Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Quel sont vos Phobies ?????? Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 les aiguilles les araignées le frigos vide (me donne la chaire de poule) Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 les aiguilles les araignées le frigos vide (me donne la chaire de poule) le frigos vide :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Moi c'est les chien Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 et bien jamais on me fera prendre un ascenseur et je ne supporte la vue d'un cafard !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 oui le frigos vide j'ai l'impression ke je vais crever de faim ,surtout si c'est le WEEK END Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 jamais on me fera prendre un ascenseur et je ne supporte la vue d'un cafard !!! lily la diablesse ! Meme si il y a 18 etages :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lily Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 halwa j'ai une amie qui habite au 10 étages et bien je monte !!!! c'est une amie autrement je dirai a la personne désolée je refuse votre invitation !!! lily la diablesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 :mdr: lily Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 rejection.:D non je deconne. i'm homophobe. Citer Link to post Share on other sites
balkis 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 moi c les crickets!!!! baaaaa si non les cafards , les sauterelles , les rats , les souris ...... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 cafard et ceux du bled ceux qui volent!!! affreux rat, souri Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Quel sont vos Phobies ?????? ma Phobies a moi c'est toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 ma Phobies a moi c'est toi :mdr: :mad: mechant tu commence déjà Mon poussin Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Mdr...trop fort!!!:04: j'ai la phobie de toutes ces petites bêtes qui volent...ovni y compris:D ....ah...et comme ma Soum....les imbéciles:04: SALUT LHASSA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Salut Mon Sid!!!!!!!!!!!t'es là!!!!!!!!!:04: Oui oui je suis là !! :D T'en es où avec l'allemand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 j'ai commencé...mais mon pc bugg.... et toi t'as pas de phobie Sid??:D ....on va nous accuser de faire du HS :04: Une phobie .. euh je reflechis .. nan j'en vois pas vraiment Ah si une pe etre ... je deteste etre enfermé dans un endroit petit et fermé, je suis claustrophobe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ghost Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Moi c'est pareil Raziela, mais c'est les vibrations du travail...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest pumpé lup Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Il doit être au téléphone :04: Hein Sid?:shifty: Je suuuuuiiiiiiiis lààààààààààààà !! En plus j'ai repondu à ta question Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Les insectes Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 29, 2007 Partager Posted January 29, 2007 Les ver de terres je ne supporte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 -je suis claustrophobe (j'ai peur de l'enfermement ) -j'ai peur du noir (je ne peux pas rester dans des endroits sombres ) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 moi aussi je suis claustrophobe, une fois à la tour de l'université, je suis restée enfermée dans l'ascenceur pendant 20mn, j'ai cru que c'est MA TOMBE, je ne faisais que prier ,j'avais des oppressions et j'étouffais comme si l'oxygène me manquait, je me suis dit: "si je sors vivante de cette boite , je ne monterais plus ", et effectivement depuis ce jour-là, je monte les escaliers des 19 étages de la tour administrative, heureusement que c'est rare ! pauvre tina !! Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 4, 2007 Partager Posted August 4, 2007 moi aussi j'ai peur des chiens et des serpents,ya yemma. peutetre que j'en ai d'autres,mais il faut y etre,par exemple ,des lions des tigres..., je vous raconterais dés que je me trouve devant ,je ne sais pas une! panthere noir,pourquoi pas ,je vais vous descriver mes sentations(si je reste vivant) ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts