Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je voulais juste remercier ceux et celles qui m ont soutenu. Axil je te retiens: chou nta? Et je remercie pas ceux qui ont lu mon post et qui ont trace leur chemin dans l indifférence: je sais ce que vous valez maintenant. Ceci était un test merci de votre participation. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je voulais juste remercier ceux et celles qui m ont soutenu. Axil je te retiens: chou nta? Et je remercie pas ceux qui ont lu mon post et qui ont trace leur chemin dans l indifférence: je sais ce que vous valez maintenant. Ceci était un test merci de votre participation. aie j'ai zappé le test... dis tu peux me traduire ta signature ? As salamo aleikoume. Jeden dwa zéro viva algeria. Szukam cie moj kochany, omri habibi kalbi oula wellou.ha ha szukaj Kim jestem.Merhaban Ana warda min Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 tout compte fait, c'est bien d'être en gréve...continues comme ca Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ahhhh ... Ravi de te relire ENFIN ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 kskisspassedanslespace ? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 tout compte fait, c'est bien d'être en gréve...continues comme ca Si tu l ouvres pour me tailler c est pas la peine. Je crois que c est a ton tour de faire grève Ca nous fera des vacances. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Ahhhh ... Ravi de te relire ENFIN ;) :rolleyes: Salam aileikoum abdel mon fidèle lecteur toi au moins tu n es pas un rat en embuscade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 kskisspassedanslespace ? NAda le chat continue de dormir. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 NAda le chat continue de dormir. pas pour longtemps, il reprend ca pèche petit à petit ;) saha aidek au passage Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 aie j'ai zappé le test... dis tu peux me traduire ta signature ? Bonjour ma signature c est un code et justement le but c est de le déchiffrer. Un indice cependant: c est du polonais. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Salam aileikoum abdel mon fidèle lecteur toi au moins tu n es pas un rat en embuscade:mdr: Saha 3idek, kol 3am wanti bekhir Un rat ?? non non, tu peux en être sure et certaine :rolleyes::cool::04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 pas pour longtemps, il reprend ca pèche petit à petit ;) saha aidek au passage Aidek Saha. Tu peches toi? Ici? Mais tu vois bien que Ca ne marche pas, ouvre les yeux. Moi je pêche pas ici enfin je ne pêche pas tout court moi et les Cannes a pêche c est pas Ca: j ai 2 mains gauche en effet.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Saha 3idek, kol 3am wanti bekhir Un rat ?? non non, tu peux en être sure et certaine :rolleyes::cool::04: Aidek Saha. Heureusement que t es pas un rongeur toi car les rongeurs je ne les aime pas. J aime les hommes digne de ce nom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Si tu l ouvres pour me tailler c est pas la peine. Je crois que c est a ton tour de faire grève Ca nous fera des vacances. oula.....je voulais seulement soutenir ton mouvement de grève, faut croire que t'es plus tôt douée pour faire fuir les autres.... ne t'étonne pas si tu te fais jugée, ce n'est pas ta sois disant franchise qui dérange, c'est ton insolence. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Aidek Saha. Tu peches toi? Ici? Mais tu vois bien que Ca ne marche pas, ouvre les yeux. Moi je pêche pas ici enfin je ne pêche pas tout court moi et les Cannes a pêche c est pas Ca: j ai 2 mains gauche en effet.:mdr: mdrr tu rêves ou tu te fais des filmes ? prend un café le ramadan est fini ;) sur ce, ciiiiaaaoo Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 oula.....je voulais seulement soutenir ton mouvement de grève, faut croire que t'es plus tôt douée pour faire fuir les autres.... ne t'étonne pas si tu te fais jugée, ce n'est pas ta sois disant franchise qui dérange, c'est ton insolence. J aurais vraiment tout entendu ici, méchante insolente. Mais le pire c est que tu te fou de ma gueule. Pourquoi tu me dis que j aurais du rester en grève? Tu trouves que c est un soutien Ca? Et Apres tu dis que je suis insolente? C est toi qui est insolent petite nature va. De toute façon Ca ne me dérange aucunement qu on me juge c est instructif de voir l image que je renvois. Mais lorsqu on donne le bâton pour se faire battre et on crie au loup excuse moi c est pas fin du tout de ta part.Mauvaise foi intellectuelle ca te dit quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 mdrr tu rêves ou tu te fais des filmes ? prend un café le ramadan est fini ;) sur ce, ciiiiaaaoo Et Voila l humour Ca comprend pas. Vous me désespérez mes amis tarh la caverne. Je bois pas de cafe. Et oui j ai du mal a réaliser que le ramadan c estcfini c était tellement bien. On devrait le faire toute l année mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J aurais vraiment tout entendu ici, méchante insolente. Mais le pire c est que tu te fou de ma gueule. Pourquoi tu me dis que j aurais du rester en grève? Tu trouves que c est un soutien Ca? Et Apres tu dis que je suis insolente? C est toi qui est insolent petite nature va. De toute façon Ca ne me dérange aucunement qu on me juge c est instructif de voir l image que je renvois. Mais lorsqu on donne le bâton pour se faire battre et on crie au loup excuse moi c est pas fin du tout de ta part.Mauvaise foi intellectuelle ca te dit quelque chose? dans ta première "grève", je t'avais dit de parler, de ne pas te taire.... dans ta seconde, je t'avais suggéré le contraire, tu reproche aux autres ce qu'ils te reproche, tu juges et tu t'indigne qu'on te juge.... toutes tes insultes te reviennent à la figure, il aura suffit que tu reçoive une suggestion qui ne t'aurait pas plu pour sombrer dans le clash... c'est facile de pointer les autres du doigt, c'est beaucoup plus difficile de se garder en face et de découvrir qu'on est ce qu'on dénonce. ;) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Oulalalala, arrêtez de vous chamailler comme ça ... Personne n'est insolent ni méchant ici, on a juste une divergeance d'oppinions un peu trop divergente :confused: Non serieux, y'a une pointe d'humour par ci, une pique par là ... Faut prendre le tout un peu au second degré vous ne croyez pas ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 dans ta première "grève", je t'avais dit de parler, de ne pas te taire.... dans ta seconde, je t'avais suggéré le contraire, tu reproche aux autres ce qu'ils te reproche, tu juges et tu t'indigne qu'on te juge.... toutes tes insultes te reviennent à la figure, il aura suffit que tu reçoive une suggestion qui ne t'aurait pas plu pour sombrer dans le clash... c'est facile de pointer les autres du doigt, c'est beaucoup plus difficile de se garder en face et de découvrir qu'on est ce qu'on dénonce. ;) Mais pourquoi tu vois des clashs partout? Y a pas de clash on échange nos points de vue. Ok je l échange sèchement mais c est pas un clash Ca pour moi. Tu vois c est Ca le problème nunber one: vous acceptez pas ce que tu appelles clash. Sache que la diplomatie n est pas mon fort enfin si quand je le veux bien mais c est pas ma nature : faut savoir écouter ce que les gens ont a dire et a leur façon sans pour autant faire dans son froc, ok c est surement agressif pour toi et j avoue d' apparence c est agressif mais c est juste que je suis brutale de nature c est Ca qui fait tout mon charme enfin c est pas moi qui le dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mais pourquoi tu vois des clashs partout? Y a pas de clash on échange nos points de vue. Ok je l échange sèchement mais c est pas un clash Ca pour moi. Tu vois c est Ca le problème nunber one: vous acceptez pas ce que tu appelles clash. Sache que la diplomatie n est pas mon fort enfin si quand je le veux bien mais c est pas ma nature : faut savoir écouter ce que les gens ont a dire et a leur façon sans pour autant faire dans son froc, ok c est surement agressif pour toi et j avoue d' apparence c est agressif mais c est juste que je suis brutale de nature c est Ca qui fait tout mon charme enfin c est pas moi qui le dit. vraiment charmante :D Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je voulais juste remercier ceux et celles qui m ont soutenu. Axil je te retiens: chou nta? Et je remercie pas ceux qui ont lu mon post et qui ont trace leur chemin dans l indifférence: je sais ce que vous valez maintenant. Ceci était un test merci de votre participation. @ Niedzela jou pou savoir pirkoi ti fi la grive? :p ps: jou viens de rouvounir de vac donc j'ai pas ttou suivi :s Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Oulalalala, arrêtez de vous chamailler comme ça ... Personne n'est insolent ni méchant ici, on a juste une divergeance d'oppinions un peu trop divergente :confused: Non serieux, y'a une pointe d'humour par ci, une pique par là ... Faut prendre le tout un peu au second degré vous ne croyez pas ?? :rolleyes: LOL je ne vois pas le mal , je ne suis pas choque du tout mais ce qui m embête c est les petites natures Ca me rend malade. Je ne supporte pas qu un homme n accepte pas ce qu une femme a a dire avec sa façon de le dire. Je le supporte surement pas car lorsqu un homme réagis comme Ca avec moi j ai l impression qu il est plus faible que moi et c est insupportable car un homme Ca doit toujours etre plus fort que moi. Mais a force de constater que les hommes sont pires que des femmes Ca me dégoute. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 vraiment charmante :D Ptdr non mais je sais bien que c est pas charmant de mon point de vue car une femme c est toujours plus charmant lorsqu elle la boucle et joue sa mijoree. Mais je suis une vraie timide moi faut pas croire. En tous cas les hommes qui pensent que c est charmant je les trouve charmant a mon tour. Mais bon je crois pas qu ils le pensent vraiment et oui je ne crois pas tout ce qu on me dit. Tu sais vous les hommes raconter des salades c est votre spécialité du chef. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 LOL je ne vois pas le mal , je ne suis pas choque du tout mais ce qui m embête c est les petites natures Ca me rend malade. Je ne supporte pas qu un homme n accepte pas ce qu une femme a a dire avec sa façon de le dire. Je le supporte surement pas car lorsqu un homme réagis comme Ca avec moi j ai l impression qu il est plus faible que moi et c est insupportable car un homme Ca doit toujours etre plus fort que moi. Mais a force de constater que les hommes sont pires que des femmes Ca me dégoute. tu n'y comprends rien à ce que je vois, tu est insolente, et la plus part de tes mots sonne péjorativement....en quoi le fait de te le dire fait de moi quelqu'un qui "pisse" dans son froc parce qu'une femme croit s'assumer en parlant mal? il est temps que tu redescende sur terre, tu as ta façon de exprimer, ca me va, mais arrête aussi de te victimiser, les femmes qui s'assument sont respectable car respectueuses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts