Jump to content

Recommended Posts

Rabi y khalik saha aidek, et oui aya khlas m3e la cigarette hedo lol

:mdr: moi je ne fume pas j ai pas ce problème mais rien que la fumée c est un supplice, faut vraiment que les fumeurs se motivent pour arrêter. D' ailleurs pas que ce vice bien d' autres comme par exemple la réceptivité trop grande a la tentation féminine.

:mdr: moi je ne fume pas j ai pas ce problème mais rien que la fumée c est un supplice, faut vraiment que les fumeurs se motivent pour arrêter. D' ailleurs pas que ce vice bien d' autres comme par exemple la réceptivité trop grande a la tentation féminine.

mdrrrrrrrrrrrrrr

A vous tous . En espérant que ce ramadan vous a fait évoluer dans le bon sens et que vous tiendrez vos nouvelles résolutions( ex: arrêter la cigarette, etc...)

salam Niedzela

merci

egalement a toi et tous et toutes

a tout les croyants et les musulmans

aide mabrouk

oui cigarettes et bien d'autre choses

mercii et a mon tour je souhaite un aid mabrouk a tout FA grand et ptits,homme ou femme:D ba3toulna chwiya gateau:D

Saha aideeeeeeeeeeek fleuriii :o:p takabala llah ména wa ménkom wa ghafara lana wa lakom

Guest fleure bleue
Saha aideeeeeeeeeeek fleuriii :o:p takabala llah ména wa ménkom wa ghafara lana wa lakom

hadawine ntiya:rolleyes: 3a9li 3a9li

saha aide3k a toi aussi ma belle:p w nchallah l3am ljay nkounou f dar wa7dokhra:D