SonyBelle 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 salut...... j'espère que vous allez bien....... et de m'accepter parmi vous !! à bien tot :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Bienenue Sonybell Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Test de bizutage ... tu es pour contre le hidjab ?:D si tu es pour est ce que tu le mets ou pas ? :D si tu es contre ...bienvenue sur le forum :D si tu es pour ....bienvenue sur le forum :D si tu le met pas et tu es pour ....souad a besoin d'une aide pour nous convaincre que c'est possible :D Mdrr... :D Trés drole :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladybee59-35 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 salut...... j'espère que vous allez bien....... et de m'accepter parmi vous !! à bien tot :thumbup: Bienvenue... :04: Amuse-toi bien ici ! Citer Link to post Share on other sites
SonyBelle 10 Posted February 6, 2008 Author Partager Posted February 6, 2008 Test de bizutage ... tu es pour contre le hidjab ?:D si tu es pour est ce que tu le mets ou pas ? :D si tu es contre ...bienvenue sur le forum :D si tu es pour ....bienvenue sur le forum :D si tu le met pas et tu es pour ....souad a besoin d'une aide pour nous convaincre que c'est possible :D 1èr :yacoubm,Raziela et ladybee59-35, merci pour vos messages.....:lol: 2èm :chère Raziela , je suis pour et je mets le hidjeb :yes: C you:music_walkman: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 bienvenue à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Alpâcino Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 pourquoi on m'a pas offert une femme comme ça moi quand je me suis inscrit :mad: bienvenue a sonybelle Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 mrehba bik sois la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Demande à Lina, elle te filera ton present pourquoi on m'a pas offert une femme comme ça moi quand je me suis inscrit Bravo Cassiopée, voilà que maintenant tu sèmes la zizanie entre forumistes :D Le présent à tous, est : Bienvenue ps : je crois que ça suffira largement :D Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 sois la bienvenu tapi rouge pour toi et amuse toi :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 salut...... j'espère que vous allez bien....... et de m'accepter parmi vous !! à bien tot :thumbup: sois le ou la bienvenu sonybelle , nous serons ravi de lire vos posts trés prochainement j'éspère , ayez un trés bonne journée . Citer Link to post Share on other sites
Mourgana 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 salam à tous:wavetowel: Moi aussi, je viens de m'inscrire, il paraît qu'on s'amuse bien ici:gathering: En plus, on m'a dit qu'on y distribue des cadeaux aux nouveaux arrivants:newyear: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Bienvenue à toi mourgana, flemmarde t'aurais pu ouvrir un topic quand même :04: Pour le cadeau de bienvenue, il te faut d'abord répondre à une question indispensable : bleu ou rose ? ou si tu préfères garçon ou fille Après que ce sera fait, adresse toi directement à Cassiopée pour obtenir ton présent c'est lui qui en est chargé de la distribution :D Citer Link to post Share on other sites
Mourgana 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Bienvenue à toi mourgana, flemmarde t'aurais pu ouvrir un topic quand même :04: Pour le cadeau de bienvenue, il te faut d'abord répondre à une question indispensable : bleu ou rose ? ou si tu préfères garçon ou fille Après que ce sera fait, adresse toi directement à Cassiopée pour obtenir ton présent c'est lui qui en est chargé de la distribution :D Je suis une fille ça se voit pas ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Je suis une fille ça se voit pas ? Comment aurais-je pu le deviner ? :rolleyes: Tu sais prendre des pseudos à consonnance féminine ne veut plus rien dire de nos jours....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 salam à tous:wavetowel: Moi aussi, je viens de m'inscrire, il paraît qu'on s'amuse bien ici:gathering: En plus, on m'a dit qu'on y distribue des cadeaux aux nouveaux arrivants:newyear: C'est du bluff! Bienvenue qd meme!;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts