Humaniste 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 « Anti-guerre : manif à Paris + pétition Intal » Rassemblement le 3 septembre à 14h00 - place de la République à Paris GO !! GO !! GO !! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 « Anti-guerre : manif à Paris + pétition Intal » Rassemblement le 3 septembre à 14h00 - place de la République à Paris GO !! GO !! GO !! Si ma memoire est bonne, il ya de cela 2 mois que je t avais dis, d aller jouer dans la cour des petits:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 les lois votés récemment qui autorise aux policiers de tirer sur la populace,font parti de l’agenda. Elles nous sont réservé a nous,algériens de France,qui n’accepteront jamais que quiconque touche a notre pays d’origine. ça va chier dans pas longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Humaniste 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Si ma memoire est bonne, il ya de cela 2 mois que je t avais dis, d aller jouer dans la cour des petits:surprise: Arrêtes ta parranoia. Va jouer toi ailleurs !!!! Quel con. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 "les lois votés récemment qui autorise aux policiers de tirer sur la populace...." Humaniste, n'importe quoi Tirs à balles réelles sur les manifestants : l’histoire d’une rumeur - LeMonde.fr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts