Jump to content

Trop d’Homo a Alger (ils se cachent plus maintenant)


Recommended Posts

Mais il aimait les chevaux.

:scooter:

ah çà je te l'accorde Nimsawi

 

un ami des bete c'est quelqu'un de bien

on aime la bete parce qu'elle ne repond pas et ne s'opose pas

 

 

n'est ce pas la marquer d ela faiblaisse et justement montre un autre sens qui est de se do,nner les moyens par la force et donc oui la tete cherchheuse pour avoir trouvédonc oui c'etait un malade

 

comme celui qui se faiait tapper par ces camarade dehors il deveniat u artiste intellectuellment puisqu'au lieu d'aller jouer soit ilruminer sa vengence soit il lisait ou ecoutait quelquues chose et donc ou forcement on augmente le savoir et le sens de la reflexioncoroge moi si j'ai tout faut

 

j'ai des reproches afaire aussi a un voisin a moi qui est Jean Jeacques Rousseau a qui j'en veu pour n'avoir jamais respecter ses enfant né qu'il deposait devant une porte d'une eglise ou d'un porche il a vecu loin de la vie normal lui aussi pourtant il fut le maitre apensé et surtout le social

 

 

Volonté de puissance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher

Le terme Volonté de puissance (Wille zur Macht) désigne :

 

un concept inventé par Friedrich Nietzsche.

un projet de livre de ce même philosophe (voir La Volonté de puissance), projet abandonné à la fin de l'année 1888.

plusieurs compilations de ses fragments publiées et présentées comme son œuvre principale, et considérées aujourd'hui comme des falsifications (voir également La Volonté de puissance).

Cet article traite de la Volonté de puissance en tant que notion.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je me balader hier a Alger centre quant je vois deux hommes qui marche avec la main dans la main normale sans se soucier des autres et je m’approche un peux deux et je les entendent discuter avec une voix efféminé c’été bizzard, puis ils s’arrêtait dans un magasin de fringue pour faire du lèche vitrine, bref je marche un plus loin en allant vers la grande poste et la je voie un autre (couple) avec un d’entre eux qui porte un pantalon serré qui lui moulent les f…. enfin j'était stupéfaite et dans la rue personne ne leur faisait la remarque il y’avais za3ma même des fréros qui passer devant eux mais rien nada, a la limite ils leurs serré la main !!

 

C quoi ce délire, 7lasso el nsa ????

 

 

 

C'était indispensable pour me rememorrer le sujet initial...

 

Avant de tirer de pareilles conclusions, il faut d'abord être sure de ce qu'on a vu, des hommes qui se tiennent la main à Alger ça ne me choque pas plus que ça... les femmes en font autant d'ailleurs, tout le monde sait que l'algérien(ne) est terriblement tactile. Quant à la voix effeminé, cela ne veut rien dire, on a la voix qu'on a, y a même des femmes qui ont la voix virile et alors ? quant à la tenue vestimentaire, on va dire que c'est très fashion....je trouve néanmoins grave de porter de telles accusations sans même savoir de quoi il retourne au juste!

 

Et quand bien même il s'agissait bien d' homosexuels, ce dont je doute fort car j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il puissent s'afficher de la sorte dans un pays musulman. Certes les homosexuels il y en a toujours eu et il y en aura toujours, de l'occident au magrheb...il est clair que dans les pays musulmans, ils ne peuvent afficher leur homosexualité sous peine de se faire insulter, voir lyncher.

 

Pour y être allée à Alger, je n'ai rien vu de la sorte...alors à mon avis la discrétion doit-être de mise.

Link to post
Share on other sites
C'était indispensable pour se rememorrer le sujet initial...

 

Avant de tirer de pareilles conclusions, il faut d'abord être sure de ce qu'on a vu, des hommes qui se tiennent la main à Alger ça ne me choque pas plus que ça... les femmes en font autant d'ailleurs, tout le monde sait que l'algérien(ne) est terriblement tactile. Quant à la voix effeminé, cela ne veut rien dire, on a la voix qu'on a, y a même des femmes qui ont la voix virile et alors ? quant à la tenue vestimentaire, on va dire que c'est très fashion....je trouve néanmoins grave de porter de telles accusations sans même savoir de quoi il retourne au juste!

 

Et quand bien même il s'agissait bien d' homosexuels, ce dont je doute fort car j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il puissent s'afficher de la sorte dans un pays musulman. Certes les homosexuels il y en a toujours eu et il y en aura toujours, de l'occident au magrheb...il est clair que dans les pays musulmans, ils ne peuvent afficher leur homosexualité sous peine de se faire insulter, voir lyncher.

 

Pour y être allée à Alger, je n'ai rien vu de la sorte...alors à mon avis la discrétion doit-être de mise.

lina

meme certain president on les a vue se tenant par la main donc

 

c'est quoi se tenir par la main encore des laics peut etre c'est un signe

Link to post
Share on other sites
C'était indispensable pour se rememorrer le sujet initial...

 

Avant de tirer de pareilles conclusions, il faut d'abord être sure de ce qu'on a vu, des hommes qui se tiennent la main à Alger ça ne me choque pas plus que ça... les femmes en font autant d'ailleurs, tout le monde sait que l'algérien(ne) est terriblement tactile. Quant à la voix effeminé, cela ne veut rien dire, on a la voix qu'on a, y a même des femmes qui ont la voix virile et alors ? quant à la tenue vestimentaire, on va dire que c'est très fashion....je trouve néanmoins grave de porter de telles accusations sans même savoir de quoi il retourne au juste!

 

Et quand bien même il s'agissait bien d' homosexuels, ce dont je doute fort car j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'il puissent s'afficher de la sorte dans un pays musulman. Certes les homosexuels il y en a toujours eu et il y en aura toujours, de l'occident au magrheb...il est clair que dans les pays musulmans, ils ne peuvent afficher leur homosexualité sous peine de se faire insulter, voir lyncher.

 

Pour y être allée à Alger, je n'ai rien vu de la sorte...alors à mon avis la discrétion doit-être de mise.

 

Lina tu visite quelle rue quant tu vient a Alger :D

 

En faite des Gays y en a, leur quartier ou tu les voient le plus c'est entre sacré cœur jusqu'à plus bas vers la grande poste, normal c'est l'artère la plus animé d'Alger une sorte de Champs-Elysees :D

 

PS : La nuit surtout le week end en face de la FAC centrale et la sortie du tunnel de la Fac y a même des travestis :D :mdr:

Link to post
Share on other sites

nous vivons actuellemnt dans un monde ou tout est normaliser plus rien ne nous choc quand vous parler des hommo avais vous vus les filles comment elle s'habilles comment elle se comporte et elle parle , les piercing sur la dent les tatouage et j'en passe et des meilleur donc tout est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

Link to post
Share on other sites
ah çà je te l'accorde Nimsawi

 

[...]

 

Volonté de puissance

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Aller à : Navigation, Rechercher

Le terme Volonté de puissance (Wille zur Macht) désigne :

 

un concept inventé par Friedrich Nietzsche.

un projet de livre de ce même philosophe (voir La Volonté de puissance), projet abandonné à la fin de l'année 1888.

plusieurs compilations de ses fragments publiées et présentées comme son œuvre principale, et considérées aujourd'hui comme des falsifications (voir également La Volonté de puissance).

Cet article traite de la Volonté de puissance en tant que notion.

 

J'ai très bien compris que tu avais envie de débattre de ceci. Ouvre un nouveau topic si tu veux, je viendrais sans doute participer.

Link to post
Share on other sites

comme celui qui se faiait tapper par ces camarade dehors il deveniat u artiste intellectuellment puisqu'au lieu d'aller jouer soit ilruminer sa vengence soit il lisait ou ecoutait quelquues chose et donc ou forcement on augmente le savoir et le sens de la reflexioncoroge moi si j'ai tout faut

 

oh j'avais pas vu ça! Non pas tappé par ses camarades, par son papa. Et son papa et sa maman ne voulait pas d'enfant, ils considéraient l'enfant comme un poids que l'on traine. Donc l'enfant s'est élevé seul et a décidé qu'il ne serait pas un homme parmis les hommes mais un feu d'artifice, une tempête, un surhomme. IL écraserait les faibles et tromperait les forts Car la morale existe seulement sur le papier, dans la réalité tous les coups sont permis et sont donnés. L'hypocrisie veuille qu'on équilibre les mauvaises actions avec de bonnes actions et qu'on fasse pencher la balance dans le sens du bien et du bon ... mais c'est par simple peur du chatiment, la peur du chatiment voila ce qui pousse vers la morale. Certains chevaux méritent plus le paradis que certains hommes aigres et hypocrites

 

Ainsi parla Nimsawi.

Link to post
Share on other sites
Euh...

 

Bref pourquoi vois-tu que les autres gens devraient leur faire la remarque ? Supposons que vraiment c'était des homos qui marchaient dans la rue trankilos avec son copain entre eux, te font-it du mal à TOI ? :p

!

 

A moi il me font aucun mal mais on est en Algérie comme même c pas le bois de boulogne!! si on tolère ça, ça va être quoi dans les années avenir ? le pax puis le mariage :p

 

Si t’été avec ta famille et que tu les voyait, je pense que la ça va te Dérangé !!

 

 

Je pense aussi que Internet a contribué bcp a leur prolifération, il ya qua voir dans le tchate par exemple, auparavant j'apercevais souvent dans le profil des mecs « actif ou passif » au début je croyait que c’été des comptables parce que on utilise c termes la pour faire le bilan, mais bon c’est pas tous qui fon ce métier comme même :mdr: après je lissé ds un autre profil « actif très chaud cherche passif pour rendez-vous, ps: j un coin » et bein didonc c’été ça :mdr:

Link to post
Share on other sites

 

sinon c'est pas forcement des homo quand deux homme marche cote a cote ,il se peut que c'est des amis

 

Oui ceca des amis :mdr: il y’avais plusieurs indice me prouvent qu’ils été gay :

 

-Un qui avait des cheveux long avec un brushing a la plouk

-Il avait une démarche d’une nana

-Un derrière bien bombé (chirurgie plastique peut être)

-Son copain il avait une coupe marine avec un peux de virilité, je suppose que celui la doit faire le rôle de l’homme, donc un actif et l’autre passif "fa3ile wa maf3oule"

 

et pourtant les fille se tienne tous par la même quand elles sont ensemble et n'arrête pas de se faire des bisous ,elle sont lesbienne peut etre ?

 

C’est pas pareille deux filles qui ce câline ou se fon des bisous ça na rien de Hot c plus de l’affection car moi même j’ai besoin de ma dose de câlin quotidienne, c’est pas pour autant que je suis lesbienne :D

Link to post
Share on other sites
A moi il me font aucun mal mais on est en Algérie comme même c pas le bois de boulogne!! si on tolère ça, ça va être quoi dans les années avenir ? le pax puis le mariage :p

 

Excuse moi, mais juste une rectification, y a jamais eu de Gay au bois de Boulogne, tu doit confondre avec la mairie de Paris ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
bonjour nakhla

 

vois bien pour quelqu'un qui s'en prend a ses contemporain

 

ou aujourdhui il suffit d'en parler on est taxer d'intollerent

 

regarde ce qui se dit de lui

ou mon propos n'etait que sur le coté souligner en bas

bonjour clouseau

 

alors a t on le droit d'avoir un avis? sur ce Friedrich Wilhelm Nietzsche pourtant taxer de fou et pas par moi

 

Friedrich Wilhelm Nietzsche est un philosophe et un philologue prussien né le 15 octobre 1844 à Röcken, Prusse, près de Lützen, et mort le 25 août 1900 à Weimar (Allemagne).

 

L'œuvre de Nietzsche se rattache principalement à la métaphysique. Ses écrits incluent des critiques de la religion, de la moralité, de la culture contemporaine, de l'art et de la philosophie. Son style distinctif trouve ses fondements dans l'aphorisme et la poésie. L'influence de Nietzsche est substantielle dans la philosophie et au-delà, notamment dans l'existentialisme et le post-modernisme.

 

A l'âge de 24 ans, Nietzsche devient professeur de philologie à l'Université de Bâle, mais il démissionne en 1878 en raison de problèmes de santé, qui l'affecteront toute sa vie durant (céphalées en particulier). Il passe les dix dernières années de sa vie en compagnie de sa mère et de sa sœur. L'année précédant sa mort, il montre des symptômes de maladie mentale. L'interprétation de son œuvre sera ultérieurement défigurée par l'image de la folie ou par la propagande nazie. Peu reconnu de son vivant, il est aujourd'hui considéré comme l'un des penseurs ayant eu l'influence la plus profonde sur la pensée du XXe siècle.

 

Concernant Nietzsche, ces extraits de "l'antéchrist" :

 

59. […] Grecs! Romains! La noblesse de l’instinct, le goût, la recherche méthodique, le génie de l’organisation et de l’administration, la foi, la volonté d’un avenir humain, le grand “oui” à tout, tout cela visible et perceptible à tous les sens, le grand style, non plus seulement en art, mais devenu réalité, vérité, vie… Et cela, non pas réduit en cendres, instantanément, par un cataclysme naturel! Non pas foulé aux pieds par des Germains et d’autres pédestres balourds! Mais mis à mal par de rusés, de furtifs, d’invisibles et d’anémiques vampires! Non pas vaincu - seulement vidé de son sang!… Maîtres de la place, le désir rentré de vengeance, la mesquine envie!… Voir d’un seul coup tout ce qui est piteux, mal dans sa peau, hanté-de-mauvaises-pensées, bref tout le ghetto de l’âme, prendre le dessus! […] Ce serait se tromper du tout au tout que de supposer un manque d’intelligence chez les dirigeants du mouvement chrétien: - oh, ils sont malins, malins jusqu’à la sainteté, ces Messieurs les Pères de l’Eglise! Ce qui leur manque, c’est tout autre chose. La nature les a mal partagés: - elle a oublié de leur attribuer un petit capital d’instincts respectables, corrects, propres… Entre nous, ce ne sont même pas des hommes… Si l’Islam méprise le christianisme, il a mille fois raison: l’Islam suppose des hommes pleinement virils…

 

 

60. Le christianisme nous a frustrés de la moisson de la culture antique, et, plus tard, il nous a encore frustrés de celle de la culture islamique. La merveilleuse civilisation maure d’Espagne, au fond plus proche de nous, parlant plus à nos sens et à notre goût que Rome et la Grèce, a été foulée aux pieds (et je préfère ne pas penser par quels pieds!) - Pourquoi? Parce qu’elle devait le jour à des instincts aristocratiques, à des instincts virils, parce qu’elle disait oui à la vie, avec en plus, les exquis raffinements de la vie maure!… Les croisés combattirent plus tard quelque chose devant quoi ils auraient mieux fait de se prosterner dans la poussière […] Voyons donc les choses comme elles sont! Les croisades? Une piraterie de grande envergure, et rien de plus! La noblesse allemande, au fond une noblesse de Vikings, y était dans son élément: l’Eglise ne savait que trop bien comment on tient la noblesse allemande… […] La noblesse allemande est à peu près absente de l'histoire de la culture supérieure: on en devine la cause… Le christianisme, l’alcool - les deux grands moyens de corruption… En soi, on ne devrait même pas avoir à choisir entre l’islam et le christianisme, pas plus qu’entre un Arabe et un Juif. La réponse est donnée d’avance: ici, nul ne peut choisir librement. Soit on est un tchandala, soit on ne l’est pas. “Guerre à outrance avec Rome! Paix et amitié avec l’Islam.” C’est ce qu’a senti, c’est ce qu’a fait ce grand esprit fort, le seul génie parmi les empereurs allemands, Frédéric II [Hohenstauffen].

 

 

Il a ma sympathie, rien que pour ces mots-là, entre autres!;)

 

Je précise qd meme que contrairement à ce qu'il dit, l'Islam ne méprise pas les gens du Livre...

Link to post
Share on other sites
A moi il me font aucun mal mais on est en Algérie comme même c pas le bois de boulogne!! si on tolère ça, ça va être quoi dans les années avenir ? le pax puis le mariage :p

 

Si t’été avec ta famille et que tu les voyait, je pense que la ça va te Dérangé !!

 

 

Je pense aussi que Internet a contribué bcp a leur prolifération, il ya qua voir dans le tchate par exemple, auparavant j'apercevais souvent dans le profil des mecs « actif ou passif » au début je croyait que c’été des comptables parce que on utilise c termes la pour faire le bilan, mais bon c’est pas tous qui fon ce métier comme même :mdr: après je lissé ds un autre profil « actif très chaud cherche passif pour rendez-vous, ps: j un coin » et bein didonc c’été ça :mdr:

 

t'as de droles de fréquentations sur le net toi. Ceci dit, je préfère les homos aux pédophiles. Les homos aux intégristes. De toute façon, ces derniers sont le plus souvent pédophiles. Que de fois n'a-t-on pas lu qu'un imam a été surpris entrain d'abuser d'un gamin...

et puis cette histoire du net qui a contribué à leur prolifération... N'importe quoi! Quand on sait que l'homosexualité éxiste depuis la nuit des temps. Abu Nawes ne se connectait jamais! et pourtant c'était un bisexuel effronté et un grand poete!

Link to post
Share on other sites
Oui ceca des amis :mdr: il y’avais plusieurs indice me prouvent qu’ils été gay :

 

-Un qui avait des cheveux long avec un brushing a la plouk

-Il avait une démarche d’une nana

-Un derrière bien bombé (chirurgie plastique peut être)

-Son copain il avait une coupe marine avec un peux de virilité, je suppose que celui la doit faire le rôle de l’homme, donc un actif et l’autre passif "fa3ile wa maf3oule"

 

 

 

C’est pas pareille deux filles qui ce câline ou se fon des bisous ça na rien de Hot c plus de l’affection car moi même j’ai besoin de ma dose de câlin quotidienne, c’est pas pour autant que je suis lesbienne :D

 

Non tu serrais juste homosexuelle latente. Cest à dire que tu l'ignores encore...

Link to post
Share on other sites
C’est pas pareille deux filles qui ce câline ou se fon des bisousça na rien de Hot c plus de l’affection car moi même j’ai besoin de ma dose de câlin quotidienne, c’est pas pour autant que je suis lesbienne

 

Les homos sont hot? moi je trouve les lesb hot... :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...