Jump to content

Niedzela en grève 2

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

La scoliose c est a tous les âges.

je vois pas très bien, et je parle tout le temps sur un ton nostalgique, les jeunots m'agace "zawéch él 9érmoude".

tu sais ce que tu vaut? c'est ca l’essentiel.

tu peut reprocher aux gens leur faux semblant, leur langue de bois, mais tu risk en généralisant d'en blesser quelques un, moi j'apprécie tout le monde, j'élimine les "mauvais" au fur et à mesure que je les connais, les sourires de façade disparaitrons tôt ou tard, ton phrasé est singulier mais si certains s'offusquent, ne le leur reproche pas, je joues pas les donneurs de leçon, je partage ma vision, mon avis, et si j'étais un mauvais, j'aurai gardé tout c a pour moi.

:mdr:, je n'avais pas spécialement tort à ton sujet, merci de confirmer !:D Sinon, on va te laisser finir ton film.

Non mais sérieusement, tu es une femme ? Parce que, c'est rare que le bon dieu mette autant de concentré de connerie dans un même personnage.

Que tu ais tort ou pas peu importe la n est pas l essentiel.oui je suis a 300% une femme, et oui j existe mais Ca me flatte que tu dise Ca, etre une découverte pour toi m enchante.

je vois pas très bien, et je parle tout le temps sur un ton nostalgique, les jeunots m'agace "zawéch él 9érmoude".

tu sais ce que tu vaut? c'est ca l’essentiel.

tu peut reprocher aux gens leur faux semblant, leur langue de bois, mais tu risk en généralisant d'en blesser quelques un, moi j'apprécie tout le monde, j'élimine les "mauvais" au fur et à mesure que je les connais, les sourires de façade disparaitrons tôt ou tard, ton phrasé est singulier mais si certains s'offusquent, ne le leur reproche pas, je joues pas les donneurs de leçon, je partage ma vision, mon avis, et si j'étais un mauvais, j'aurai gardé tout c a pour moi.

Je comprend que tout le monde est susceptible d' etre choque. Mais j accepte plus lorsque c est une fille q un homme. Ok il peut etre trouble gêne mais prendre la poudre d' escampette non Ca je l accepte pas.

Je comprend que tout le monde est susceptible d' etre choque. Mais j accepte plus lorsque c est une fille q un homme. Ok il peut etre trouble gêne mais prendre la poudre d' escampette non Ca je l accepte pas.

accepte ce que tu veux, faire du surplace ne m’intéresse pas.

Guest dounia25
Je voulais juste remercier ceux et celles qui m ont soutenu. Axil je te retiens: chou nta? Et je remercie pas ceux qui ont lu mon post et qui ont trace leur chemin dans l indifférence: je sais ce que vous valez maintenant. Ceci était un test merci de votre participation.

j'ai lu ton post et j'ai tracé mon chemin dans l'indifférence :chut:

je me suis même étonné comment les posts à la noix ont tellement de succés ces derniers temps:33:

Guest samirovsky
j'ai lu ton post et j'ai tracé mon chemin dans l'indifférence :chut:

je me suis même étonné comment les posts à la noix ont tellement de succés ces derniers temps:33:

Elle pensait certainement, qu'en plus d'être une fille à maman, qu'elle pouvait être aussi une fille à FA:mdr::mdr: