Jump to content

Trop d’Homo a Alger (ils se cachent plus maintenant)


Recommended Posts

C’est pas pareille deux filles qui ce câline ou se fon des bisous ça na rien de Hot c plus de l’affection car moi même j’ai besoin de ma dose de câlin quotidienne, c’est pas pour autant que je suis lesbienne

 

Non tu serrais juste homosexuelle latente. Cest à dire que tu l'ignores encore...

 

 

C'est un peu pousser le bouchon loin. De nature, on sait que les filles sont plus calines que les garçons qui par ex, ne se font pas la bise à chaque rencontre mais se serrent plutot la main.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

qu'est ce que vous me faites là ?

 

c'est le match homos contre lesbos ? :rolleyes:

 

clouseau : t'as raison je dois pas fréquenter les lieux appropriés, à savoir les repères d'homos, dieu merci ;)

Link to post
Share on other sites
qu'est ce que vous me faites là ?

 

c'est le match homos contre lesbos ? :rolleyes:

 

clouseau : t'as raison je dois pas fréquenter les lieux appropriés, à savoir les repères d'homos, dieu merci ;)

 

Une rue ou plutôt une artère principal aussi fréquenter que Didouche est un lieu public, donc pas un repères d'homos ou d'Hétéro, du moment que la loi algérienne na pas encore légiférer sur la sexualité des piétons ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Une rue ou plutôt une artère principal aussi fréquenter que Didouche est un lieu public, donc pas un repères d'homos ou d'Hétéro, du moment que la loi algérienne na pas encore légiférer sur la sexualité des piétons !

 

Crois moi si tu veux mais j'ai vu personne de louche là-bas...ou alors je devais pas regarder au bon moment, wela ki chafouni habssou par pudeur ou respect pour moi :D

Link to post
Share on other sites
Crois moi si tu veux mais j'ai vu personne de louche là-bas...ou alors je devais pas regarder au bon moment, wela ki chafouni habssou par pudeur ou respect pour moi :D

 

Kadrouke y a el hadja :mdr:

 

Lina ta bien préciser qu'il est difficile de savoir qui est Homo ou pas, donc c'est juste comme c'est une rue très animer tu vois des homos qui traine la bas, mais t'es pas a New York dans un bar pour Gay, pour les remarquer a ce point :D

 

Maintenant c'est juste que je suis souvent la bas, donc je connais toutes les conneries qui se passe a Alger :mdr:

Link to post
Share on other sites
et bi-lesbiennes aussi .. mais c'est une affaire de gout..

 

Bi-lesbiennes ? pléonasme :rolleyes:

une affaire de goût comme tu dis ...

 

Maintenant c'est juste que je suis souvent la bas, donc je connais toutes les conneries qui se passe a Alger

 

J'ai pas de mal à te croire...la prochaine fois que je descendrai à Alger je te demanderai de me montrer tous les dossiers ripoux que tu traines, surement y en a un paquet :D

 

Maintenant il est grand temps que la hadja vous laisse...vu son grand âge elle a besoin d'un grand nombre d'heures de sommeil :o

Link to post
Share on other sites
Elle court .. elle court la rumeur ... Lina et clouseau font des bisous derrière l'école

 

Archi faux, quand clouseau avait l'âge de mettre des culottes courtes, Lina était déjà entrée dans la vie active et commençait à cotiser pour sa retraite :D

Link to post
Share on other sites
Archi faux, quand clouseau avait l'âge de mettre des culottes courtes, Lina était déjà entrée dans la vie active et commençait à cotiser pour sa retraite :D

 

 

Ha se point :eek:

 

Ne me bannis je déconne :mdr:

 

Non le seul problème de Lina, c'est quelle veut un Homme qui ne regarde pas sur les dépenses, elle te ruine plus vite que les jeux la drogue et l'alcool réunis :D

 

Re- Ne me bannis je déconne :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...