Jump to content

comment se fait-il que mon dernier sujet de discussions ai disparu?

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Faut gravir les échelons, en plus et en règle générale y a qu'un seul mâle dominant dans tout troupeau qui existe sur terre, et logiquement ce poste revient à l'administrateur qui est créateur de ce forum, tu ne peux être modérateur, plus exactement modératrice comme t'es un mâle ce sera impossible, et en plus tu fais dans l'usurpation d'identité, donc il faut revoir tes exigences à la baisse!

Faut gravir les échelons, en plus et en règle générale y a qu'un seul mal dominant dans tout troupeau qui existe sur terre, et logiquement ce poste revient à l'administrateur qui est créateur de ce forum, tu ne peux être modérateur, plus exactement modératrice comme t'es un mâle ce sera impossible, et en plus tu fais dans l'usurpation d'identité, donc il faut revoir tes exigences à la baisse!

ARRETEZ VOS SALADES A 2 BALLES.JENE FAIS AUCUNES USUPATIONS D'INDENDITES.C PSEUDO C TOUT.C DIFFERENT.

Ytreza, maintenant que j'y pense tu ferais une modo d'enfer. :D

:closedeyes: je ne répondrais pas à cette provocation, je suis au dessus de cela, moi...

de plus j'ai bien assez de mes responsabilités pour vouloir en rajouter à faire le gendarme au le café du commerce à virer tout les poivrots

:closedeyes: je ne répondrais pas à cette provocation, je suis au dessus de cela, moi...

de plus j'ai bien assez de mes responsabilités pour vouloir en rajouter à faire le gendarme au le café du commerce à virer tout les poivrots

Oups sorry. Je voulais dire un modo d'enfer. :confused:

Y a pas que des poivrots, faut pas généraliser. Y a aussi des camés.

Moussa, ce que tu vois en bas du trait c'est ma signature

Elle n'est nullement dirigée vers toi!

Ici, on aime s’appeler comme ça!

:mdr:

ça ma échapper je viens de comprendre pk il t'a dit c toi le taré :mdr:

NON IL NE SERA PAS FERME.CA NE SERT A RIEN DE PRATIQUER LA DICTATURE,JE RESPECTE LE REGLEMENT DE LA CHARTE ET TOUT.SI VS LE FAITES,JE FERAIS UN AUTRE COMPTE;

Tu peux faire ce que tu veux, moi je n'ai pas le pouvoir de décider de la fermeture d'un topic.

Il est préférable de discuter de çà avec le modo pour s'expliquer avec lui.

Vous trouverez sans doute une solution, car si tu agis de cette manière en voulant t'imposer de cette façon, c'est l'effet inverse qui se produira.

Pourquoi ne participes tu pas aux autres discussions ?

Ce sera un plaisir de te lire et de pouvoir échanger avec toi plutôt que de monologuer dans le vent.

Guest blood-n-sugar
celui où je demandais comment etre decideur.je vois qu'ion pratique la censure.c bien,continez vs irez très loin.vs faites honte à l'algerie.

:badmood:

DEJA TU ME PARLES AUTREMENT.LE TARE C TOI.

Ooooh t'es revenu! C'est mi-gni-ion :D

PS : il m'a tué, il a pris la signature de Rihame pour lui... mdrrr

Ma pauvre ytrezette, elle va être vexée

Et quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour.

j'imagine qu'il doit se dire la, mais quel est le rapport ?:mdr:

NON IL NE SERA PAS FERME.CA NE SERT A RIEN DE PRATIQUER LA DICTATURE,JE RESPECTE LE REGLEMENT DE LA CHARTE ET TOUT.SI VS LE FAITES,JE FERAIS UN AUTRE COMPTE;

Ta police est déjà hors charte...

Elle prouve que de la charte tu ... ne t'es pas trop soucié...:D

Modé!

si you plait!.. un blâme... pour monsieur! :p

Ton topic avait disparu parce qu'il était hors charte, je pensais que c'était assez claire.

Quand tu veux un renseignement pas la peine d'être agressif comme tu l'as été dans la discussion qui a été supprimée.

Alors je te suggères quelques trucs:

- Lis la charte.

- Évite ce genre de topic.

- Puisque tu n'as pas de MP, envois un mail à Admino si tu veux te plaindre.

Je me contente cette fois de clore le topic pour que tu puisses le lire et suivre les étapes du bon forumiste. :D