Guest Aube Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 C’est pas pareille deux filles qui ce câline ou se fon des bisous ça na rien de Hot c plus de l’affection car moi même j’ai besoin de ma dose de câlin quotidienne, c’est pas pour autant que je suis lesbienne Non tu serrais juste homosexuelle latente. Cest à dire que tu l'ignores encore... C'est un peu pousser le bouchon loin. De nature, on sait que les filles sont plus calines que les garçons qui par ex, ne se font pas la bise à chaque rencontre mais se serrent plutot la main. Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Elles se touchent les seins? Mais non! C'est juste pour palper s'il n y a pas une nodosité suspecte... et j'en passe sur d'autres détails. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Les homos sont hot? moi je trouve les lesb hot... :mdr::mdr::mdr: Les homos cassent cette image de virilité de l'homme, les lesbos qu'ont-elles à casser? Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Les homos cassent cette image de virilité de l'homme, les lesbos qu'ont-elles à casser? Aussi!!!! Elles n'ont plus besoin de l'homme. Ceci dit, les lesbiennes sont homos également. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 C'est un peu pousser le bouchon loin. Maurice tu dépasses les bornes des limites :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Maurice tu dépasses les bornes des limites :crazy: Sacré Maurice!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Aussi!!!! Elles n'ont plus besoin de l'homme. Ceci dit, les lesbiennes sont homos également. oui finalement ils devraient se mettre ensemble.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 qu'est ce que vous me faites là ? c'est le match homos contre lesbos ? :rolleyes: clouseau : t'as raison je dois pas fréquenter les lieux appropriés, à savoir les repères d'homos, dieu merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 qu'est ce que vous me faites là ? c'est le match homo contre lesbos ? :rolleyes: Bien au contraire, je suis pour le grand brassage...:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 qu'est ce que vous me faites là ? c'est le match homos contre lesbos ? :rolleyes: hummm lesbos Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 hummm lesbos c'est pour rimer avec ......:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 c'est pour rimer avec ......:D libido? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Entre autre ....:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Entre autre ....:D Lio? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Lio? On voit que ma signature ne t'as pas laissé indifférent.... Attention aux brunes ......:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 qu'est ce que vous me faites là ? c'est le match homos contre lesbos ? :rolleyes: clouseau : t'as raison je dois pas fréquenter les lieux appropriés, à savoir les repères d'homos, dieu merci ;) Une rue ou plutôt une artère principal aussi fréquenter que Didouche est un lieu public, donc pas un repères d'homos ou d'Hétéro, du moment que la loi algérienne na pas encore légiférer sur la sexualité des piétons ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 On voit que ma signature ne t'as pas laissé indifférent.... Attention aux brunes ......:D ça tombe bien je les aime piquantes. et bi-lesbiennes aussi .. mais c'est une affaire de gout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Une rue ou plutôt une artère principal aussi fréquenter que Didouche est un lieu public, donc pas un repères d'homos ou d'Hétéro, du moment que la loi algérienne na pas encore légiférer sur la sexualité des piétons ! Crois moi si tu veux mais j'ai vu personne de louche là-bas...ou alors je devais pas regarder au bon moment, wela ki chafouni habssou par pudeur ou respect pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Crois moi si tu veux mais j'ai vu personne de louche là-bas...ou alors je devais pas regarder au bon moment, wela ki chafouni habssou par pudeur ou respect pour moi :D Kadrouke y a el hadja :mdr: Lina ta bien préciser qu'il est difficile de savoir qui est Homo ou pas, donc c'est juste comme c'est une rue très animer tu vois des homos qui traine la bas, mais t'es pas a New York dans un bar pour Gay, pour les remarquer a ce point :D Maintenant c'est juste que je suis souvent la bas, donc je connais toutes les conneries qui se passe a Alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 et bi-lesbiennes aussi .. mais c'est une affaire de gout.. Bi-lesbiennes ? pléonasme :rolleyes: une affaire de goût comme tu dis ... Maintenant c'est juste que je suis souvent la bas, donc je connais toutes les conneries qui se passe a Alger J'ai pas de mal à te croire...la prochaine fois que je descendrai à Alger je te demanderai de me montrer tous les dossiers ripoux que tu traines, surement y en a un paquet :D Maintenant il est grand temps que la hadja vous laisse...vu son grand âge elle a besoin d'un grand nombre d'heures de sommeil :o Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 J'ai pas de mal à te croire...la prochaine fois que je descendrai à Alger je te demanderai de me montrer tous les dossiers ripoux que tu traines, surement y en a un paquet :D Sans fautes.......d'orthographe :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Sans fautes.......d'orthographe :D Elle court .. elle court la rumeur ... Lina et clouseau font des bisous derrière l'école :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Elle court .. elle court la rumeur ... Lina et clouseau font des bisous derrière l'école Archi faux, quand clouseau avait l'âge de mettre des culottes courtes, Lina était déjà entrée dans la vie active et commençait à cotiser pour sa retraite :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Archi faux, quand clouseau avait l'âge de mettre des culottes courtes, Lina était déjà entrée dans la vie active et commençait à cotiser pour sa retraite :D :D:D:D les justifications ne font qu'agraver ton cas lina. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Archi faux, quand clouseau avait l'âge de mettre des culottes courtes, Lina était déjà entrée dans la vie active et commençait à cotiser pour sa retraite :D Ha se point :eek: Ne me bannis je déconne :mdr: Non le seul problème de Lina, c'est quelle veut un Homme qui ne regarde pas sur les dépenses, elle te ruine plus vite que les jeux la drogue et l'alcool réunis :D Re- Ne me bannis je déconne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts