Jump to content

Rome...euh!..New york en flamme...

Recommended Posts

Des photos parait - il inédites sur l'attaque du 11 sept.2001 contre les twins towers de New York.

Si l'attaque du World Trade Center, il y a dix ans, a été très médiatisée, certaines photos ne sont disponibles que depuis peu. La police de New York, qui survolait les tours le jour du drame, a récemment dévoilé ces images à la fois spectaculaires et effrayantes. Découvrez 100 de ces clichés inédits...

195017nyork.jpg

766543nyork1.png

ici, la suite, de belles photos...

Des photos parait - il inédites sur l'attaque du 11 sept.2001 contre les twins towers de New York.

Si l'attaque du World Trade Center, il y a dix ans, a été très médiatisée, certaines photos ne sont disponibles que depuis peu. La police de New York, qui survolait les tours le jour du drame, a récemment dévoilé ces images à la fois spectaculaires et effrayantes. Découvrez 100 de ces clichés inédits...

11-septembre-

On s'en tape de votre evenement , vous voudriez l'inscrire dans l'histoire , un autre holocauste à devoir supporter ?

Nous avons de biens plus "belles "images, du sang du sang et encore du sang , en provenance d'Irak, de Palestine, d'Afghanistan,de Libye,etc...il suffit de les scénariser à la hollywoodienne et le tour est joué......

On s'en tape de votre evenement , vous voudriez l'inscrire dans l'histoire , un autre holocauste à devoir supporter ?

Nous avons de biens plus "belles "images, du sang du sang et encore du sang , en provenance d'Irak, de Palestine, d'Afghanistan,de Libye,etc...il suffit de les scénariser à la hollywoodienne et le tour est joué......

Tu sais faire le salut nazi ?

Entraine-toi mon gros. :noexpression:

ET même bien plus que cela, on m'a même appris à reperer un Rosenpif-Goldenpif qui s'exprime sur ce forum

C'est quoi cette provoc. karim...

je t'avertis que là, tu as à faire à un vrai ..cirtéen..;)

Tu veux tjrs t'bagarrer!?:D

et tu te gaufres à chaque tentative à ce petit jeu, tes maîtres doivent être déçus... :confused:

tiens tiens,des qu 'il est dit" on s'en tape de votre 11 sept, ou bien holocauste, " voila que de droles d'Algériens interviennent sur le sujet et s'en offusquent ....

normal puisque ils ont tous le meme attribut nasal

tiens tiens,des qu 'il est dit" on s'en tape de votre 11 sept, ou bien holocauste, " voila que de droles d'Algériens interviennent sur le sujet et s'en offusquent ....

normal puisque ils ont tous le meme attribut nasal

Toi t'as du pif. :D

Perso je trouve çà ni spectaculaire, ni effrayant :noexpression:

A force de voir à longueur de journées des scènes de violences, on finit par s'y habituer et j'avoue que lorsqu'il s'agit d'américains çà me touche moins.

Guest aladin1000
désolé, j'ai le meme pif que mohamed ali :mdr:

je te réponds parce que je sais que je suis suspecté de juivisme dans la petite liste que tu tiens en tant que petit milicien nazillon frustré et sans pouvoir qui s’enrôlerait, sans solde, pour pouvoir casser du juif, en toute impunité, en exutoire à sa triste existence car ils sont, sans aucun doute, la cause des malheurs de ce monde, z'ont quand meme tué Sidna Aïssa :flex:

ils croient l'avoir tué.

Aforce de voir à longueur de journées des scènes de violences, on finit par s'y habituer et j'avoue que lorsqu'il s'agit d'américain çà me touche moins.

tout à fait

Par ailleurs l'evenement en question a été si bien scénarisé que les les dites victimes génèrent bien plus d'empathie que les centaines de milliers de morts Irakiens

Que vaut un femme Irakienne morte à coté de se enfants dans un bombardement américano-sioniste devant un pompier New-Yorkais? rien pour une majorité d'Occidentaux, plus grave il se trouve même des musulmans pour relativiser l'ocean de morts Irakiens,Palestiniens, Afghans....

Aforce de voir à longueur de journées des scènes de violences, on finit par s'y habituer et j'avoue que lorsqu'il s'agit d'américain çà me touche moins.

surtout celles-là ... elles sont devenues un classique ...

paraît que l'affaire a beaucoup rapporté au propriétaire des tours ... un juif ... qui a contracté quelque temps avant une assurance contre ce genre de risque - les attaques terroristes perpétrées pas des kamikazes volant -

paraît que l'affaire a beaucoup rapporté au propriétaire des tours ... un juif ... qui a contracté quelque temps avant une assurance contre ce genre de risque - les attaques terroristes perpétrées pas des kamikazes volant -

Juste une mise au point.

Les Kamikazes japonais étaient des guerriers qui se sacrifiaient en jetant leur Zero sur la soldatesque US. Pour l'Empire et pour l'empereur. Un sacrifice dans la plus pure tradition du Bushido.

Rien à voir avec la bande de frustrés lobotomisés du 11 septembre.:mdr:

ils croient l'avoir tué.

Mais c'est sympa que certains l'aient cru jusqu'au concile Vatican 2 (1962-1965).....( à la suite de l'enervement Allemand de 1940, il a été decidé que toutes les Eglises catholiques renoncerait au dogme du déicide, qui reposait sur l'accusation faite aux juif d'avoir tué Jésus, et donc leur dieu)

Juste une mise au point.

Les Kamikazes japonais étaient des guerriers qui se sacrifiaient en jetant leur Zero sur la soldatesque US. Pour l'Empire et pour l'empereur. Un sacrifice dans la plus pure tradition du Bushido.

Rien à voir avec la bande de frustrés lobotomisés du 11 septembre.:mdr:

où t'as vu une bande de frustrés lobotomisés le 11 septembre ???

faudrait avoir de l’ADN pour çà ...

surtout celles-là ... elles sont devenues un classique ... paraît que l'affaire a beaucoup rapporté au propriétaire des tours ... un juif ... qui a contracté quelque temps avant une assurance contre ce genre de risque - les attaques terroristes perpétrées pas des kamikazes volant -

Bien résumé c'est d'un classique.

Moi quand on me parle trop d'un évènement aussi cruel soit il, avec le temps çà me lasse et me rend moins compatissante.

le plus etonnant c est qu il les a assure quelques mois seulement avant ce drame :rolleyes:

Guest aladin1000
Mais c'est sympa que certains l'aient cru jusqu'au concile Vatican 2 (1962-1965).....( à la suite de l'enervement Allemand de 1940, il a été decidé que toutes les Eglises catholiques renoncerait au dogme du déicide, qui reposait sur l'accusation faite aux juif d'avoir tué Jésus, et donc leur dieu)

et du coup les ennemis d'hier sont innocentés et deviennent des alliés contre les........palestiniens.

encore un qui fut bien informé...

Comme en 1940, tous les bons juifs , ceux qui étaient utiles à l'édification d'israel ont pu fuire car au courant du scénario préparé