Le sage des sages 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mes amis je vous annonce une triste nouvelle notre amie qui figure sur ce forum avec le pseudo SO va subir une opération sur le coeur demain premier septembre je lui souhaite une bonne réussite pour cette opération et lui souhaite aussi un bon rétablissement pour qu'elle puisse reprendre des discussions avec nous (c'est dernier temp elle était absente sur ce forum pour raison de santé) merçi d'avance pour vos souhait et vos prières envers dieu pour qu'elle guérrisse Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 rabi yechfiha et prompt retablissement inchallah Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 RABBI yechfiha ... amine! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Allah ykoun m'3aha inch'Allah... et qu'Il l'assiste. Amine! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 rabi ydjib chfa nchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mes amis je vous annonce une triste nouvelle notre amie qui figure sur ce forum avec le pseudo SO va subir une opération sur le coeur demain premier septembre je lui souhaite une bonne réussite pour cette opération et lui souhaite aussi un bon rétablissement pour qu'elle puisse reprendre des discussions avec nous (c'est dernier temp elle était absente sur ce forum pour raison de santé) merçi d'avance pour vos souhait et vos prières envers dieu pour qu'elle guérrisse ghir el khir inchallah :clover::clover::clover: je me rejouie d'echangé bientôt avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 rabbi yachfiha w ya7fadha, w yeraja3ha salma nchallah , amine ya rab! Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 nchallah tahour Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 allah djib e'chifa inchallah Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 rabi yachfiha wyafiha Narcysse vous souhaite un prompt rétablissement . amine Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Rabbi ydjibemha echfa nchalah nchalah elle sera entre de bonnes mains. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 ghir el khir inchallah :clover::clover::clover: je me rejouie d'echangé bientôt avec elle. je le souhaite de tout coeur aussi que tu échange des mots avec elle ce qui est sur demain elle ferra l'opération inchallah que cette opération réussira Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 Merçi mes amis pour tous vos réponses Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 nchaALLAH MAYKOUN rir elkhirrrr rabii y chefihaaaaaaa Amineeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 mes amis je vous annonce une triste nouvelle notre amie qui figure sur ce forum avec le pseudo SO va subir une opération sur le coeur demain premier septembre je lui souhaite une bonne réussite pour cette opération et lui souhaite aussi un bon rétablissement pour qu'elle puisse reprendre des discussions avec nous (c'est dernier temp elle était absente sur ce forum pour raison de santé) merçi d'avance pour vos souhait et vos prières envers dieu pour qu'elle guérrisse InCh'Allah Dieu guidera les mains du chirurgien et elle s'en remettra bien vite..... Que Dieu l'accompagne et que son coeur ne s;ebranle pas....Cl;est sur qu;elle nous reviendra bientot et en meilleure forme, notre tres bellle et gentille SO:) Voici des fleurs de guerison.....pour toi ma chere So:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 31, 2011 Author Partager Posted August 31, 2011 merçi pour tous vos messages Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 elle se fais operer au bled ou en france? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 elle se fais operer au bled ou en france? je pense en france . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 ce serait bien de savoir ou si ça ne la dérange pas biensur Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 ce serait bien de savoir ou si ça ne la dérange pas biensur Rabi idjib echiffa et prompt retablissement incha Allah! Je viens juste de voir le topic. . Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bchfa liha et que dieu soit avec sa famille Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mes amis je vous annonce une triste nouvelle notre amie qui figure sur ce forum avec le pseudo SO va subir une opération sur le coeur demain premier septembre je lui souhaite une bonne réussite pour cette opération et lui souhaite aussi un bon rétablissement pour qu'elle puisse reprendre des discussions avec nous (c'est dernier temp elle était absente sur ce forum pour raison de santé) merçi d'avance pour vos souhait et vos prières envers dieu pour qu'elle guérrisse prompt rétablissement incha allah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mes amis je vous annonce une triste nouvelle notre amie qui figure sur ce forum avec le pseudo SO va subir une opération sur le coeur demain premier septembre je lui souhaite une bonne réussite pour cette opération et lui souhaite aussi un bon rétablissement pour qu'elle puisse reprendre des discussions avec nous (c'est dernier temp elle était absente sur ce forum pour raison de santé) merçi d'avance pour vos souhait et vos prières envers dieu pour qu'elle guérrisse Allahomma chafiha anta chafi la chifaa illa chifaok, chifa la yoghadirou sa9ama Merci à toi as de pic ^^ comme ça on est au courant et on peut prier pour elle, inchaAllah ma ykoun ghi el khir Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mes amis je vous annonce une triste nouvelle notre amie qui figure sur ce forum avec le pseudo SO va subir une opération sur le coeur demain premier septembre je lui souhaite une bonne réussite pour cette opération et lui souhaite aussi un bon rétablissement pour qu'elle puisse reprendre des discussions avec nous (c'est dernier temp elle était absente sur ce forum pour raison de santé) merçi d'avance pour vos souhait et vos prières envers dieu pour qu'elle guérrisse amine!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 mes amis je vous annonce une triste nouvelle notre amie qui figure sur ce forum avec le pseudo SO va subir une opération sur le coeur demain premier septembre je lui souhaite une bonne réussite pour cette opération et lui souhaite aussi un bon rétablissement pour qu'elle puisse reprendre des discussions avec nous (c'est dernier temp elle était absente sur ce forum pour raison de santé) merçi d'avance pour vos souhait et vos prières envers dieu pour qu'elle guérrisse allah ikoun m3aha w ya3tiha al sa7a inchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts