Jump to content

Trop d’Homo a Alger (ils se cachent plus maintenant)


Recommended Posts

Ha se point :eek:

 

Ne me bannis je déconne :mdr:

 

Non le seul problème de Lina, c'est quelle veut un Homme qui ne regarde pas sur les dépenses, elle te ruine plus vite que les jeux la drogue et l'alcool réunis :D

 

Re- Ne me bannis je déconne :mdr:

 

Adieu Clouseau, un plaisir de t'avoir connu :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'es pas banni mais je note :rolleyes:

 

A propos j'attends toujours tes chiffres l'inspecteur :D

 

Bon la jeunesse, quand faut y aller faut y aller, ce n'est plus de mon âge les nuits blanches :D

Link to post
Share on other sites

Encore là Nimsawi ? :rolleyes:

 

Y a t-il d'autres personnes qui veulent débattre sur le présent topic ? (ayant aussi participé à la pollution du topic, je me rachète comme je peux :04:)

Link to post
Share on other sites
Encore là Nimsawi ? :rolleyes:

 

Y a t-il d'autres personnes qui veulent débattre sur le présent topic ? (ayant aussi participé à la pollution de topic, je me rachète comme je peux :04:)

 

Hello. Non fini pour moi. Je venais juste voir si pmat était un peu plus en forme qu'hier.

Link to post
Share on other sites
Je suis desolé de te dire que tu ne connais pas ce monsieur, et pour preuves, tu n'as jamais rien lu de lui.

 

Sa vision est plus subtile, mais on sait que Pmat a le savoir absolu, et il n'a pas besoin des autres ;)

Cassiopée

trop idealiste et le defendant

 

donc trop articuler et donc dangereux car pire que religieux

 

mon fils

 

si tu n'a pas l'idée en toi

 

personne ne peut te la donner

 

en lisant les autres mon freres qui doit etre un bien c'est sur

 

celui que tu lit

 

qui est il?

ou vit il?

que mange t il?

que donne t il?

satoute malb-houte est tres intelligente et qualifié en tout temps

 

est ce que ces fait sont un interet general

 

tous ce qui est ecrit dans la bible et la tohra pourquoi les musulmans ne peuvent pas le prendre pour parole comptant et dieu nous l'aurais dit

est ce que ce qui est ecrit dans la bible tout n'est pas beau et bien dit car c'est a la base

la parole du createur

 

un penseur restera un penseur bien sur il faut du talent et un certain don

 

mais entre temps on aura oublier l'architecte et le medecin

 

 

a ce propos tu te rappelle des anciens dantistes avec leur tenailles

Link to post
Share on other sites
Je me balader hier a Alger centre quant je vois deux hommes qui marche avec la main dans la main normale sans se soucier des autres et je m’approche un peux deux et je les entendent discuter avec une voix efféminé c’été bizzard, puis ils s’arrêtait dans un magasin de fringue pour faire du lèche vitrine, bref je marche un plus loin en allant vers la grande poste et la je voie un autre (couple) avec un d’entre eux qui porte un pantalon serré qui lui moulent les f…. enfin j'était stupéfaite et dans la rue personne ne leur faisait la remarque il y’avais za3ma même des fréros qui passer devant eux mais rien nada, a la limite ils leurs serré la main !!

 

C quoi ce délire, 7lasso el nsa ????

 

.....ou est le souci ?:confused:

Link to post
Share on other sites
.....ou est le souci ?:confused:

 

Les gens qui doutent de leur pedigree sexuel sont les premiers à critiquer certains "maginaux", alors qu'il s'agit d'affaires strictement personnelles. Et, si c'était un aveu de d'inerrogation sur son sort?

Link to post
Share on other sites
Euh... C'est pas forcément des homo !

Tu sais, en feuilletant un guide sur l'Algérie, wehd el khetra, j'ai vu un petit paragraphe qui disait, si je m'en rappelle bien (c'était destiné aux français) : Ne vous étonnez pas si vous voyez deux hommes se tenir la main, ou se faire un calin, en Algérie, c'est un geste amicale !

Donc tu vois un peu, je pense que c'est amicale, rien de plus !

 

aweh ya nahoula je ne suis pas d'acord!!! qd ils se tiennent par la main wine rahi la virilité ?? :chut:

Link to post
Share on other sites
Les gens qui doutent de leur pedigree sexuel sont les premiers à critiquer certains "maginaux", alors qu'il s'agit d'affaires strictement personnelles. Et, si c'était un aveu de d'inerrogation sur son sort?

 

 

bonjour ABSO

 

 

là c'est du dit moi ton nom

je te dirais qui tu est

 

reston sur le fait qui a choquer l'auteur du sujet

 

alors choqant?

 

pas choqant?

 

peut etre que la question a ete mal posé et fait faire des detours

Link to post
Share on other sites
ah ok faut tenir autre chose alors...
bonjour Farwest

 

ne le prend pas mal surtout car c'est ton terme qui m'a donner l'ider

 

partant du verbe tenir

et de ta reflexion ok il faut tenir autre chose

 

ou je resterais P............

 

en disant tien toi bien

Link to post
Share on other sites
Je me balader hier a Alger centre quant je vois deux hommes qui marche avec la main dans la main normale sans se soucier des autres et je m’approche un peux deux et je les entendent discuter avec une voix efféminé c’été bizzard, puis ils s’arrêtait dans un magasin de fringue pour faire du lèche vitrine, bref je marche un plus loin en allant vers la grande poste et la je voie un autre (couple) avec un d’entre eux qui porte un pantalon serré qui lui moulent les f…. enfin j'était stupéfaite et dans la rue personne ne leur faisait la remarque il y’avais za3ma même des fréros qui passer devant eux mais rien nada, a la limite ils leurs serré la main !!

 

C quoi ce délire, 7lasso el nsa ????

 

 

Je ne vois pas ou est le mal dans tout ça ……………vraiment pas

Voila des personnes qui sont bien dans leurs peaux et en plus ils font de mal a personnes, :rolleyes:

Essayons d’êtres plus tolérants

en plus dans la vie il y'a plus grave que deux mecs qui se tiennent la main en plein jour … franchement soyons sérieux :cool:

Link to post
Share on other sites

Si on a bien compris

 

ici sur ce sujet

beaucoup regarde la TV ensemble en famille

 

beaucoup traverse les ville en famille et ne sont pas gener par ce qui se dit tres cruement et tres vulgairement

ou alors vous voyagez en scaphandre

 

 

et ect...

Link to post
Share on other sites
Surtout qu'en Algérie, ce genre de choses se voient moins, pour la simple raison que se tenir la main n'est pas reservé aux homos, les frères musulmans le faisaient aussi.

 

D'ailleurs, si vous voulez des sujets qui derangent :

 

1 - La pedophilie chez les imams : Elle est courante, et je sais de quoi je parle, j'ai passé plus de 5 ans dans une école coranique.

 

3 - La pedophilie dans les groupes comme le Hammas, j'ai eu l'occasion de voire des choses incroyables.

 

Mais tout ça, ça ne derage personne !

 

Cela dit, en Algérie, même les homos, on fait la différence, il y'a le passif et l'actif, et l'actif on le respecte !!

 

Ah, j'allais oublier les tournantes. J'allais oublier aussi un phénoméne qu'on aborde jamais : Les viols qui se font en rentrant la nuit par efraction !!!

 

Tout ça est caché, et ça ne derange pas les gardiens de la morale !!!

 

Alors, Pmat tu as des commentaires à faire la dessus ? Et j'espére que tu es assez gentil pour ne pas enrober la reponse dans un gros paquet cadeau :)

 

 

rien a dire sur ce que tu dis

 

mais tu sort du sujet ou l'auteur fait un lien avec ce que toi tu raconte mais on le lui permet pas d'avoir a se choquer

 

et toi tu nous en dis plus mais en refusant le sujet

 

 

soit plus coherant et pas contradictoire

 

amitié

Link to post
Share on other sites
C'est rigolo :mdr::mdr:

 

Vous appliquez la même stratégie des banques, vous êtes sans pitié avec les particuliers, et vous benissez les gros voleurs, les gros criminels, ....

 

Sinon, Vive Sadam :mdr::mdr:

ah qu'elle eloquense et qu'elle tenors

 

en do majeur

 

c'est du a ras terre

 

on detourne les sujets

 

et qu'elle savoir faire

 

et sans interet $ ni euros

 

mais tres dinards

Link to post
Share on other sites
Dans la vraie vie ? Honnêtement, elles ne sont pas belles, j'ai longtemps habité dans un quartier avec pas mal de lesbiennes :mdr::mdr:

 

Moi j'en connais de très hot. Tu as du les voir une ou deux fois, mais j'ai pas du te dire qu'elles étaient lesb, elles ont toujours refusé mes avances :( :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...