Jump to content

TIC: les créateurs d'entreprises rejoindront le technoparc de Sidi Amar (Annaba)

Recommended Posts

Guest aladin1000
Chikh Bou Lahya genre ZZ Top ? :D

Les années 90s j'etais à El 3assima , ya kho ! :cool::D

j'ai pas vu Alger en ces années là mais je peux te dire que c'était tout simplement l'enfer ici.

j'ai pas vu Alger en ces années là mais je peux te dire que c'était tout simplement l'enfer ici.

J'etais au courant de ce qui se passait là bas , mais j'etais beaucoup plus occupé par ce qui se passait devant mes yeux , j'etais au centre du cyclone !

Guest aladin1000
J'etais au courant de ce qui se passait là bas , mais j'etais beaucoup plus occupé par ce qui se passait devant mes yeux , j'etais au centre du cyclone !

heureusement qu'on avait nos saints:D

Guest samirovsky
Tu partages cette qualité avec tous les Bni Kardass sauf les tlemceniens , les nedromis et les gens du Sud !

D'ailleurs c'est le principal trait de caractère de l'algérien ! :D

Ah !! Je comprends maintenant pourquoi la gestion des affaires étrangères de ce pays machi mqawda:mdr::mdr::mdr:

Et même toutes les affaires du pays.

Ah !! Je comprends maintenant pourquoi la gestion des affaires étrangères de ce pays machi mqawda:mdr::mdr::mdr:

Et même toutes les affaires du pays.

On parle des gens ordinaires , qui vont normalement aux toilettes comme toi et moi ! :D

Guest samirovsky
sidi Harrat,sidi Yahia,sidi lazreg

sidi M'hamed Benaouda(le préféré de notre cher président :D)

Je vois que vous êtes aussi riche en Zaouias à Relizane qu'à Tizi, les think-tanks de Boutef.:p

Guest aladin1000
Je vois que vous êtes aussi riche en Zaouias à Relizane qu'à Tizi, les think-tanks de Boutef.:p

on a 366 coupoles,et c'est avec la bénédiction de l'un de nos saints que boutef continue à bien gérer :D