Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J ai remarque un phénomène que je ne m explique pas. Certains hommes n acceptent pas qu une femme l ouvre. Mais pourquoi Ca leur fait peur une femme qui pense? Moi personnellement les hommes qui ont peur des femmes ou n aiment pas les femmes qui l ouvrent, ce sont pour moi des flippettes et des tapettes. Ils manquent plus qu on lève la main pour qui mettent leurs mains devant leur visage pour se protéger. C est quoi ces hommes - tapettes hetero de l an 2011? Et en plus Ca se croient viril. Grand fou rire. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Les hommes cétouce les mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 t'as pas trop de chance dans tes rencontres toi...désespère pas LOL c est dingue des que je dis une critique on croit que j ai pas eu de chance et que je suis désespèree. Et bien détrompes toi j ai eu énormément de chance , je suis tombée a 90% sur des mecs biens et je ne suis pas désespèree je crois en mon mektoub dur comme fer. Mais si tu veux proposer ta candidature nô problème. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 Les hommes cétouce les mêmes. Mais non y a 2 catégories, les biens et les pommes pourries:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 T'as eu une sale soirée ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Mais non y a 2 catégories, les biens et les pommes pourries:mdr: et la 3eme catégorie on essai de chercher quel est cette espece mais difficile a trouve, mi-bon mi-pourri:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 pourquoi les hommes etc,etc,... parce que çà leur rappelle leur prime enfance ... l'âge des couches-culottes ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 T'as eu une sale soirée ? Non du tout ma soirée a été super pourquoi? Mais d' ou vous viennent ces préjuges? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 pourquoi les hommes etc,etc,... parce que çà leur rappelle leur prime enfance ... l'âge des couches-culottes ... etc,etc, ... Explique toi! C est dans quel sens ce que tu viens de dire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Non du tout ma soirée a été super pourquoi? Mais d' ou vous viennent ces préjuges? T'es comme un cactus. Si tu vois ce que je veux dire. :04: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 et la 3eme catégorie on essai de chercher quel est cette espece mais difficile a trouve, mi-bon mi-pourri:04: Euh c est la catégories bâtard rate Ca mais ils comptent pour du beurre ceux la.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Explique toi! C est dans quel sens ce que tu viens de dire? il n'y a apparemment aucun lien entre le titre et le reste ... : tu parles d'hommes qui font pipi dans leur froc ... ensuite d'hommes qui ne supportent pas qu'une femme l'ouvre ... alors moi j'ai répondu comme çà ... comme je le sentais ... ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 il n'y a apparemment aucun lien entre le titre et le reste ... : tu parles d'hommes qui font pipi dans leur froc ... ensuite d'hommes qui ne supportent pas qu'une femme l'ouvre ... alors moi j'ai répondu comme çà ... comme je le sentais ... ! Oui. Je trouvais aussi que plusieurs trucs se chevauchaient. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Oui. Je trouvais aussi que plusieurs trucs se chevauchaient. :D t'as remarqué !!! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 T'es comme un cactus. Si tu vois ce que je veux dire. :04: J suis épilée pourtant? :mdr: de toute façon quoi que je dise c est toujours trop piquant pourtant je dis rien de très cactus, je crois juste que la plupart n ont pas l habitude c est tout. Des fois je me demande même si vous etes algériens, certains sont trop flippes d' un rien, trop shocking. Je comprend pas sérieux surtout que j insulte pas etc... Limite vous allez dire que je suis vulgaire alors que je dis rien de vulgaire mais je crois qu Aujourd hui etre vulgaire c est dire ce que l on pense. Ou va le monde? Merci l hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 J suis épilée pourtant? :mdr: de toute façon quoi que je dise c est toujours trop piquant pourtant je dis rien de très cactus, je crois juste que la plupart n ont pas l habitude c est tout. Des fois je me demande même si vous etes algériens, certains sont trop flippes d' un rien, trop shocking. Je comprend pas sérieux surtout que j insulte pas etc... Limite vous allez dire que je suis vulgaire alors que je dis rien de vulgaire mais je crois qu Aujourd hui etre vulgaire c est dire ce que l on pense. Ou va le monde? Merci l hypocrisie. Oh pinaiz :D Tout le monde est méchant. Sauf toi. T'as pas envie de te remettre deux secondes en question ? Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Euh c est la catégories bâtard rate Ca mais ils comptent pour du beurre ceux la.:mdr: ahh nonnn il existeee également donc le beurre le zit ok?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 il n'y a apparemment aucun lien entre le titre et le reste ... : tu parles d'hommes qui font pipi dans leur froc ... ensuite d'hommes qui ne supportent pas qu'une femme l'ouvre ... alors moi j'ai répondu comme çà ... comme je le sentais ... ! Euh tu te moques de moi ou tu ne sais pas lire entre les lignes? Pisser dans son froc de peur. Le propos c est que les hommes ont peur des femmes qui l ouvrent et Ca c est inacceptable pour moi car Ca remet leur virilité en cause a mes yeux car un homme qui a peur d' une femme n est plus un homme. Bon je t ai traduit mon propos, apparemment c était de la haute voltige. Et arrêter un peu de faire ceux qui ne comprennent pas c est pénible. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Euh tu te moques de moi ou tu ne sais pas lire entre les lignes? Pisser dans son froc de peur. Le propos c est que les hommes ont peur des femmes qui l ouvrent et Ca c est inacceptable pour moi car Ca remet leur virilité en cause a mes yeux car un homme qui a peur d' une femme n est plus un homme. Bon je t ai traduit mon propos, apparemment c était de la haute voltige. Et arrêter un peu de faire ceux qui ne comprennent pas c est pénible. y'a des hommes qui lorsqu'ils ont peur ... tapent ... c.à.d. qu'ils font tout le contraire de faire pipi dans leur froc ! Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 ahh nonnn il existeee également donc le beurre le zit ok?:mdr: C est pas comme Ca que je vois les choses. Dans chacune y a du bon et du mauvais mais je me base sur le cote qui pèse le plus donc celui qui a le plus de mauvais par rapport au bon est un mauvais etc... Et oui je fais pas dans la dentelle. Mais c est schématique ce n est que mon ressenti mais bien entendu seul Allah sait dans quelle catégorie il est. Citer Link to post Share on other sites
Niedzela 10 Posted September 1, 2011 Author Partager Posted September 1, 2011 y'a des hommes qui lorsqu'ils ont peur ... tapent ... c.à.d. qu'ils font tout le contraire de faire pipi dans leur froc ! Oui c est vrai Ca calme leur angoisse mais ceux la ils leur manquent juste un kick droit, un kick gauche un uppercut et un petit écrase Ca va leur faire passer l envie d' avoir peur. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Oui c est vrai Ca calme leur angoisse mais ceux la ils leur manquent juste un kick droit, un kick gauche un uppercut et un petit écrase Ca va leur faire passer l envie d' avoir peur. attention : je veux dire plus ils ont peur ... plus ils tapent ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts