Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 @ Niedzela jou pou savoir pirkoi ti fi la grive? :p ps: jou viens de rouvounir de vac donc j'ai pas ttou suivi :s Rien c était juste pour voir ce que Ca allait donne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ptdr non mais je sais bien que c est pas charmant de mon point de vue car une femme c est toujours plus charmant lorsqu elle la boucle et joue sa mijoree. Mais je suis une vraie timide moi faut pas croire. En tous cas les hommes qui pensent que c est charmant je les trouve charmant a mon tour. Mais bon je crois pas qu ils le pensent vraiment et oui je ne crois pas tout ce qu on me dit. Tu sais vous les hommes raconter des salades c est votre spécialité du chef. :mdr: pour te faire plaisir, imagine que je suis le stéréotype parfait de l'homme macho et misogyne, qui ne voit en la femme qu'un outil de reproduction: allez balance ce que t'as sur le cœur, ca devrait te faire du bien. les procès généralistes sont le point fort de tout le monde à ce que je vois, les femmes mentent, les hommes manipules, les arabes savent très bien danser, prôner le bien c'est bisounours, l'algérien est mauvais, la modération de FA est corrompue, normal que tu t'y mettes toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 tu n'y comprends rien à ce que je vois, tu est insolente, et la plus part de tes mots sonne péjorativement....en quoi le fait de te le dire fait de moi quelqu'un qui "pisse" dans son froc parce qu'une femme croit s'assumer en parlant mal? il est temps que tu redescende sur terre, tu as ta façon de exprimer, ca me va, mais arrête aussi de te victimiser, les femmes qui s'assument sont respectable car respectueuses. En quoi ce que je dis n est pas respectable ni respectueux? Ca sonne péjorativement, oui pourquoi? C est logique non j accepte pas cette tendance je vais pas te faire des phrases qui vont flatter ton ego ce ne serait pas coehrent. Et d' ailleurs pourquoi tu le prends mal, explique.... Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 LOL je ne vois pas le mal , je ne suis pas choque du tout mais ce qui m embête c est les petites natures Ca me rend malade. Je ne supporte pas qu un homme n accepte pas ce qu une femme a a dire avec sa façon de le dire. Je le supporte surement pas car lorsqu un homme réagis comme Ca avec moi j ai l impression qu il est plus faible que moi et c est insupportable car un homme Ca doit toujours etre plus fort que moi. Mais a force de constater que les hommes sont pires que des femmes Ca me dégoute. Oui je te comprends, la catégorie hadi, ou l'homme se laisse mener par le bout du nez en la fermant devant sa femme soit il commence sa compagne de térreur pour faire régner pour lui faire comprendre qu'elle doit la FERMER :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 En quoi ce que je dis n est pas respectable ni respectueux? Ca sonne péjorativement, oui pourquoi? C est logique non j accepte pas cette tendance je vais pas te faire des phrases qui vont flatter ton ego ce ne serait pas coehrent. Et d' ailleurs pourquoi tu le prends mal, explique.... J aurais vraiment tout entendu ici, méchante insolente. Mais le pire c est que tu te fou de ma gueule. Pourquoi tu me dis que j aurais du rester en grève? Tu trouves que c est un soutien Ca? Et Apres tu dis que je suis insolente? C est toi qui est insolent petite nature va. De toute façon Ca ne me dérange aucunement qu on me juge c est instructif de voir l image que je renvois. Mais lorsqu on donne le bâton pour se faire battre et on crie au loup excuse moi c est pas fin du tout de ta part.Mauvaise foi intellectuelle ca te dit quelque chose? je ne suis donc pas fou. Mais pourquoi tu vois des clashs partout? Y a pas de clash on échange nos points de vue. Ok je l échange sèchement mais c est pas un clash Ca pour moi. Tu vois c est Ca le problème nunber one: vous acceptez pas ce que tu appelles clash. Sache que la diplomatie n est pas mon fort enfin si quand je le veux bien mais c est pas ma nature : faut savoir écouter ce que les gens ont a dire et a leur façon sans pour autant faire dans son froc, ok c est surement agressif pour toi et j avoue d' apparence c est agressif mais c est juste que je suis brutale de nature c est Ca qui fait tout mon charme enfin c est pas moi qui le dit. tu admets ici ton agressivité, enfin c'est ce que je comprends de ton poste ici Salam aileikoum abdel mon fidèle lecteur toi au moins tu n es pas un rat en embuscade:mdr: m'assures-tu qu'il n'y a ici aucun sous entendu me visant? tu demande des gens qu'il te comprennent, alors que tu arrose presque tout le monde, y compris toi même. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 pour te faire plaisir, imagine que je suis le stéréotype parfait de l'homme macho et misogyne, qui ne voit en la femme qu'un outil de reproduction: allez balance ce que t'as sur le cœur, ca devrait te faire du bien. les procès généralistes sont le point fort de tout le monde à ce que je vois, les femmes mentent, les hommes manipules, les arabes savent très bien danser, prôner le bien c'est bisounours, l'algérien est mauvais, la modération de FA est corrompue, normal que tu t'y mettes toi aussi. Mais j ai rien a balancer, un homme misogyne et macho Ca me fait ni chaud ni froid. D' ailleurs pour moi ta façon de penser est misogyne et macho car pour toi une femme Ca parle pas comme Ca et misogyne Parce que tu n aimes pas les femmes comme moi, tu les préfères d' apparence soumises pour mieux qu elle t entourloupent moi au moins je fais pas des coups par derrière aux mecs: c est 100% confiance. Mais les hommes comme toi, vous avez raison : préférez les apparences mais venez pas chialler Apres. Moi j ai pas a rougir. De plus je suis délicieuse faut pas se fier a ma grande gueule d' apparence t as pas tout vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mais j ai rien a balancer, un homme misogyne et macho Ca me fait ni chaud ni froid. D' ailleurs pour moi ta façon de penser est misogyne et macho car pour toi une femme Ca parle pas comme Ca et misogyne Parce que tu n aimes pas les femmes comme moi, tu les préfères d' apparence soumises pour mieux qu elle t entourloupent moi au moins je fais pas des coups par derrière aux mecs: c est 100% confiance. Mais les hommes comme toi, vous avez raison : préférez les apparences mais venez pas chialler Apres. Moi j ai pas a rougir. De plus je suis délicieuse faut pas se fier a ma grande gueule d' apparence t as pas tout vu. :mdr: les mots qui sortent le plus de ta bouche c'est "petite tapette", si un homme qui balance ca est un mal élevé, pourquoi en serait t-il autrement quand c'est une femme qui le dit? si, je me suis trompé en disant en te lisant que tu es insultante, alors que toi même tu l'admets, qu'en est t-il de toi qui taxe tout les hommes de misogynes et machos, pour dire plus tard que les soumis te dégoutent? on a pas la même perception du franc parler, de la soumission, et de ce qui est "délicieux". Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Oui je te comprends, la catégorie hadi, ou l'homme se laisse mener par le bout du nez en la fermant devant sa femme soit il commence sa compagne de térreur pour faire régner pour lui faire comprendre qu'elle doit la FERMER :confused::rolleyes: C est un peu Ca. En fait je suis comme un cheval fou je veux qu on me dompte si je puis dire si le mec n arrive pas a me cerner et me la ferme boucler naturellement( je la ferme quand je suis satisfaite) et bien je peux pas avoir du respect pour lui et me dire que je peux lui confier ma vie car Apres quand même je lui donne ma vie entre ses mains et c est pas rien, il me faut un mec solide. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Pour riisk car c est l amour du riisk mais on est pas Jonathan et jennifer 92]je ne suis donc pas fou.Qui a dit que t étais fou? J arrose les pelouses et les fleurs c est tout mais c est toi qui voit les choses négativement y a pas d' histoires d' arrosage c est juste que j essaie de retranscrire les choses au plus proche de ce que je ressens et constate et j ai pas de honte a pointer du doigt des défauts relevés chez moi par d' autres c est tout. tu admets ici ton agressivité, enfin c'est ce que je comprends de ton poste ici J admet que les gens puisse le percevoir comme Ca oui mais personnellement je ne me vois pas comme une personne agressive c est tout le contraire je me vois plutôt comme quelqu un de très bienveillant( Ca se voit pas je sais les apparences c est terrible). Xhhjcghjvxhjkchjvchkcjhfjjcjhkjggkhkhxhkkcjljgjklhkllxjjjkgkhjhkhcjjkcjjkhhkkvkkhhjj................... Ghkhvbbcv m'assures-tu qu'il n'y a ici aucun sous entendu me visant? A vrai dire je visais tes paroles qui pour moi n avaient aucun fondement( l histoire de t es bien en grève) tu demande des gens qu'il te comprennent, alors que tu arrose presque tout le monde, y compris toi même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 :mdr: jonathan et jénnifer? être agressive n'est pas être de nature mauvaise, pourquoi t'être empressé d'encaisser ca comme une attaque, c'était juste un constat, même pas un jugement. bon aller, je te laisse tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 :mdr: les mots qui sortent le plus de ta bouche c'est "petite tapette", si un homme qui balance ca est un mal élevé, pourquoi en serait t-il autrement quand c'est une femme qui le dit? si, je me suis trompé en disant en te lisant que tu es insultante, alors que toi même tu l'admets, qu'en est t-il de toi qui taxe tout les hommes de misogynes et machos, pour dire plus tard que les soumis te dégoutent? on a pas la même perception du franc parler, de la soumission, et de ce qui est "délicieux". J ai jamais dit que tous les hommes étaient macho et misogyne , la tu remis. Je ne suis pas une femme soumise sache le et je ne le serais jamais , je respecterais Inchallah mon mari et je ferai de mon mieux pour vivre en bonne intelligence avec lui et le rendre heureux mais s il n a pas confiance en moi en jouant les commissaires de police ce sera pas possible car j ai pasbesoin qu un homme me dicte ma conduite je sais ce quej ai a faire. Bon je lui dirais peut etre : oui maître dans l intimité pour le fun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 :mdr: jonathan et jénnifer? être agressive n'est pas être de nature mauvaise, pourquoi t'être empressé d'encaisser ca comme une attaque, c'était juste un constat, même pas un jugement. bon aller, je te laisse tranquille. Ah tu rends les armes, c est moche Ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ah tu rends les armes, c est moche Ca. :mdr: tu es entrain de me demander de te harceler? Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 C est un peu Ca. En fait je suis comme un cheval fou je veux qu on me dompte si je puis dire si le mec n arrive pas a me cerner et me la ferme boucler naturellement( je la ferme quand je suis satisfaite) et bien je peux pas avoir du respect pour lui et me dire que je peux lui confier ma vie car Apres quand même je lui donne ma vie entre ses mains et c est pas rien, il me faut un mec solide. Oui oui, j'ai parfaitement compris et pour cela faut juste éviter la catégorie cité précédemment, avoir un homme qui sait se comporter avec sa ptite femme, l'écouter et ne pas faire qu'à sa tête ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je voulais juste remercier ceux et celles qui m ont soutenu. Axil je te retiens: chou nta? Et je remercie pas ceux qui ont lu mon post et qui ont trace leur chemin dans l indifférence: je sais ce que vous valez maintenant. Ceci était un test merci de votre participation. moi pas tout comprendre! toi pouvoir expliquer à moi stp ami! :eek::04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 :mdr: tu es entrain de me demander de te harceler? Mais bien sure y a pas plus beau que le harcèlement, moi j en redemande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mais bien sure y a pas plus beau que le harcèlement, moi j en redemande. mais alors, t'es une énigme à toi toutes seule, je sais quand m'arrêter de parler, ce n'est pas de la lâcheté, si ca te plait qu'on se parle comme des muets, alors ca me va aussi, FA est mort en ce moment donc ;) Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Oui oui, j'ai parfaitement compris et pour cela faut juste éviter la catégorie cité précédemment, avoir un homme qui sait se comporter avec sa ptite femme, l'écouter et ne pas faire qu'à sa tête ... :rolleyes: Et bien tu as tout compris. Tu es a mes yeux le mec qui me comprend le mieux. Bravo tu les as en or. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 moi pas tout comprendre! toi pouvoir expliquer à moi stp ami! :eek::04: J étais en grève style roi du silence. Certains m ont laisse des commentaires je fais un feed back. Wassim un prénom très beau mashallah , un des prénoms dans ma liste pour gamin. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 mais alors, t'es une énigme à toi toutes seule, je sais quand m'arrêter de parler, ce n'est pas de la lâcheté, si ca te plait qu'on se parle comme des muets, alors ca me va aussi, FA est mort en ce moment donc ;) Oui on me dit souvent que je suis une énigme. Pourquoi? Je ne sais pas. Se parler comme des muets c est a dire? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je voulais juste remercier ceux et celles qui m ont soutenu. Axil je te retiens: chou nta? Et je remercie pas ceux qui ont lu mon post et qui ont trace leur chemin dans l indifférence: je sais ce que vous valez maintenant. Ceci était un test merci de votre participation. On ne se connait pas, on a jamais échangé, mais ouvrir un topique signalant que tu vas faire grève, c'est un peu lourd, tu me montres que tu ne te prends pas pour de la merde. Et tu as pu t'en rendre compte, la terre ne s'est pas arrêté de tourner. Je te le signale, vu que tu es fan de franchise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Oui on me dit souvent que je suis une énigme. Pourquoi? Je ne sais pas. Se parler comme des muets c est a dire? c'est à dire qu'on s'ignore en se parlant, tu lis mes mots, mais tu n'en garde pas le sens. pourquoi tu es une énigme? parce que, tu ne sais pas ce que tu veux, et parfois, tu demande une chose, et son contraire. la soumission a son amoureux, c'est moche, il faut chercher l'entente on est d'accord, mais en même temps, tu semble vouloir dire aussi que, les autres devront accepter ton mauvais caractère, ce qui n'est pas totalement impossible, mais qui demande beaucoup de patience, de compréhension et énormément de volonté, mais tu t’empresse de leur reprocher leur hésitation, ...laisse le temps au temps. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Et bien tu as tout compris. Tu es a mes yeux le mec qui me comprend le mieux. Bravo tu les as en or. Ohhh je suis flaté, surtout que ça vient de toi :o:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 On ne se connait pas, on a jamais échangé, mais ouvrir un topique signalant que tu vas faire grève, c'est un peu lourd, tu me montres que tu ne te prends pas pour de la merde. Et tu as pu t'en rendre compte, la terre ne s'est pas arrêté de tourner. Je te le signale, vu que tu es fan de franchise. Mdr. Alors imprime bien ce que je vais te dire, je ne me prends pas pour de la merde et je ne me suis jamais prise pour de la merde c est pas maintenant que Ca va commencer. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Ohhh je suis flaté, surtout que ça vient de toi :o:mdr::04: Ben oui tu peux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts