axil 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mdr. Alors imprime bien ce que je vais te dire, je ne me prends pas pour de la merde et je ne me suis jamais prise pour de la merde c est pas maintenant que Ca va commencer. Strictement rien à foutre, tu peux même te suicider. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 [Risk;2098313]c'est à dire qu'on s'ignore en se parlant, tu lis mes mots, mais tu n'en garde pas le sens.si si je garde le sens. pourquoi tu es une énigme? parce que, tu ne sais pas ce que tu veux, et parfois, tu demande une chose, et son contraire. Mais du tout je sais parfaitement ce que je veux. On voit chez moi beaucoup de contradictions qui n en sont pas. la soumission a son amoureux, c'est moche, il faut chercher l'entente on est d'accord, mais en même temps, tu semble vouloir dire aussi que, les autres devront accepter ton mauvais caractère, ce qui n'est pas totalement impossible, mais qui demande beaucoup de patience, de compréhension et énormément de volonté, mais tu t’empresse de leur reprocher leur hésitation, ...laisse le temps au temps.J estime pas que c est un mauvais caractère mais j avoue que je ne supporte pas les hommes indécis, j ai envie de les gifler( bon je dois pas dire Ca), un homme j attends qu il sache nettement ce qu il veut, les indécis sont des baltringues( ok je dirais plus Ca mais y a que cette image qui colle bien a ce que je pense) Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Ben oui tu peux. Merci ptite Nied :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Strictement rien à foutre, tu peux même te suicider. LOL mais tu crois qu un mec qui s appelle axil peut me donner envie de me suicider Ptdr tu rêves trop petit. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Merci ptite Nied :rolleyes::04: Merci petit abdel adepte du rodéo , si tous les hommes étaient comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J estime pas que c est un mauvais caractère mais j avoue que je ne supporte pas les hommes indécis, j ai envie de les gifler( bon je dois pas dire Ca), un homme j attends qu il sache nettement ce qu il veut, les indécis sont des baltringues( ok je dirais plus Ca mais y a que cette image qui colle bien a ce que je pense) on tourne en rond sérieux. sois toi même, mais ne t'étonnes pas que les autres te perçoivent différemment que ce que tu veux te montrer, ou de ce que tu es. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 on tourne en rond sérieux. sois toi même, mais ne t'étonnes pas que les autres te perçoivent différemment que ce que tu veux te montrer, ou de ce que tu es. Tu verrais ma tete, j arrête pas de rigoler quand je lis tes posts. Lorsqu un mec commence a me dire d' etre moi même c est qu il est totalement perdu avec moi et qu il n arrive pas a me cerner. Faut pas s angoisser, il faut etre patient. Tu as quel âge by the way? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu verrais ma tete, j arrête pas de rigoler quand je lis tes posts. Lorsqu un mec commence a me dire d' etre moi même c est qu il est totalement perdu avec moi et qu il n arrive pas a me cerner. Faut pas s angoisser, il faut etre patient. Tu as quel âge by the way? regardes, tu ne retiens que ce qui t'arrange de ce que je te dis, je suis sure que l'intégralité de mon post te dérange. honnêteté intellectuelle tu connais? mon age? ai-je demandé le tiens? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 LOL mais tu crois qu un mec qui s appelle axil peut me donner envie de me suicider Ptdr tu rêves trop petit. Tu es réellement perdu comme personne, tu passes du coq à l'âne. J'ai réagit, à ta "pseudo" grève, que tu sois contente ou pas, comme je te l'ai dit, la terre ne tourne pas autour de ton ton astre. Pour Axil, ça ne m'étonne pas du personnage. Le jour où tu auras un minimum de culture berbère, peut être que tu seras en position d'ouvrir ta machine à connerie. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Merci petit abdel adepte du rodéo , si tous les hommes étaient comme toi. Adepte du rodéo !!! bigmdrbigmdrbigmdr Sinon, faut se mettre à chercher pitite :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 regardes, tu ne retiens que ce qui t'arrange de ce que je te dis, je suis sure que l'intégralité de mon post te dérange. honnêteté intellectuelle tu connais? mon age? ai-je demandé le tiens? Mais non ton post me dérange pas du tout, moi j aime bien lorsqu un homme s exprime. Oui je connais honnêteté intellectuelle. Je me souviens tu as 35 ans.Tu peux me le demander mon âge j ai pas honte de toute façon tout le monde le sait toi le premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mais non ton post me dérange pas du tout, moi j aime bien lorsqu un homme s exprime. Oui je connais honnêteté intellectuelle. Je me souviens tu as 35 ans.Tu peux me le demander mon âge j ai pas honte de toute façon tout le monde le sait toi le premier. je n'ai pas 35 ans, 27 seulement. et, je n'ai aucune idée de qui tu es, j'ai répondu à tes post en fonction de leur contenu, et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J'ai vu ton premier post et je me suis arrêtée au titre, sans pour autant lire ce qu'il contient! Tu sais sur ce forum, on accorde pas trop d'attention aux rentre-dedans, qui se calment après s'être habitués à notre fonctionnement! Je ne sais pas d'où tu nous arrive mais ici, tu es un pseudo comme un autre, une participante qui a certes beaucoup de choses à dire , tellement de choses à dire qu'on lit quelques uns de tes posts, on y participe mais on passe aussi beaucoup d'autres! J'ai lu ce post et sincèrement qu'attends-tu de personnes virtuelles, qu'elles inondent ta MP pour te réconforter ou te courir derrière...Je n'ai pas compris??????? J'ai vu aussi que tu en veux beaucoup aux hommes, et que tu te cherches des alliées lol ...Ou des admirateurs?!!! Et tu oublies que ce n'est pas la bonne manière de s y prendre, un homme a toujours peur d'une femme pie, bavarde et de surcroit très râleuse... Mon expérience de la vie te dit que le plus grand des rocher fond avec de la patience et lssen lahlou ... Chose que tu ne montres pas forcément alors qu'au fond tu es une personne très très inintéressante mais pas avec cette manière avec laquelle tu t y prends!!! J'ai constaté également que tu parles de laideur, et tu oublies que la vraie laideur est celle de la langue, la plus cachée est celle de l'âme...Les gros hommes sont des Hommes aussi et pas de ballons de foot, les moches aussi sont la création d'une seul main! Comment de belles sont restées à pleurer leur beauté car justement elles ont vraiment compté dessus pour pêcher le poisson d'or ...Et qu'après elles ne trouvent même pas de thon ! Bref, tu es une personne vraie, mais à trop y étaler tes idées, tu t'es bien exposée ... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Tu es réellement perdu comme personne, tu passes du coq à l'âne. J'ai réagit, à ta "pseudo" grève, que tu sois contente ou pas, comme je te l'ai dit, la terre ne tourne pas autour de ton ton astre. Pour Axil, ça ne m'étonne pas du personnage. Le jour où tu auras un minimum de culture berbère, peut être que tu seras en position d'ouvrir ta machine à connerie. Encore un berbère qui pense que Parce qu il a prit un pseudo berbère le monde lui appartient: redescend sur terre. Je suis kabyle pour ta gouverne abruti d' axil. Tu es jeune j admet ton insolence. En plus penser que je puisse penser que je suis le centre ducmonde c est très naïf. Bon bambin va t acheter des chipsou au hanout et une part de pizza a 20 centimes Ca va te requinquer car la ton axe est désaxe. Mon personnage ? LOL c est limite si tu me vois pas en personnage de bande dessinée. Axil axil arwes. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Je voulais juste remercier ceux et celles qui m ont soutenu. Axil je te retiens: chou nta? Et je remercie pas ceux qui ont lu mon post et qui ont trace leur chemin dans l indifférence: je sais ce que vous valez maintenant. Ceci était un test merci de votre participation. Saha aidek Niedz, pourquoi vouloir tester les gens ? Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Rihame c est un point de vue dans lequel je ne me reconnais pas. Pour ton info j ai pas de mp et j ai pas besoin d' admirateurs, d' ailleurs est ce qu il y en a? Si j avais voulu etre admirer j aurais pas ouvert ma gueule. Les hommes bon je les critique oui pourquoi pas, ou est le mal de s épancher sur des choses que je n approuve pas. C est le rôle du forum non? Maintenant y a beaucoup de personnes ici qui ne comprennent pas mon second ni mon premier degré mais je t en veux pas c est le net tu ne peux pas savoir lorsque je parle sérieusement et lorsque c est une boutade. L histoire de la grève c est une vaste plaisanterie mais tout le monde m a fait passer pour la fille nombriliste. Franchement tu cherches quoi en me disant Ca? Dis franchement que je t emmerde point c est pas une honte. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Si je voulais le dire , je l'aurai fait! Ils te diront que je ne vais pas par les quatre coins... J'ai juste réagi à ce que tu as écrit sur ton topic! Sache aussi que si j'ai pris la peine de te répondre, c'est que quelque part, je t'apprécie mais sans chichi Neid, je suis la reine du second degré, mais pas avec tous les gens! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Adepte du rodéo !!! bigmdrbigmdrbigmdr Sinon, faut se mettre à chercher pitite :rolleyes::04: A chercher quoi? Les noises?bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Si je voulais le dire , je l'aurai fait! Ils te diront que je ne vais pas par les quatre coins... J'ai juste réagi à ce que tu as écrit sur ton topic! Sache aussi que si j'ai pris la peine de te répondre, c'est que quelque part, je t'apprécie mais sans chichi Neid, je suis la reine du second degré, mais pas avec tous les gens! Moi je ne fais pas dans la dentelle. Je suis la pour l interaction j aimée genre humain c est passionant autant d' âme que de nouveaux continents, j aime découvrir la pensée des gens sans distinction avec des mots doux ou des mots durs. La manière m importe peu je suis pas la pour vendre quelque chose et paraitre bien sous tous rapport d' ailleurs je sais pas faire. L important c est l échange point. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Saha aidek Niedz, pourquoi vouloir tester les gens ? Aidek Saha. Je ne sais pas , je pense que c est mon cote psy expérimentale qui fait Ca. C était une de mes vocations. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 A trop vouloir découvrir tu t'es découverte ...Et là, il faut assumer ... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 je n'ai pas 35 ans, 27 seulement. et, je n'ai aucune idée de qui tu es, j'ai répondu à tes post en fonction de leur contenu, et rien d'autre. Quel dommage tu es un jeunot j ai plus l amour du riisk la:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 A trop vouloir découvrir tu t'es découverte ...Et là, il faut assumer ... Mais assumer quoi? Oui je me suis découverte c est normal c est le principe qui veut Ca et j assume. Je ne vois pas ce que tu essaies de me dire. Dis le moi franchement Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Quel dommage tu es un jeunot j ai plus l amour du riisk la:mdr: :mdr: un jeunot? de 27 ans? suis vieux, d’ailleurs j'ai tout le temps mal au dos. Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Encore un berbère qui pense que Parce qu il a prit un pseudo berbère le monde lui appartient: redescend sur terre. Je suis kabyle pour ta gouverne abruti d' axil. Tu es jeune j admet ton insolence. En plus penser que je puisse penser que je suis le centre ducmonde c est très naïf. Bon bambin va t acheter des chipsou au hanout et une part de pizza a 20 centimes Ca va te requinquer car la ton axe est désaxe. Mon personnage ? LOL c est limite si tu me vois pas en personnage de bande dessinée. Axil axil arwes. :mdr:, je n'avais pas spécialement tort à ton sujet, merci de confirmer !:D Sinon, on va te laisser finir ton film. Non mais sérieusement, tu es une femme ? Parce que, c'est rare que le bon dieu mette autant de concentré de connerie dans un même personnage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts