Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Ha se point :eek: Ne me bannis je déconne :mdr: Non le seul problème de Lina, c'est quelle veut un Homme qui ne regarde pas sur les dépenses, elle te ruine plus vite que les jeux la drogue et l'alcool réunis :D Re- Ne me bannis je déconne :mdr: Adieu Clouseau, un plaisir de t'avoir connu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 T'es pas banni mais je note :rolleyes: A propos j'attends toujours tes chiffres l'inspecteur :D Bon la jeunesse, quand faut y aller faut y aller, ce n'est plus de mon âge les nuits blanches :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 T'es pas banni mais je note :rolleyes: A propos j'attends toujours tes chiffres l'inspecteur :D Bon la jeunesse, quand faut y aller faut y aller, ce n'est plus de mon âge les nuits blanches :D ca y est on peut se lacher ouf Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 T'es pas banni mais je note :rolleyes: A propos j'attends toujours tes chiffres l'inspecteur :D Quelle chiffres :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 les justifications ne font qu'agraver ton cas lina. Tu sais au point où j'en suis, mais bon je sais qui remercier :rolleyes: Adieu Nimsawi, heureuse de t'avoir connu :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Partager Posted February 6, 2008 Tu sais au point où j'en suis, mais bon je sais qui remercier :rolleyes: Adieu Nimsawi, heureuse de t'avoir connu :D naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn (sombre dans les abîmes du banissement) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Encore là Nimsawi ? :rolleyes: Y a t-il d'autres personnes qui veulent débattre sur le présent topic ? (ayant aussi participé à la pollution du topic, je me rachète comme je peux :04:) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Encore là Nimsawi ? :rolleyes: Y a t-il d'autres personnes qui veulent débattre sur le présent topic ? (ayant aussi participé à la pollution de topic, je me rachète comme je peux :04:) Hello. Non fini pour moi. Je venais juste voir si pmat était un peu plus en forme qu'hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Je venais juste voir si pmat était un peu plus en forme qu'hier. salut, c'est gentil de te soucier autant de notre frère pmat. Nous attendons de le lire pour le savoir... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 OK, je fais le calcul, tu as 50 ans ? Chuuut, c'était pas une info à divulguer :D ps : avec toutes mes dents, la preuve :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Je suis desolé de te dire que tu ne connais pas ce monsieur, et pour preuves, tu n'as jamais rien lu de lui. Sa vision est plus subtile, mais on sait que Pmat a le savoir absolu, et il n'a pas besoin des autres ;) Cassiopée trop idealiste et le defendant donc trop articuler et donc dangereux car pire que religieux mon fils si tu n'a pas l'idée en toi personne ne peut te la donner en lisant les autres mon freres qui doit etre un bien c'est sur celui que tu lit qui est il? ou vit il? que mange t il? que donne t il? satoute malb-houte est tres intelligente et qualifié en tout temps est ce que ces fait sont un interet general tous ce qui est ecrit dans la bible et la tohra pourquoi les musulmans ne peuvent pas le prendre pour parole comptant et dieu nous l'aurais dit est ce que ce qui est ecrit dans la bible tout n'est pas beau et bien dit car c'est a la base la parole du createur un penseur restera un penseur bien sur il faut du talent et un certain don mais entre temps on aura oublier l'architecte et le medecin a ce propos tu te rappelle des anciens dantistes avec leur tenailles Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Je me balader hier a Alger centre quant je vois deux hommes qui marche avec la main dans la main normale sans se soucier des autres et je m’approche un peux deux et je les entendent discuter avec une voix efféminé c’été bizzard, puis ils s’arrêtait dans un magasin de fringue pour faire du lèche vitrine, bref je marche un plus loin en allant vers la grande poste et la je voie un autre (couple) avec un d’entre eux qui porte un pantalon serré qui lui moulent les f…. enfin j'était stupéfaite et dans la rue personne ne leur faisait la remarque il y’avais za3ma même des fréros qui passer devant eux mais rien nada, a la limite ils leurs serré la main !! C quoi ce délire, 7lasso el nsa ???? .....ou est le souci ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 .....ou est le souci ?:confused: Les gens qui doutent de leur pedigree sexuel sont les premiers à critiquer certains "maginaux", alors qu'il s'agit d'affaires strictement personnelles. Et, si c'était un aveu de d'inerrogation sur son sort? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Euh... C'est pas forcément des homo ! Tu sais, en feuilletant un guide sur l'Algérie, wehd el khetra, j'ai vu un petit paragraphe qui disait, si je m'en rappelle bien (c'était destiné aux français) : Ne vous étonnez pas si vous voyez deux hommes se tenir la main, ou se faire un calin, en Algérie, c'est un geste amicale ! Donc tu vois un peu, je pense que c'est amicale, rien de plus ! aweh ya nahoula je ne suis pas d'acord!!! qd ils se tiennent par la main wine rahi la virilité ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Les gens qui doutent de leur pedigree sexuel sont les premiers à critiquer certains "maginaux", alors qu'il s'agit d'affaires strictement personnelles. Et, si c'était un aveu de d'inerrogation sur son sort? bonjour ABSO là c'est du dit moi ton nom je te dirais qui tu est reston sur le fait qui a choquer l'auteur du sujet alors choqant? pas choqant? peut etre que la question a ete mal posé et fait faire des detours Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Tu sais au point où j'en suis, mais bon je sais qui remercier :rolleyes: Adieu Nimsawi, heureuse de t'avoir connu :D il change de camp?... Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 aweh ya nahoula je ne suis pas d'acord!!! qd ils se tiennent par la main wine rahi la virilité ?? :chut: ah ok faut tenir autre chose alors... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 ah ok faut tenir autre chose alors...bonjour Farwest ne le prend pas mal surtout car c'est ton terme qui m'a donner l'ider partant du verbe tenir et de ta reflexion ok il faut tenir autre chose ou je resterais P............ en disant tien toi bien Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Je me balader hier a Alger centre quant je vois deux hommes qui marche avec la main dans la main normale sans se soucier des autres et je m’approche un peux deux et je les entendent discuter avec une voix efféminé c’été bizzard, puis ils s’arrêtait dans un magasin de fringue pour faire du lèche vitrine, bref je marche un plus loin en allant vers la grande poste et la je voie un autre (couple) avec un d’entre eux qui porte un pantalon serré qui lui moulent les f…. enfin j'était stupéfaite et dans la rue personne ne leur faisait la remarque il y’avais za3ma même des fréros qui passer devant eux mais rien nada, a la limite ils leurs serré la main !! C quoi ce délire, 7lasso el nsa ???? Je ne vois pas ou est le mal dans tout ça ……………vraiment pas Voila des personnes qui sont bien dans leurs peaux et en plus ils font de mal a personnes, :rolleyes: Essayons d’êtres plus tolérants en plus dans la vie il y'a plus grave que deux mecs qui se tiennent la main en plein jour … franchement soyons sérieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Si on a bien compris ici sur ce sujet beaucoup regarde la TV ensemble en famille beaucoup traverse les ville en famille et ne sont pas gener par ce qui se dit tres cruement et tres vulgairement ou alors vous voyagez en scaphandre et ect... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Surtout qu'en Algérie, ce genre de choses se voient moins, pour la simple raison que se tenir la main n'est pas reservé aux homos, les frères musulmans le faisaient aussi. D'ailleurs, si vous voulez des sujets qui derangent : 1 - La pedophilie chez les imams : Elle est courante, et je sais de quoi je parle, j'ai passé plus de 5 ans dans une école coranique. 3 - La pedophilie dans les groupes comme le Hammas, j'ai eu l'occasion de voire des choses incroyables. Mais tout ça, ça ne derage personne ! Cela dit, en Algérie, même les homos, on fait la différence, il y'a le passif et l'actif, et l'actif on le respecte !! Ah, j'allais oublier les tournantes. J'allais oublier aussi un phénoméne qu'on aborde jamais : Les viols qui se font en rentrant la nuit par efraction !!! Tout ça est caché, et ça ne derange pas les gardiens de la morale !!! Alors, Pmat tu as des commentaires à faire la dessus ? Et j'espére que tu es assez gentil pour ne pas enrober la reponse dans un gros paquet cadeau rien a dire sur ce que tu dis mais tu sort du sujet ou l'auteur fait un lien avec ce que toi tu raconte mais on le lui permet pas d'avoir a se choquer et toi tu nous en dis plus mais en refusant le sujet soit plus coherant et pas contradictoire amitié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 C'est rigolo :mdr::mdr: Vous appliquez la même stratégie des banques, vous êtes sans pitié avec les particuliers, et vous benissez les gros voleurs, les gros criminels, .... Sinon, Vive Sadam :mdr::mdr: ah qu'elle eloquense et qu'elle tenors en do majeur c'est du a ras terre on detourne les sujets et qu'elle savoir faire et sans interet $ ni euros mais tres dinards Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Dans la vraie vie ? Honnêtement, elles ne sont pas belles, j'ai longtemps habité dans un quartier avec pas mal de lesbiennes :mdr::mdr: Moi j'en connais de très hot. Tu as du les voir une ou deux fois, mais j'ai pas du te dire qu'elles étaient lesb, elles ont toujours refusé mes avances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 Dans la vraie vie ? Honnêtement, elles ne sont pas belles, j'ai longtemps habité dans un quartier avec pas mal de lesbiennes A contrario, les homos ne sont pas mal du tout ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted February 7, 2008 Partager Posted February 7, 2008 A contrario, les homos ne sont pas mal du tout ;) :eek: :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts