moussa saib 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 celui où je demandais comment etre decideur.je vois qu'ion pratique la censure.c bien,continez vs irez très loin.vs faites honte à l'algerie. :badmood: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Faut gravir les échelons, en plus et en règle générale y a qu'un seul mâle dominant dans tout troupeau qui existe sur terre, et logiquement ce poste revient à l'administrateur qui est créateur de ce forum, tu ne peux être modérateur, plus exactement modératrice comme t'es un mâle ce sera impossible, et en plus tu fais dans l'usurpation d'identité, donc il faut revoir tes exigences à la baisse! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Moussa, tu vas faire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 On dit gravir Moussa, tu vas faire quoi? Merci, je corrige!! Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 On dit gravir Moussa, tu vas faire quoi? DEJA TU ME PARLES AUTREMENT.LE TARE C TOI. Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Faut gravir les échelons, en plus et en règle générale y a qu'un seul mal dominant dans tout troupeau qui existe sur terre, et logiquement ce poste revient à l'administrateur qui est créateur de ce forum, tu ne peux être modérateur, plus exactement modératrice comme t'es un mâle ce sera impossible, et en plus tu fais dans l'usurpation d'identité, donc il faut revoir tes exigences à la baisse! ARRETEZ VOS SALADES A 2 BALLES.JENE FAIS AUCUNES USUPATIONS D'INDENDITES.C PSEUDO C TOUT.C DIFFERENT. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Surement que ton topic était hors charte, voilà tout. D'ailleurs celui ci aussi, va sans doute être fermé. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :confused::confused::confused: Ytreza, maintenant que j'y pense tu ferais une modo d'enfer. :D Citer Link to post Share on other sites
moussa saib 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Surement que ton topic était hors charte, voilà tout. D'ailleurs celui ci aussi, va sans doute être fermé. NON IL NE SERA PAS FERME.CA NE SERT A RIEN DE PRATIQUER LA DICTATURE,JE RESPECTE LE REGLEMENT DE LA CHARTE ET TOUT.SI VS LE FAITES,JE FERAIS UN AUTRE COMPTE; Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 DEJA TU ME PARLES AUTREMENT.LE TARE C TOI. Moussa, ce que tu vois en bas du trait c'est ma signature Elle n'est nullement dirigée vers toi! Ici, on aime s’appeler comme ça! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ytreza, maintenant que j'y pense tu ferais une modo d'enfer. :D :closedeyes: je ne répondrais pas à cette provocation, je suis au dessus de cela, moi... de plus j'ai bien assez de mes responsabilités pour vouloir en rajouter à faire le gendarme au le café du commerce à virer tout les poivrots Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 :closedeyes: je ne répondrais pas à cette provocation, je suis au dessus de cela, moi... de plus j'ai bien assez de mes responsabilités pour vouloir en rajouter à faire le gendarme au le café du commerce à virer tout les poivrots Oups sorry. Je voulais dire un modo d'enfer. :confused: Y a pas que des poivrots, faut pas généraliser. Y a aussi des camés. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Moussa, ce que tu vois en bas du trait c'est ma signature Elle n'est nullement dirigée vers toi! Ici, on aime s’appeler comme ça! :mdr: ça ma échapper je viens de comprendre pk il t'a dit c toi le taré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 NON IL NE SERA PAS FERME.CA NE SERT A RIEN DE PRATIQUER LA DICTATURE,JE RESPECTE LE REGLEMENT DE LA CHARTE ET TOUT.SI VS LE FAITES,JE FERAIS UN AUTRE COMPTE; Tu peux faire ce que tu veux, moi je n'ai pas le pouvoir de décider de la fermeture d'un topic. Il est préférable de discuter de çà avec le modo pour s'expliquer avec lui. Vous trouverez sans doute une solution, car si tu agis de cette manière en voulant t'imposer de cette façon, c'est l'effet inverse qui se produira. Pourquoi ne participes tu pas aux autres discussions ? Ce sera un plaisir de te lire et de pouvoir échanger avec toi plutôt que de monologuer dans le vent. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 celui où je demandais comment etre decideur.je vois qu'ion pratique la censure.c bien,continez vs irez très loin.vs faites honte à l'algerie. :badmood: DEJA TU ME PARLES AUTREMENT.LE TARE C TOI. Ooooh t'es revenu! C'est mi-gni-ion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Oups sorry. Je voulais dire un modo d'enfer. :confused: Ma pauvre ytrezette, elle va être vexée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ooooh t'es revenu! C'est mi-gni-ion :D Affranchis moi la profileuse :D Qui c'est le revenant ? PS : il m'a tué, il a pris la signature de Rihame pour lui... mdrrr Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 PS : il m'a tué, il a pris la signature de Rihame pour lui... mdrrr Ma pauvre ytrezette, elle va être vexée Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour. j'imagine qu'il doit se dire la, mais quel est le rapport ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 NON IL NE SERA PAS FERME.CA NE SERT A RIEN DE PRATIQUER LA DICTATURE,JE RESPECTE LE REGLEMENT DE LA CHARTE ET TOUT.SI VS LE FAITES,JE FERAIS UN AUTRE COMPTE; Ta police est déjà hors charte... Elle prouve que de la charte tu ... ne t'es pas trop soucié...:D Modé! si you plait!.. un blâme... pour monsieur! :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ma pauvre ytrezette, elle va être vexée Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour. j'imagine qu'il doit se dire la, mais quel est le rapport ?:mdr: joli!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 celui où je demandais comment etre decideur.je vois qu'ion pratique la censure.c bien,continez vs irez très loin.vs faites honte à l'algerie. :badmood: et oui on peut rien contre el maktoub :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 joli!! :mdr: c'est ma signature :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Ton topic avait disparu parce qu'il était hors charte, je pensais que c'était assez claire. Quand tu veux un renseignement pas la peine d'être agressif comme tu l'as été dans la discussion qui a été supprimée. Alors je te suggères quelques trucs: - Lis la charte. - Évite ce genre de topic. - Puisque tu n'as pas de MP, envois un mail à Admino si tu veux te plaindre. Je me contente cette fois de clore le topic pour que tu puisses le lire et suivre les étapes du bon forumiste. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts