cherry blossom 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 kadahfi et bouteflika dans l'émission de Canal+ "les guignols" [YOUTUBE]VoTsYtU7oCE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Merci Cherry pour le partage, j'aime beaucoup les guignols de l'info vu d'un autre angle Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Merci Cherry pour le partage, j'aime beaucoup les guignols de l'info vu d'un autre angle avec plaisir, j'aime aussi cette émission, dommage Ben laden est mort, c'était mon préféré :D (dans l'émission bien sur :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Cherry, Cherry ça fait 10 ans que les Guignols ne font plus rire personne :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Cherry, Cherry ça fait 10 ans que les Guignols ne font plus rire personne :confused: et bien moi ça me fait rire ne recommence pas andaloose :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 et bien moi ça me fait rire ne recommence pas andaloose :confused: Ooh la coquine. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Ooh la coquine. :D j'aimais bien andalouz, anda ça sonne hein... comment le dire féminin :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'aimais bien andalouz, anda ça sonne hein... comment le dire féminin :confused: :D C'est ce que je viens de lui dire XD lol ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 C'est ce que je viens de lui dire XD lol ! c'est ce que je pense aussi mais je ne savais pas comment le lui dire, je ne veux pas qu'il se complexe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'aimais bien andalouz, anda ça sonne hein... comment le dire féminin :confused: :D T'as qu'a imaginer que je suis japouni. :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Merci pour ce petit partage, toujours là avec leur pointe d'humour :04::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts