Minautoro 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Il faut que chacun de nous soit au courant des manœuvre secrètes destinées à nous tromper,à nous faire croire que c'est la vérité alors qu'on nous manipule pour arriver à leur OBJECTIF, Industrialisation,marketing,consommation,mal bouffe,maladies,média,obésité,fornication,pédophilie,meurtre,guerres,drogues,alcool et j'en passe,la liste de leur différentes techniques pour faire de nous des esclaves est longues, Je vous présente cette série,je viens de la découvrir,je suis assez convaincu,ça répond à mes questions car les preuves sont au rendez-vous,pas de place pour le hasard ni aux les coups de chances. S'il vous plait,pas de pollution, règlement de comptes ... ça concerne tout le monde,qu'il soit algérien ou indien,musulman ou autre. Je posterai les épisodes au fur et à mesure,vu qu'il faut chercher,on ne trouve pas tous les épisodes en ordre...une cinquantaine d’épisodes de 10 minutes à peut-près. Bon visionnage ! Episode 1 : Intro [YOUTUBE]kaqr41CDFDU&feature=channel_video_title[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 En gros c'est Gog et Magog. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 En gros c'est Gog et Magog. Non Gog et Magog c'est après la descente de Jésus pour tuer l'antéchrist. Il faut regarder les épisodes pour mieux cerner le sujet,ça ne parle pas de ça ^^ Episode 2 : [YOUTUBE]biZL8rNFZag&feature=channel_video_title[/YOUTUBE] Bonus entre nous : Sheraton Hotel or Masonic Temple in Algiers [YOUTUBE]nIFfD80bAFU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Episode 3 : [YOUTUBE]iRckfLEd0f8&feature=channel_video_title[/YOUTUBE] Episode 4 : [YOUTUBE]tARhdIGTKQo&feature=relmfu[/YOUTUBE] Episode 5 : [YOUTUBE]p7UsilAXU_I&feature=relmfu[/YOUTUBE] Episode 6 : [YOUTUBE]UztUJuAxiDU&feature=relmfu[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 Mino, khalouta had les docs, il ne faut pas t out croire, enfin je pense que t'es pas le genre à gober tout donc. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 Mino, khalouta had les docs, il ne faut pas t out croire, enfin je pense que t'es pas le genre à gober tout donc. C'est clair,en plus si tu remarques,je prends mon temps de poster les épisodes,ça me laisse du temps pour tout regarder,faire mes propres recherches,pour le moments je trouve que le mec a pas mal de preuves qu'on trouve un peu partout sur le net,il suffit de chercher et de trier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 C'est clair,en plus si tu remarques,je prends mon temps de poster les épisodes,ça me laisse du temps pour tout regarder,faire mes propres recherches,pour le moments je trouve que le mec a pas mal de preuves qu'on trouve un peu partout sur le net,il suffit de chercher et de trier. on lui avait fait le reproche d'être lui aussi un manipulateur, remarques les musiques tirées de films très célèbres, il donc décidé de ne plus en mettre. le problème avec ce genre de choses, c'est qu'ils ont inventé un mot qui est limites pire qu'une insulte "complotiste". si tu t'ose à critiquer les juifs, t'es un antisémite, si tu dément les thèses et versions officielles, t'es un complotiste, si tu critique les arabes et les musulmans, t'es un islamophobe.... ce sont justement les barrières qui existent dans la liberté d'expression...mais je m'égare Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted December 14, 2012 Partager Posted December 14, 2012 le NOM, un nom qui fait peur, la vidéo montre le déséquilibre dy systeme qui me mets en place il n y'a pas de place pour les pauvres, certains deviendront plus riches mais au dépend d'autres qui s'appauvriront et risque de ne pas trouver quoi manger, qui conduit le bateau? SATAN, et le personnage qui est tout en haut de cette pyramide de méchanceté déguisé en bien est appelé DAJJAL, d'abord systeme mensonge puis personnage menteur que dieu nous protège du mal qui s'approche et à écouter imran hosein on a deja fait le mauvais choix pour la plupart alors que dieu nous sauve de ce mal Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 il n y'a pas de place pour les pauvres, certains deviendront plus riches mais au dépend d'autres qui s'appauvriront et risque de ne pas trouver quoi manger, qui conduit le bateau? ..................................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 17, 2012 Partager Posted December 17, 2012 Voilá ce que ca donne quand on fait sa culture sur Youtube....la betise devient crampe de la cervelle...et les neurones devienent juste utile pour lire des inépties Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts