Jump to content

Trop d’Homo a Alger (ils se cachent plus maintenant)


Recommended Posts

slt a tous!

 

j'aimerais donner mon avis sur ce sujet, je pense, sans vexer personne, que:

 

 

se sont des gens malades!!!soit un problème psycho avec l'autre sexe ou d'hormone, dans les deux cas ils doivent rendre visite à 1docteur

ce phenomene cause plusieurs maladies comme le sida...etc

 

conclusion : je suis contre les homos en algerie.

 

 

si vous etes contr moi===== vous etes homos:D:D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

 

 

conclusion : je suis contre les homos en algerie.

 

 

si vous etes contr moi===== vous etes homos:D:D

 

 

Mdr!:D

 

 

ça me rappelle "vaguement" qque chose cette formulation...:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
slt a tous!

 

j'aimerais donner mon avis sur ce sujet, je pense, sans vexer personne, que:

 

 

se sont des gens malades!!!soit un problème psycho avec l'autre sexe ou d'hormone, dans les deux cas ils doivent rendre visite à 1docteur

ce phenomene cause plusieurs maladies comme le sida...etc

 

conclusion : je suis contre les homos en algerie.

 

 

si vous etes contr moi===== vous etes homos:D:D

 

Le sida s'attrappe aussi entre hétéro .. ne crois pas que tu es a l'abris.

Link to post
Share on other sites

slt à tous

je pense ce qui est important c'est de penser aux conséquences d'avoir ces personnes entre nous..

c'est vrai que chacun est libre de faire, de penser ... comme il le veut

mais vous pensez pas que le faite de savoir qu'il existe des associat qui encouragent vous savez quoi!:(

pousse certains jeunes à les suivre, qui n'ont pas assez de suivi de leurs parents, sincèrement , je ne veux pas que l'un de mes proches suivent ces gens là.:(

et je pense que tous le monde est d'accord sur ce point là, non?

Link to post
Share on other sites
slt à tous

je pense ce qui est important c'est de penser aux conséquences d'avoir ces personnes entre nous..

c'est vrai que chacun est libre de faire, de penser ... comme il le veut

mais vous pensez pas que le faite de savoir qu'il existe des associat qui encouragent vous savez quoi!:(

pousse certains jeunes à les suivre, qui n'ont pas assez de suivi de leurs parents, sincèrement , je ne veux pas que l'un de mes proches suivent ces gens là.:(

et je pense que tous le monde est d'accord sur ce point là, non?

 

tu pourrais dire la même chose pour les barbus non?

Link to post
Share on other sites
slt à tous

je pense ce qui est important c'est de penser aux conséquences d'avoir ces personnes entre nous..

c'est vrai que chacun est libre de faire, de penser ... comme il le veut

mais vous pensez pas que le faite de savoir qu'il existe des associat qui encouragent vous savez quoi!:(

pousse certains jeunes à les suivre, qui n'ont pas assez de suivi de leurs parents, sincèrement , je ne veux pas que l'un de mes proches suivent ces gens là.:(

et je pense que tous le monde est d'accord sur ce point là, non?

 

Juste une précision, ce n'est pas l'Église de Scientologie, il ne font pas de prosélytisme :D

Link to post
Share on other sites
Le sida s'attrappe aussi entre hétéro .. ne crois pas que tu es a l'abris.

 

premieremnt je prendrais toutes mes precautions pour ne pas avoir cette maladie en plus la proba d'avoir le sida entre un couple normal est tres tres inferieur que celle d'un couple homos

je t'assure :rolleyes:

ça c'est pas la cause principal , comment dirais-je?

c'est secondaire :04:

et si on commence à citer les consequences de l'apparition de ces gens

on passera toute la nuit ici

soit disant qu'on acceptent ces gens la , ils vont essayer de convaincre les autres de ce qu'ils fesaient=========comme il ne peuvent pas avoir des bébés

le peuple algeriens va :17: disparaitre

Link to post
Share on other sites
premieremnt je prendrais toutes mes precautions pour ne pas avoir cette maladie en plus la proba d'avoir le sida entre un couple normal est tres tres inferieur que celle d'un couple homos

je t'assure :rolleyes:

ça c'est pas la cause principal , comment dirais-je?

c'est secondaire :04:

et si on commence à citer les consequences de l'apparition de ces gens

on passera toute la nuit ici

soit disant qu'on acceptent ces gens la , ils vont essayer de convaincre les autres de ce qu'ils fesaient=========comme il ne peuvent pas avoir des bébés

le peuple algeriens va :17: disparaitre

 

Tu as 16 ans , c'est ça?

Link to post
Share on other sites
C'est sans critique, mais tu as beaucoup a apprendre encore. La grande illusion de la vie c'est de croire qu'elle est facile.

 

beh!

je sais qu'elle n'est pas ci facile mais c'est vous qui prennent les choses en leger! chaque choses qui apparait on dit que c'est pas grave , c'est qqc de normal puisque ça existe ailleurs ! si c'est assez normal que ça pourquoi ça a creer un conflit dans la societé?

Link to post
Share on other sites
beh!

je sais qu'elle n'est pas ci facile mais c'est vous qui prennent les choses en leger! chaque choses qui apparait on dit que c'est pas grave , c'est qqc de normal puisque ça existe ailleurs ! si c'est assez normal que ça pourquoi ça a creer un conflit dans la societé?

 

spice d'adolescente :D

Link to post
Share on other sites

et c'est la vie

 

je suis tout à fait d'accord avec vous, même si je n'aimes pas les homos moi même, mais les filles, vous en faites un trop, il n'y a pas de mal à se que deux hommes se tiennent par la main (pas comme un couple bien entendu), et puis, même si c'est des homos, on ne peut leur tenir des propos homophobes, c'est leurs libertés, si on les touche, on doit toucher aussi les filles trop voyantes, fermer les bars et interdire aux femmes, les etudes et le travail, c'est une sorte de revers de medailles!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...