lorelei11 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 bonsoir et saha aidekoum, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à essayer de comprendre un reve que jai fait il y a de cela 3mois; j'ai revé que j'étais dans une piece avec un homme que je connais, et il y avait mes parents et ses parents; on était réunis et c'etait dans mon reve laylate el Qadr...et cet homme a commencait à réciter quelques versets du coran, je ne me rappel pas des quels. merci de m'aider. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bonsoir et saha aidekoum, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à essayer de comprendre un reve que jai fait il y a de cela 3mois; j'ai revé que j'étais dans une piece avec un homme que je connais, et il y avait mes parents et ses parents; on était réunis et c'etait dans mon reve laylate el Qadr...et cet homme a commencait à réciter quelques versets du coran, je ne me rappel pas des quels. merci de m'aider. Ca veut rien dire du tout de spécial. Ca dénote juste ton envie de te marier avec lui. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 je my connais pas, mais comment tu as su que c'était bien ses verset du coran si tu t'en souviens meme pas de ce qu'il réciter ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bonsoir et saha aidekoum, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à essayer de comprendre un reve que jai fait il y a de cela 3mois; j'ai revé que j'étais dans une piece avec un homme que je connais, et il y avait mes parents et ses parents; on était réunis et c'etait dans mon reve laylate el Qadr...et cet homme a commencait à réciter quelques versets du coran, je ne me rappel pas des quels. merci de m'aider. salam lorelei on peut dire qu'une conversion t'est proposé le coran te dit ce qu'il en est rappelle toi de la sourate et tu sera ce qu'elle te dit a mon avis c'st de bone augure mais la sourate il le faut Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bonsoir et saha aidekoum, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à essayer de comprendre un reve que jai fait il y a de cela 3mois; j'ai revé que j'étais dans une piece avec un homme que je connais, et il y avait mes parents et ses parents; on était réunis et c'etait dans mon reve laylate el Qadr...et cet homme a commencait à réciter quelques versets du coran, je ne me rappel pas des quels. merci de m'aider. un jeune homme pieu va venir demander ta main auprés de ta famille toute réunie. inchallah kheir puisque c'est laylat el Qadr. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 J'ai rêvé que je sautais sur les toits des maisons de mon quartier :s Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 bonsoir et saha aidekoum, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à essayer de comprendre un reve que jai fait il y a de cela 3mois; j'ai revé que j'étais dans une piece avec un homme que je connais, et il y avait mes parents et ses parents; on était réunis et c'etait dans mon reve laylate el Qadr...et cet homme a commencait à réciter quelques versets du coran, je ne me rappel pas des quels. merci de m'aider. Tu va mourir ... ou il sont au tour de toi pour te souhaiter bonne chance pour tes études supérieurs Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Tu va mourir ... ou il sont au tour de toi pour te souhaiter bonne chance pour tes études supérieurs Tu te moques de moi ? :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 lorelei11 bonsoir et saha aidekoum, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à essayer de comprendre un reve que jai fait il y a de cela 3mois; j'ai revé que j'étais dans une piece avec un homme que je connais, et il y avait mes parents et ses parents; on était réunis et c'etait dans mon reve laylate el Qadr...et cet homme a commencait à réciter quelques versets du coran, je ne me rappel pas des quels. merci de m'aider. je pense que c'est un mariage wa lahou a3lam Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Tu te moques de moi ? :D Oui je me moque de toi ...:mdr: ... je crois que t'es plus intelligente pour flipper pour un simple rêve ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 a mon avis ,un rêve ne se raconte pas et se garde car chacun ira avec une interprétation et cela rajoute plus de pression a la personne mais pas plus. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Le rêve est chargé d'une symbolique qui se rapporte avant tout à ton vécu et ta culture....ça ne s’interprète pas comme cela sur un forum... Exemple: Un chien dans le rêve d'un aveugle (dont il est en quelque sorte les yeux) ou de quelqu'un qui a été mordu par un chien n'aura certainement pas le même sens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts