hhabla 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 décidement ! il resté plus que ça ... j'ajoute que c'est lui qui a empoisonné le chat de mon voisin ... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 pauvre chat !! Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 pauvre chat !! Méchant kadafi :mad: Citer Link to post Share on other sites
djazryma 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 on devrée pas être méchant avec les chat...les chat il devrée existé just a manger ! Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Le Figaro est le plus ancien quotidien Français, créé en 1866 ... l'information en question ::mdr: (concernant le viol) d'autre part la crédibilité d'un journal se joue en fonction de son directeur ,ses journalistes ,sa ligne editorialiste et nous sommes en 2011. l'ethique ou plutot l'absence flagrante d'ethique est l'apanage de la plupart des journaux officiels des pays dits democratiques même ceux qui se targuent d'une certaine anciennetè pourquoi ne pas voir en face l'absence d'objectivité , la censure qui sévit pour les sujets qui fâchent ,le drame de la perte insidieuse de la liberté d'opinon ,de la manipulation de la masse par vos medias et votre presse ? khadafi et le peuple de khadafi est aujourd'hui aux mains des vrais violeurs de la dignitè humaine...ceux qui utilisent la democratie pour instaurer la dictature. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Alors quand c'est DSK qui fait la une des journaux tout le monde le lynche et maintenant subitement ils racontent n'importe quoi ... j'aime bien le 2 poids 2 mesures mais y a des limites Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts