux là sont partie prenante dans le conflit...enfin c'est une manière de voir les chose_ à la rigueur_ ce qui ne veut pas dire que je justifie leur bombardement...

Mais, il y'a des journaliste " les free lance" qui ont leurs sites propres et qui eux restent crédibles même si l'on est pas en accord avec leur ligne éditoriale...

C'est peu, mais cela existe... voir le site de Michel Collon par exemple..

Les free lance sont rares , très rares ...

Il y avait Thierry Meyssan à Tripoli et il était plus qu'honnête dans ses écrits .

Seulement , 99 pour cent des journalistes occidentaux présents à Tripoli étaient soit malhonnêtes et racontaient tout, soit carrément des indics qui fournissaient à l'OTAN des listings de cibles à bombarder !!

Dieu a dit : Celui qui tue une seule âme c’est comme si qu’il a tué toute l’humanité. Et celui qui fait vivre une seule âme c’est comme si qu’il a fait vivre toute l’humanité.

Aussi, ceux qui tuent pour aucune cause vivront dans l’Enfer éternellement. Ces gens-là, les révolutionnaires du CNT et tous les soldats de l’OTAN qui ont bombardé la Lybie, l’Irak, l’Afghanistan…et ceux qui leur ont donné l’ordre de tuer, tout ce beau monde sera le brasier de l’Enfer.

La vie est très chère auprès de Dieu et Il n’aime pas qu’on la détruit comme ça.

A cause d’un gars qu’ils disent dictateur (on se demande de quelle dictature ils parlent), ils sont tous devenus dictateurs en prenant la vie des autres. A cause d’une personne, ils en ont tué des dizaines de milliers (et bientôt des centaines).