Jump to content

une amie de fa va subir une opération.

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si quelqu'un a des nouvelles ce serais gentil de nous tenir au courant (si elle le souhaite biensur)

en ma connaissance les deux seuls personnes qui pourront avoir des nouvelles d'elle c'est bien moi et a gigi car c'est une amie a nous depuis longtemp mais peut etre son mari pourra nous donné de ces nouvelles ci il ouvre la boite de ça femme pour nous répondre

je souhaiterai que l'opération est déja terminé inchallah

merçi a toutes et a tous pour vos messages de souhait pour ça santé

• 3 weeks later...
mes amis et amies de fa et toutes les personnes qui ont participé sur ce topic j'ai la joie de vous anoncé que l'opération de notre amie et soeur so a réussi et qu'elle va bien et quelle est en convalescence a partir de demain et merçi tout vos souhait de santé

ahh ça fais plaisir d'entendre une ci belle nouvelle elhamdoulah

mes amis et amies de fa et toutes les personnes qui ont participé sur ce topic j'ai la joie de vous anoncé que l'opération de notre amie et soeur so a réussi et qu'elle va bien et quelle est en convalescence a partir de demain et merçi tout vos souhait de santé

waow merci aspic, cela rend la bonne humeur :clap::clap::clap:

Une plus que bonne nouvelle que voilà. Qu'elle se remette vite sur pied.

waow merci aspic, cela rend la bonne humeur :clap::clap::clap:

merçi osi voila notre amie elle va bien et elle va etre en convalesence a partir d'aujourd'hui pour un moi d'apré le message qu'elle m'a envoyé elle va trés bien

oui tu as raison la bonne humeur reviens et moi j'étais vraiment inquiet pour ça santé et el hamdoulilah elle va bien

merçi osi voila notre amie elle va bien et elle va etre en convalesence a partir d'aujourd'hui pour un moi d'apré le message qu'elle m'a envoyé elle va trés bien

oui tu as raison la bonne humeur reviens et moi j'étais vraiment inquiet pour ça santé et el hamdoulilah elle va bien

elle a eu quoi ?