ABSO 10 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 A chaque jour, on constate que le contingent de ce forum prend de l'ampleur en nombre...mais non interventions des forumistes. Ou est-ce que le bât blesse à vous voir si peu loquaces? Sujets ou formules à revoir? Selon vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 A chaque jour, on constate que le contingent de ce forum prend de l'ampleur en nombre...mais non interventions des forumistes. Ou est-ce que le bât blesse à vous voir si peu loquaces? Sujets ou formules à revoir? Selon vous? et pas que ces questions posons les plus vrais aussi celle qui nous responsibilise comme celle qui nous formalisent et cemlle qui nous interdisent tout comme celle qui nous autorise la societé deja reflechit et moi qui devien son societaire est ce que j'ai mes droit ou je subit son esprit qui calcule toujour pour certain de ses associés? çà va ABSO moi je suis revenu Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 5, 2008 Author Partager Posted February 5, 2008 et pas que ces questions posons les plus vrais aussi celle qui nous responsibolise comme celle qui nous formalisent et cemlle qui nous interdisent tout comme celle qui nous autorise la societé deja reflechit et moi qui devien son societaire est ce que j'ai mes droit ou je subit son esprit qui calcule toujour pour certain de ses associés? çà va ABSO moi je suis revenu Salut à toi pmat, Donner toujours son avis sur un sujet auquel on se sent concerné. Toi tu reviens et je vais devoir partir à partir du 10 février prochain avec un certain chagrin car ce forum est respecteux et fort sympathique. Alors faites le vivre, je vous en conjure! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 5, 2008 Partager Posted February 5, 2008 Salut à toi pmat, Donner toujours son avis sur un sujet auquel on se sent concerné. Toi tu reviens et je vais devoir partir à partir du 10 février prochain avec un certain chagrin car ce forum est respecteux et fort sympathique. Alors faites le vivre, je vous en conjure! j'espere que tu me laissera quelques infos par MP ou c'est sans te commander et sans nulle autre interpretation qu'amicale et a ton libre arbitre car oui deja moi j"ai le chagrain de ne plus te rencontre ou on peut te rencontrer? par MP mille merci en attendant pour tous ce que tu fait pour deja celui ci de forum Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 5, 2008 Author Partager Posted February 5, 2008 j'espere que tu me laissera quelques infos par MP ou c'est sans te commander et sans nulle autre interpretation qu'amicale et a ton libre arbitre car oui deja moi j"ai le chagrain de ne plus te rencontre ou on peut te rencontrer? par MP mille merci en attendant pour tous ce que tu fait pour deja celui ci de forum N'aie aucune crainte, comme ici, nos chemins se croiseront encore certainement. Même si nous sommes pas sur les mêmes longueurs d'ondes, sache que je t'ai toujours apprécié et nos respects sont mutuels partout où nous avons "oeuvrer" dans nombreux autres forums. Toutefois, il faut "allumer" ce respectable forum car il lui est légitime de gagner en participation d'interventions de ses inscrits afin qu'il puisse accéder à une échelon qui lui est mérité. A preuve celui de "fous" dont il n'est plus possible de s'inscrire (donc sans concurrence à celui-ci). Yahoo! Forum - Droits de l'homme : Situation en Algérie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 N'aie aucune crainte, comme ici, nos chemins se croiseront encore certainement. Même si nous sommes pas sur les mêmes longueurs d'ondes, sache que je t'ai toujours apprécié et nos respects sont mutuels partout où nous avons "oeuvrer" dans nombreux autres forums. Toutefois, il faut "allumer" ce respectable forum car il lui est légitime de gagner en participation d'interventions de ses inscrits afin qu'il puisse accéder à une échelon qui lui est mérité. A preuve celui de "fous" dont il n'est plus possible de s'inscrire (donc sans concurrence à celui-ci). Yahoo! Forum - Droits de l'homme : Situation en Algérie merci sache ABSO que tu prete au respect et je dirais meme au grand j'aime les personnes a NIFS ce qui ne veut pa dire qu'on soit d'accord avec tout mais on ne lave pas n'importe ou son linge et surtout pour l'interet general Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Salut à toi pmat, Donner toujours son avis sur un sujet auquel on se sent concerné. Toi tu reviens et je vais devoir partir à partir du 10 février prochain avec un certain chagrin car ce forum est respecteux et fort sympathique. Alors faites le vivre, je vous en conjure! Pars tranquille...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 A chaque jour, on constate que le contingent de ce forum prend de l'ampleur en nombre...mais non interventions des forumistes. Ou est-ce que le bât blesse à vous voir si peu loquaces? Sujets ou formules à revoir? Selon vous? Tes topics un peu trop savants... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Tu as amené Nakhla maintenant. Ca va gicler. Invite Kifaya et Sonia :D cassiopée et la tollerance et le pardon pour notre forum cherie qu"ABSO nous dit et qu'on soit ici plus nombtreux a dialoguer entre nous et pas a nous mettre dos a dos mais fais ce que tu veux LIB EGA FRA Citer Link to post Share on other sites
nakhla 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Tu as amené Nakhla maintenant. Ca va gicler. Invite Kifaya et Sonia :D C'est l'inverse! C'est moi qui ai ramené cet énergumène parce que je m'étais faite bannir d'un forum marocain. Dès lors, je m'étais inscrite sur un autre pseudo et conseillé aux forumistes de boycotter le forum dont j'avais été exclue. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 cassiopée et la tollerance et le pardon pour notre forum cherie qu"ABSO nous dit et qu'on soit ici plus nombtreux a dialoguer entre nous et pas a nous mettre dos a dos mais fais ce que tu veux LIB EGA FRA La Tolérance? Comme disait Staline: "il y a des maisons pour ça!" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 La Tolérance? Comme disait Staline: "il y a des maisons pour ça!" je suis en train de mourir de rire Farwest merci pour ce plaisir ah ta reflexion elle fut bonne Citer Link to post Share on other sites
mimy 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 je suis en train de mourir de rire Farwest merci pour ce plaisir ah ta reflexion elle fut bonne t'es la! tu t'amuses des 2cotés!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 La Tolérance? Comme disait Staline: "il y a des maisons pour ça!" Mais c'était un bouffon qui s'ignorait finalement!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 t'es la! tu t'amuses des 2cotés!! ;) oui mimy je jongle avec les sujets et je suis partout ou c'est interessant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts