Wahrani 1 465 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Rabbi ijib echifa incha allah et prompt rétablissement ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 bechefa 3liha inchallah Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Allah yechfaha inchallah Et bon courage a sa famille Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Allah ydjib echfa:41: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 rabi yechfiha wey3afiha inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Bechfa Inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 si quelqu'un a des nouvelles ce serais gentil de nous tenir au courant (si elle le souhaite biensur) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 si quelqu'un a des nouvelles ce serais gentil de nous tenir au courant (si elle le souhaite biensur) en ma connaissance les deux seuls personnes qui pourront avoir des nouvelles d'elle c'est bien moi et a gigi car c'est une amie a nous depuis longtemp mais peut etre son mari pourra nous donné de ces nouvelles ci il ouvre la boite de ça femme pour nous répondre je souhaiterai que l'opération est déja terminé inchallah merçi a toutes et a tous pour vos messages de souhait pour ça santé Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 18, 2011 Author Partager Posted September 18, 2011 mes amis et amies de fa et toutes les personnes qui ont participé sur ce topic j'ai la joie de vous anoncé que l'opération de notre amie et soeur so a réussi et qu'elle va bien et quelle est en convalescence a partir de demain et merçi tout vos souhait de santé Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 mes amis et amies de fa et toutes les personnes qui ont participé sur ce topic j'ai la joie de vous anoncé que l'opération de notre amie et soeur so a réussi et qu'elle va bien et quelle est en convalescence a partir de demain et merçi tout vos souhait de santé ahh ça fais plaisir d'entendre une ci belle nouvelle elhamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 el houmdou lillah bon rétablissement a notre amie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 mes amis et amies de fa et toutes les personnes qui ont participé sur ce topic j'ai la joie de vous anoncé que l'opération de notre amie et soeur so a réussi et qu'elle va bien et quelle est en convalescence a partir de demain et merçi tout vos souhait de santé waow merci aspic, cela rend la bonne humeur :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 hamdoullah ya Rebi Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 hamdoullilah prompt rétablissement incha Allah Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 mes amis et amies de fa et toutes les personnes qui ont participé sur ce topic j'ai la joie de vous anoncé que l'opération de notre amie et soeur so a réussi et qu'elle va bien et quelle est en convalescence a partir de demain et merçi tout vos souhait de santé Une plus que bonne nouvelle que voilà. Qu'elle se remette vite sur pied. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 Rabbi ychafiha wou yssabar ahlha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 ahh ça fais plaisir d'entendre une ci belle nouvelle elhamdoulah bonne aprés midi zozo et merçi pour ta gentille réponse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 el houmdou lillah bon rétablissement a notre amie . merçi esquimau c'est trés gentil de ta part comme dit le proverbe les amis de mes amis ce sont mes amis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 waow merci aspic, cela rend la bonne humeur :clap::clap::clap: merçi osi voila notre amie elle va bien et elle va etre en convalesence a partir d'aujourd'hui pour un moi d'apré le message qu'elle m'a envoyé elle va trés bien oui tu as raison la bonne humeur reviens et moi j'étais vraiment inquiet pour ça santé et el hamdoulilah elle va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merci aspic pour cette bonne nouvelle. Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 merçi osi voila notre amie elle va bien et elle va etre en convalesence a partir d'aujourd'hui pour un moi d'apré le message qu'elle m'a envoyé elle va trés bien oui tu as raison la bonne humeur reviens et moi j'étais vraiment inquiet pour ça santé et el hamdoulilah elle va bien elle a eu quoi ? Citer Link to post Share on other sites
♥°ClyOna°♥ 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 prompt rétablissement à SO ;) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 19, 2011 Partager Posted September 19, 2011 bonne aprés midi zozo et merçi pour ta gentille réponse merci a toi Cher as, bonne apres-midi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 merci aspic pour cette bonne nouvelle. bonsoir dounia et merçi pour cette sympathie et ce signe d'amitiée aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 19, 2011 Author Partager Posted September 19, 2011 elle a eu quoi ? elle a subit une opération sur le coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts