Jump to content

TIC: les créateurs d'entreprises rejoindront le technoparc de Sidi Amar (Annaba)

Recommended Posts

(APS) mercredi 31 août 2011 16 : 10

Annaba : les premiers porteurs de projets de création d’entreprises rejoindront prochainement le technoparc de Sidi Amar

ANNABA-Le technoparc de Sidi Amar à Annaba va accueillir dans les prochains jours, les premiers porteurs de projets de création d'entreprises innovantes dans les domaines des technologies de l'information et de la communication (TIC) , a-t-on appris auprès de ses gestionnaires

Guest samirovsky
Si nos Sidi etaient synonymes de technologie , imagines un peu le niveau scientifique de notre pays aujourd'hui ! :D

Regarde mon avatar, le village, il y a une dizaine de saints à la ronde, à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau, parfois dans des endroits bizarre.

Il m'arrive de tomber avec des cierges allumés dans un no man's land, et c'est là que j'apprends qu'il y a un saint par là. Plein de légendes quoi

Regarde mon avatar, le village, il y a une dizaine de saints à la ronde, à quelques centaines de mètres à vol d'oiseau, parfois dans des endroits bizarre.

Il m'arrive de tomber avec des cierges allumés dans un no man's land, et c'est là que j'apprends qu'il y a un saint par là. Plein de légendes quoi

Ici à l'Ouest , la région de Relizane est un véritable sanctuaire de Saints .

Un jour on a du quitter cette ville en vitesse , parcequ'un ami avait dit au restaurateur , que ce n'etait pas possible que des gens aussi mqaoudine que les relizanais aient pu avoir dans leur ascendance autant de saints hommes ! :D

Guest samirovsky

Un jour on a du quitter cette ville en vitesse , parcequ'un ami avait dit au restaurateur , que ce n'etait pas possible que des gens aussi mqaoudine que les relizanais aient pu avoir dans leur ascendance autant de saints hommes ! :D

Alors, on partage cette ''qualité'' avec les relizanais:mdr::mdr:

Alors, on partage cette ''qualité'' avec les relizanais:mdr::mdr:

Attention , pas de jaloux ,c'est une "qualité" typiquement Bni Kardassienne . :D

Je sais que la région de Beni Ouartilane est une zone de marabouts authentiques , mais à Relizane des témoins affirment que la majorité des mausolées sont batis sur des cadavres de chèvres ou de chiens . :D

Guest samirovsky
Je sais que la région de Beni Ouartilane est une zone de marabouts authentiques , mais à Relizane des témoins affirment que la majorité des mausolées sont batis sur des cadavres de chèvres ou de chiens . :D

Il ne faut pas le dire, j'en suis un.:chut:

Guest aladin1000

c'est vilain de m'insulter de la sorte:D

je vais aller à Sidi M'hamed Benaouda jeter la ziara et allumer une cierge et tu verras l'effet.....

c'est vilain de m'insulter de la sorte:D

Alors tu dois connaitre les saints groupés de l'intersection de Yellel ! :mdr:

Aywa sahbi , maleh Rapid ? Yak kountou fenationale wahad ek waqt ! :D

Pas d'insultes mon ami , moi j'adore les défauts de mes concitoyens de toutes les régions .

Ceci dit , un jour j'ai assisté au souk hebdomadaire de Zemmoura ou habite ma tante , et j'ai été sidéré par lekhchounia des gens du coin , tous équipés de khizranattes ! :D

Les gens de Beni Dergoune , Oued Jemaa ..etc sont un patrimoine à sauvegarder d'urgence ! :D

Guest aladin1000
Alors tu dois connaitre les saints groupés de l'intersection de Yellel ! :mdr:

Aywa sahbi , maleh Rapid ? Yak kountou fenationale wahad ek waqt ! :D

Pas d'insultes mon ami , moi j'adore les défauts de mes concitoyens de toutes les régions .

Ceci dit , un jour j'ai assisté au souk hebdomadaire de Zemmoura ou habite ma tante , et j'ai été sidéré par lekhchounia des gens du coin , tous équipés de khizranattes ! :D

Les gens de Beni Dergoune , Oued Jemaa ..etc sont un patrimoine à sauvegarder d'urgence ! :D

désolé pour toi mais t'as rencontré les plus sympas:D

ma3lich, on partage la même qualité avec les relizanais:D:D

Tu partages cette qualité avec tous les Bni Kardass sauf les tlemceniens , les nedromis et les gens du Sud !

D'ailleurs c'est le principal trait de caractère de l'algérien ! :D

tu oublies que ceux de Zemmora ont presque tous 'immigrés' à oran?:D

Forcement , une bourgade située sur un virage et traversée par tout le trafic routier Oran-Tiaret .

Un jour en sortant de chez ma tante sur la rue principale , j'ai failli me faire écraser par un semi-remorque qui traversait le village àç une allure folle .

Guest aladin1000
Forcement , une bourgade située sur un virage et traversée par tout le trafic routier Oran-Tiaret .

Un jour en sortant de chez ma tante sur la rue principale , j'ai failli me faire écraser par un semi-remorque qui traversait le village àç une allure folle .

ça se voit qu'il y a longtemps que tu n'as pas rendu visite à ta chère tante,on a fait un déviation et les camions lourds ne traversent plus la ville.mais l'avantage c'est qu'ils ont une eau d'une renommée nationale, t'as du emporter avec toi:D

ça se voit qu'il y a longtemps que tu n'as pas rendu visite à ta chère tante,on a fait un déviation et les camions lourds ne traversent plus la ville.mais l'avantage c'est qu'ils ont une eau d'une renommée nationale, t'as du emporter avec toi:D

Je te parle de l'époque fin des années 80s , époque ou il etait interdit de mettre une cassette de Raï dans un taxi Zemmoura-Relizane , uniquement Chioukh : Hamada , Khaldi , Aïn Tedeles .... :D

Je m'en doutais un peu que ça avait changé depuis , sinon c'est carton rouge pour une Daïra .

Guest aladin1000
Je te parle de l'époque fin des années 80s , époque ou il etait interdit de mettre une cassette de Raï dans un taxi Zemmoura-Relizane , uniquement Chioukh : Hamada , Khaldi , Aïn Tedeles .... :D

Je m'en doutais un peu que ça avait changé depuis , sinon c'est carton rouge pour une Daïra .

t'as raté les années 90 c’était chikh bou lahya:D