Jump to content

Trop d’Homo a Alger (ils se cachent plus maintenant)


Recommended Posts

Je me balader hier a Alger centre quant je vois deux hommes qui marche avec la main dans la main normale sans se soucier des autres et je m’approche un peux deux et je les entendent discuter avec une voix efféminé c’été bizzard, puis ils s’arrêtait dans un magasin de fringue pour faire du lèche vitrine, bref je marche un plus loin en allant vers la grande poste et la je voie un autre (couple) avec un d’entre eux qui porte un pantalon serré qui lui moulent les f…. enfin j'était stupéfaite et dans la rue personne ne leur faisait la remarque il y’avais za3ma même des fréros qui passer devant eux mais rien nada, a la limite ils leurs serré la main !!

 

C quoi ce délire, 7lasso el nsa ????

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me balader hier a Alger centre quant je vois deux hommes qui marche avec la main dans la main normale sans se soucier des autres et je m’approche un peux deux et je les entendent discuter avec une voix efféminé c’été bizzard, puis ils s’arrêtait dans un magasin de fringue pour faire du lèche vitrine, bref je marche un plus loin en allant vers la grande poste et la je voie un autre (couple) avec un d’entre eux qui porte un pantalon serré qui lui moulent les f…. enfin j'était stupéfaite et dans la rue personne ne leur faisait la remarque il y’avais za3ma même des fréros qui passer devant eux mais rien nada, a la limite ils leurs serré la main !!

 

C quoi ce délire, 7lasso el nsa ????

 

pour ce sujet , Selwa

 

tres delicat

 

et si c'est vrais je ne peux que te repondre dans l'oreille

 

approche toi

 

si non il faudra faire attention aux laics

 

car depuis tout les pays du monde on a son mot a dire sur n'importe qu'elle pays

 

ce n'est plus par colonisation mais on colonise les esprit de certains interessé et le tour est jouer

 

mais par s'occuper de ce qui ne regarde pas au nom des droits laic et democratique

 

alors qu'on a pas voter pour une volonté pour le pacs

 

et vive la suede et les pays nordique

Link to post
Share on other sites
Guest Alpâcino

bien que je les supporte pas les Homo mais j'ai pas le droit de leurs interdire quoique ce sois ,on est tous égaux sur ce point la ,si ils sont homo c'est leurs affaire et je vois pas aussi pourquoi les gens devrais leurs faire des remarques .

 

sinon c'est pas forcement des homo quand deux homme marche cote a cote ,il se peut que c'est des amis qui sais et je vois pas aussi pourquoi deux amis ne peuvent-il pas se tenir pas la main ,enfin y'a un seuil a ne pas dépasse quand même ,je me vois mal avec mon ami que je tien par la main comme si c'était ma femme ,mais le tenir par l'épaule y'a pas de homo dans tout ca ,et pourtant les fille se tienne tous par la même quand elles sont ensemble et n'arrête pas de se faire des bisous ,elle sont lesbienne peut etre ? :mdr:

 

si on dois éradiqué les homo pourquoi ne pas éradiqué ceux qui danse la tektonit et ceux qui écoute le Rai parceque moi aussi je l'ai supporte pas et c'est pas pour ca que je vais leurs faire la remarque ,je respecte leurs choix tant qu'il se respect eux même et respect ceux qui les entoure

.

 

ah au fait j'ai oublié ,je savais pas que le lèche vitrine etait réservé qu'aux femme et efféminé :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest ladybee59-35

Euh... C'est pas forcément des homo !

Tu sais, en feuilletant un guide sur l'Algérie, wehd el khetra, j'ai vu un petit paragraphe qui disait, si je m'en rappelle bien (c'était destiné aux français) : Ne vous étonnez pas si vous voyez deux hommes se tenir la main, ou se faire un calin, en Algérie, c'est un geste amicale !

Donc tu vois un peu, je pense que c'est amicale, rien de plus !

et pour le pantalon moulon, c'est juste un style vestimentaire, c'est nouveau ce style, et il est trés à la mode... donc un mec avec un jean slim ne veut pas dire qu'il est homo, mais plutôt qu'il fait de la Tecktonik :mdr: !

(ps : la Tecktonik en Algérie n'a pas vraiment une bonne réputation, c'est pour ça que j'ai ajouté :mdr: )

Quand j'ai cliqué sur le titre, je croyais que tu allais parler des vrais homo, au niveau de baraki, qui eux sont vraiment habillé en femmes, genre machi un jean serré, mais une robe tu vois ?! C'est des prostitués (je ne sais pas es que je devrais mettre le (e) parce que je ne suis pas sur de leur ... euh enfin tu vois ! :mdr: )

 

Bref pourquoi vois-tu que les autres gens devraient leur faire la remarque ? Supposons que vraiment c'était des homos qui marchaient dans la rue trankilos avec son copain entre eux, te font-it du mal à TOI ? :p

 

Ciaooo :) !

Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me derange le plus, c'est de voire les pauvres; voire le pays se faire piller, voire l'état de la toile agérienne, .....

 

Ce qui est sûr, c'est :

 

1 - Les (~) 200 000 morts depuis 91, ce n'est pas à cause des homos.

2 - Le chomage ne vient pas à cause des homos.

....

 

Et la liste est longue. Donc, chacun sa priorité, certains sont plus attirés par les homos que par les pauvres qui n'ont pas de quoi manger.

 

Chacun ses priorités !!!!!!!

 

bonjour cassiopée

 

une question

 

puisque tu a la signature de Friedrich Nietzsche

 

 

il parais q'a force d'avoir tapper sur dieu toi car lui ne repond pas comme

toi et moi

 

il s'est cru tout permit en devenant un anti religieux et au dela

 

il a souffer devant le monde pendant plus de 10 ans malade et ne pouvant pas bouger

 

et incapable sur sa santé

 

car les gens sont malade meme un moi mais tout se retabli

Link to post
Share on other sites
tu es tres intelligent pmat ; mais depuis un moment que je te lis ici et sur bfm

sincerement je suis déçue , déçue ...tu n'es plus capable de tolerance comme tu l'etais eu debut que je te lisais la bas ...

 

pour repondre avant que cassiopée ne te reponde ....

 

si c'est "cassiopée tape sur dieu à force" que tu veu dire ou qu'il est "hors religion" quand il donne les bonnes reponse , tu te trompes royalement , relie sa signature et essaye de discerner où est le mal et où est le bien ...

 

tu fais trop d'insinuation et ton langage on a finit par le comprendre ....:)

bonjour raziela

je n'ai pas changer d'un iota

 

ces jours je réponds a des attaques gratuites et elle se font de plus en plus

 

ou s'en prend aux personnes et de moins en moins aux sujets eux même

 

tu a encore fait la de l'allusion sur ma question concernant

 

 

alors que je posait une question a cassiopée sur ce qui a ete dit sur

Friedrich Nietzsche c'est les intellectuelles francais qui le disent

 

 

et moi je pose cette question ici a notre ami cassiopée le plus simplement

 

sans arriere pensé aucune

 

renseigne toi et tu trouvera que l'histoire sur cet homme est vrais ou fausse et tu comprendra ma question

 

et j'ai aussi voulu dire que parler des absents comme tu me l'avait reproché dernièrement ne pouvait apporter aucune eau au moulin qui est ici deux homme se donnent la main a Alger comme le dit le sujet

 

ou on a que la question faite innocemment et sincèrement par son hauteur

Selwa

 

qui déjà elle est choquer et nome par sa question

 

Trop d’Homo a Alger (ils se cachent plus maintenant)

qui je ne vais pas taxer d'intolérance

 

car le monde se poses ces questions et bien d'autres

 

et ce n'est pas être intolérants

Link to post
Share on other sites
Nietzsche n'avait fait que critiquer l'église catholitique et c'est son droit le plus absolu d'intenter réquisitoire contre sa religion.

 

bonjour nakhla

 

ce que j'ai entendu se dire c'est plus que çà

 

donc ce qui se raconte est vrais?

si tu dis çà c'est pour etre d'accord avec lui

 

 

mais pour sa maladie est ce aussi vrais?

 

 

PS: je ne lui reproche rien me concernant

Link to post
Share on other sites
mieux avoir des homo (sans vouloir tomber dans l'homophobie) que d'avoir des barbus qui me reluquent et me promettent un coup de hache et m'empechent de tenir la main de mon mec en plein Alger ...

 

Mieux vaut avoir des animaux tout court.

 

On n'en veut pas de ces gens là bien qu'ils puissent y en avoir.Et de tout temps cette espèce a existe.

 

Je suppose qu'une fois de plus ,beaucoup de vrais Algériens , vont réagir et dire , ils ont droit au respect et tout le blablabla.......

 

Non non les vrais Algériens n'en voudront jamais , beurkkkkkkkkkkkkkkkkk

Link to post
Share on other sites
Je me balader hier a Alger centre quant je vois deux hommes qui marche avec la main dans la main normale sans se soucier des autres et je m’approche un peux deux et je les entendent discuter avec une voix efféminé c’été bizzard, puis ils s’arrêtait dans un magasin de fringue pour faire du lèche vitrine, bref je marche un plus loin en allant vers la grande poste et la je voie un autre (couple) avec un d’entre eux qui porte un pantalon serré qui lui moulent les f…. enfin j'était stupéfaite et dans la rue personne ne leur faisait la remarque il y’avais za3ma même des fréros qui passer devant eux mais rien nada, a la limite ils leurs serré la main !!

 

C quoi ce délire, 7lasso el nsa ????

 

T'as envie de lancer une chasse aux sorcières? Sinon a Alger j'avais un couple d'amies lesbiennes "fehlete"!

Et puis chacun est libre de sa vie! Mais de quoi en faire un topic je ne vois pas la nécessité...

Link to post
Share on other sites
Pmat, tu me souhaite le sort de Nietzsche ? :chut::chut:

 

Sinon, une petite question pour la forme : Tu as déjà lu Nietzsche ?

 

Allez, à + Pmat !

 

loin de moi et de ma pensé ces choses

 

tin tu fais comme Raziela

 

 

si tu as bien lu ma question tu aura compris que je ne l'est jamais lu

 

et que je te demandais l'exactitude des propos tenu sur sa personne

Link to post
Share on other sites
Pmat, faut arrêter avec tout ce qui "Entendu dire, ...", faut aller à la source afin que tu te fasse une opinion, et arrêter d'emprunter les opinions des autres !

 

 

 

J'imagine qu'il faut connaitre qq avant de lui reprocher quoi que ce soit !

alors si j'ai bien compris Cassiopée

suite a ce que tu me dit

Pmat, faut arrêter avec tout ce qui "Entendu dire, .

 

c'est pas dans mon cartier que je l'est entendu se dire

alors

il faut arrete de regarder la TV ou entendre la RADIO ce sont la des menteurs

 

mais alors ici se lire et croire plus les uns que les autres

 

 

qui est plus vrais

 

et donc c'est par intimidation que se fait une verité?

Link to post
Share on other sites

Y a de la baston en l'air

 

Waw c'est chaud la :eek:

 

Bon moi je me tiens a l'écart et je compte les points, non parce que j'ai déjà la réputation sur se forum de : Juif, Israélien, Pied Noir et aussi Marocain, donc Gay aussi ça va me faire trop de personnage a assumer a la fois :D :mdr:

Link to post
Share on other sites
pmat doit confondre avec le marquis de Sade, athée et de surcroît homosexuel, ce qui n'est pas condamnable car chacun est libre de "prendre son pied" selon son anatomie.

 

bonjour nakhla

 

vois bien pour quelqu'un qui s'en prend a ses contemporain

 

ou aujourdhui il suffit d'en parler on est taxer d'intollerent

 

regarde ce qui se dit de lui

ou mon propos n'etait que sur le coté souligner en bas

bonjour clouseau

 

alors a t on le droit d'avoir un avis? sur ce Friedrich Wilhelm Nietzsche pourtant taxer de fou et pas par moi

 

Friedrich Wilhelm Nietzsche est un philosophe et un philologue prussien né le 15 octobre 1844 à Röcken, Prusse, près de Lützen, et mort le 25 août 1900 à Weimar (Allemagne).

 

L'œuvre de Nietzsche se rattache principalement à la métaphysique. Ses écrits incluent des critiques de la religion, de la moralité, de la culture contemporaine, de l'art et de la philosophie. Son style distinctif trouve ses fondements dans l'aphorisme et la poésie. L'influence de Nietzsche est substantielle dans la philosophie et au-delà, notamment dans l'existentialisme et le post-modernisme.

 

A l'âge de 24 ans, Nietzsche devient professeur de philologie à l'Université de Bâle, mais il démissionne en 1878 en raison de problèmes de santé, qui l'affecteront toute sa vie durant (céphalées en particulier). Il passe les dix dernières années de sa vie en compagnie de sa mère et de sa sœur. L'année précédant sa mort, il montre des symptômes de maladie mentale. L'interprétation de son œuvre sera ultérieurement défigurée par l'image de la folie ou par la propagande nazie. Peu reconnu de son vivant, il est aujourd'hui considéré comme l'un des penseurs ayant eu l'influence la plus profonde sur la pensée du XXe siècle.

Link to post
Share on other sites
Ya Pmat, tu crois vraiment qu'il ya un rapport entre les écrits de Nietzsche et sa maladie ?

 

Est ce la première fois que tu vois un grand savant attraper une maladie ?

 

Nietzsche reste pour moi un des meilleurs philosophes de tous les temps !

 

les voie du seigneur sont impenetrable mon ami cassiopée

 

moi tu vois je beche, monj jardin je seme

 

et je sait ce qui va pousé

 

donc tu vois il y des logique comme çà qui ne s'explique pas

 

le narateur sur le personnage est aussi choquer qu'il en donne une bonne raisson sur le coté punition de celui qui fut attaquer verballement par ce Nietzsche que moi je ne connais pas

 

moi je n'adore pas les penseurs et les philosophe

 

je me suis toujour dit je doit faire ma pensée et ma philosophie a moi par moi et mes moyens

Link to post
Share on other sites
Voilà que le sujet a basculé dans la philosophie...:rolleyes:

 

bonjour lina

 

oui comme tu vois

mon frere cassiopée

tala3li edem

 

il desire que soit un adhepte a ce malade de Nietzsche

d'ailleur la preuve il la maladie du JE et du MOI

 

 

Volonté de puissance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher

Le terme Volonté de puissance (Wille zur Macht) désigne :

 

un concept inventé par Friedrich Nietzsche.

un projet de livre de ce même philosophe (voir La Volonté de puissance), projet abandonné à la fin de l'année 1888.

plusieurs compilations de ses fragments publiées et présentées comme son œuvre principale, et considérées aujourd'hui comme des falsifications (voir également La Volonté de puissance).

Cet article traite de la Volonté de puissance en tant que notion.

 

alors je comprend maintenan ces defensseurs

 

a t on beosin de lire ce monsieur pour exister, pour vivre pour etre soit meme

lui ou un autre

 

 

alors j'ai perdu les plomp et j'ai philosopher

 

çà t'a plus lina?

certain n'çon pas encore copmpris que je ne visite pas toutes les eglisesmoi j'ai la mienne et c'est dans et vers la mienne que j'invite et la il y a concurance et deloyale mem que je dirais non?

 

ce fut un plaisir de te lire

Link to post
Share on other sites
bonjour lina

 

oui comme tu vois

mon frere cassiopée

tala3li edem

 

il desire que soit un adhepte a ce malade de Nietzsche

d'ailleur la preuve il la maladie du JE et du MOI

 

 

Volonté de puissance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher

Le terme Volonté de puissance (Wille zur Macht) désigne :

 

un concept inventé par Friedrich Nietzsche.

un projet de livre de ce même philosophe (voir La Volonté de puissance), projet abandonné à la fin de l'année 1888.

plusieurs compilations de ses fragments publiées et présentées comme son œuvre principale, et considérées aujourd'hui comme des falsifications (voir également La Volonté de puissance).

Cet article traite de la Volonté de puissance en tant que notion.

 

alors je comprend maintenan ces defensseurs

 

a t on beosin de lire ce monsieur pour exister, pour vivre pour etre soit meme

lui ou un autre

 

 

alors j'ai perdu les plomp et j'ai philosopher

 

çà t'a plus lina?

certain n'çon pas encore copmpris que je ne visite pas toutes les eglisesmoi j'ai la mienne et c'est dans et vers la mienne que j'invite et la il y a concurance et deloyale mem que je dirais non?

 

ce fut un plaisir de te lire

 

:crazy: si c'est pas une manifestation de la volonté de puissance ça!

Link to post
Share on other sites
Aye, je ne savais pas que discuter pouvait t'ennerver :D

 

c'est de la tenssion qu'on dis

 

oh mais je te croyait a la peche et que je parlait en cachette a lina

je donnais l'explication alina car elle avait tourné la chose

pour dire voila que c'est devenun phili=osophe le sujet ou quleques chose come çà,donc je me suis expliquer

 

au fait c'etait un malade ce mec mon frere

 

il ne tollerait pas le rligieu et la morale

 

il etait pire que les laic

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Pmat

 

Apparemment 3ablouk lioum ?

 

Reste calme, ça ne vaut pas la peine de s'emporter, discutons calmement et sans bouscoulade du présent sujet...

 

A propos je n'y ai même pas répondu moi-même, oh mais je suis incorrigible....:o

 

Je le fais dès que je peux...à plus tard ;)

Link to post
Share on other sites
c'est de la tenssion qu'on dis

 

oh mais je te croyait a la peche et que je parlait en cachette a lina

je donnais l'explication alina car elle avait tourné la chose

pour dire voila que c'est devenun phili=osophe le sujet ou quleques chose come çà,donc je me suis expliquer

 

au fait c'etait un malade ce mec mon frere

 

il ne tollerait pas le rligieu et la morale

 

il etait pire que les laic

 

Mais il aimait les chevaux.

:scooter:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...