knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 le plus heureux , est l’étranger vivant comme l'obscurité loin a l'abris des regards de ce monde . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je suis une éternelle optimiste. Même si on atteint le fond, la seule option qui reste c'est de remonter. Et l'échec n'est qu'une façon d'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je dirais l'optimiste Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 [YOUTUBE]NMVLBMf8oPM&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je dirai le pessimiste. (parce que je le suis) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 .....entre un pessimiste et un optimiste ??? Le premier est bourrés de charges négatifs, cependant lui au moins il se prépare toujours au pire, et il s'attend au scénarios les plus catastrophiques, ce qui lui engendre moins de dégâts psychiques !! Le second est motivé, ambitieux, cependant il risque d'encaisser des déceptions et des chocs qu'il ne pourra plus résister !!! Vous me direz le meilleur est celui qui équilibre entre l'optimisme et le pessimisme !! mais c'est plus facile de le dire que de l'appliquer !! :emlaugh: un optimiste prudent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Je dirais optimiste comme moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 heureux un optimiste prudent ! le pessimiste quand il deviendra optimiste Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mdr et il y à le je men foutiste :mdr: je préside ce coin la ana :rasta: :D :mdr: même chose. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 la plus heureuse est la personne amoureuse :p trouves toi un homme :p w tchoufi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 la plus heureuse est la personne amoureuse :p trouves toi un homme :p w tchoufi :p :mdr: Quelle logique !! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 un pessimiste peut être satisfait mais pas heureux (pour moi c'est une contradiction dans les termes) donc je dirait c'est l'optimiste car après chaque déception il voit de l'espoir et il se remet mais le pessimiste sombre encore d’avantage aprés chaque malheur... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 le pessimiste est souvent plus heureux parce qu'il profite pleinement de chaque vrai moment de bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 la plus heureuse est la personne amoureuse :p trouves toi un homme :p w tchoufi :p en voila une optimiste qui est en plus amoureuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 pessimisme en voila une optimiste qui est en plus amoureuse... mais une amoureuse algérienne est tjrs pessimiste Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 :mdr: Quelle logique !! essayes et tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 essayes et tu verras :D mama mathabch :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 mais une amoureuse algérienne est tjrs pessimiste mais c'est après qu'elle devient pessimiste (après la déception ou le mariage) au début c'est la vie en rose comme disait piaff Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 le plus heureux , est l’inconscient , l'ignorant , et celui qui a cesser d'exister Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts