Zoubir8 174 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bravo à ces entreprises. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 t'as raté les années 90 c’était chikh bou lahya:D Chikh Bou Lahya genre ZZ Top ? :D Les années 90s j'etais à El 3assima , ya kho ! :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bravo à ces entreprises. On attend le premier microprocesseur algérien avec impatience ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Chikh Bou Lahya genre ZZ Top ? :D Les années 90s j'etais à El 3assima , ya kho ! :cool::D j'ai pas vu Alger en ces années là mais je peux te dire que c'était tout simplement l'enfer ici. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 j'ai pas vu Alger en ces années là mais je peux te dire que c'était tout simplement l'enfer ici. J'etais au courant de ce qui se passait là bas , mais j'etais beaucoup plus occupé par ce qui se passait devant mes yeux , j'etais au centre du cyclone ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 J'etais au courant de ce qui se passait là bas , mais j'etais beaucoup plus occupé par ce qui se passait devant mes yeux , j'etais au centre du cyclone ! heureusement qu'on avait nos saints:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Tu partages cette qualité avec tous les Bni Kardass sauf les tlemceniens , les nedromis et les gens du Sud ! D'ailleurs c'est le principal trait de caractère de l'algérien ! :D Ah !! Je comprends maintenant pourquoi la gestion des affaires étrangères de ce pays machi mqawda:mdr::mdr::mdr: Et même toutes les affaires du pays. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ah !! Je comprends maintenant pourquoi la gestion des affaires étrangères de ce pays machi mqawda:mdr::mdr::mdr: Et même toutes les affaires du pays. On parle des gens ordinaires , qui vont normalement aux toilettes comme toi et moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 heureusement qu'on avait nos saints:D La waada de Sidi Harrath existe toujours ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 La waada de Sidi Harrath existe toujours ? :D sidi Harrat,sidi Yahia,sidi lazreg sidi M'hamed Benaouda(le préféré de notre cher président :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 sidi Harrat,sidi Yahia,sidi lazreg sidi M'hamed Benaouda(le préféré de notre cher président :D) Je vois que vous êtes aussi riche en Zaouias à Relizane qu'à Tizi, les think-tanks de Boutef.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Je vois que vous êtes aussi riche en Zaouias à Relizane qu'à Tizi, les think-tanks de Boutef.:p on a 366 coupoles,et c'est avec la bénédiction de l'un de nos saints que boutef continue à bien gérer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts